Débriefing CDM Match 1. Pays-Bas-France 5-8
Nous avons les 3pts c'est essentiel. Nous n'avons jamais tremblé sur l'ensemble du match.
Un T1 parfait où le trou a été fait rapidement pour se mettre à l'abri d'une mauvaise surprise.
Néanmoins, Nous ne pourrons aller loin si nous ne jouons qu'un tiers temps. La baisse d'intensité y est pour quelque chose mais quand même..
Certains de nos joueurs clés ont visiblement echangé leur patins contres des tongs de plage dès le T2 en pensant que c'était plié
Cela a donné un match décousu à partir de là où chaque équipe à invité l'autre à visiter sa cage dans les moindre recoins. L'opération portes-ouvertes a eu un certain succès...
Victoire donc mais sans gloire ni panache. On notera quand même un PP efficace mais également un PK trop friable qu'il faudra corriger dès ce soir en prévision de joutes plus musclées.
Place ce soir au Portugal qui s'est fait étrillé par le Royaume-Uni en match d'ouverture: 5-0.
Le Royaume-Uni est toujours présent dans les compétitions:nous le savions ça se vérifie.
On s'attend à ce que les portuguais cherchent à revenir dans la course dès ce soir. A nous d'être solide contre cette équipe revancharde pour faire un pas de plus vers les PO.
La grosse surprise est venu du match Bulgarie-Serbie. La Serbie, favorite de la poule et du CDM, en TH avec la contre tactqiue s'incline 2-1 contre une Bulgarie en TF et sans manager à sa tête: Le casse du siècle.
Même Arsene Turin Lupin, expert reconnu en la matière,présent au championnat du monde,laissait poindre un rictus de jalousie devant un tel butin ramené par les bulgares..
Nous ne sommes peut être pas au bout de nos surprises..
Bon Dimanche à tous.
Allez les minibleus, les bleuets et les bleus
Go go go
Le staff U20