Infos U20 : Match 9 France-Russie.
Nous recevrons la Russie demain qui sera aussi un adversaire potentiel au CDM en PO.
Après étude et analyse de cette équipe, nous devrions assister à un match qui n'aura pas grande valeur car plusieurs gros joueurs russes ne seront pas alignés. Evidemment, nous ne comptons pas non plus nous dévoiler donc nous en ferons de même.

Nous continuerons de privilègier la prise d'entente de nos joueurs mais nous testerons mais nous profiterons de ce match pour voir de nouvelles combinaisons de lignes ou revoir d'autres déjà testées en début de saison.
Pour la réception de cette équipe, j'ai pris la décision personnelle d'attribuer ce match à Tetaslap (J'ai même pas eu besoin de demander à Wim en fait..je connaissais déjà sa réponse) qui est dans l'aventure U20 avec moi depuis le début et qui a décider de prendre un virage vis à vis de ses activités PPM expliquées en détails ici.
ppm.powerplaymanager.com/...
Pour tout ce qu'il a fait pour les U20, lui attribuer le match n'est vraiment pas grand chose.
A titre personnel, je le comprends. Les journées IRL ne font malheureusement que 24 heures et connaissant bien les siennes c'est déjà un exploit d'avoir pu tenir jusque là avec toutes les activités proposées à la communauté hors gestion de ses équipes persos et les NT.
Comme pour d'autres ici, PPM est devenu un loisir à part entière, bien plus qu'un jeu alors si en plus il doit se prendre la tête pour des choses qui personnellement ne lui apportent rien de plus, à part des enmerdes qui n'ont pas lieu d'être et qui frôlent souvent le ridicule, je comprends d'autant plus son usure à la longue.
Lui n'avait rien à y gagner mais c'est la communauté qui va beaucoup y perdre. Seules les équipes RCA va être heureuses car elles vont récupérer un coach à temps plein

J'espère sincèrement que les U18 sauront le garder.
Merci Teta, les portes restent entre-ouvertes. Au pire tu sais où sont les clés.
Le Staff U20.