Ora:

Le tue squadre:
Comunicazione
Public account
  PRO Zona
1330 crediti
Acquista crediti
Sei nell'account pubblico. Se vuoi giocare o partecipare ad una discussione, devi loggarti. Se sei un nuovo utente, devi prima registrarti.

  Oggetto: Suggestions


Possessore di pacchetto PRO Francia Tetaslap


J'aime


maestron


Si j'évoque ce sujet de ALL STAR GAME, c'est simplement pour apporter une nouveauté au championnat...

Admettons que soit organisé un (seul) match ALL STAR en Ligue 1 en milieu de saison, que chaque manager puisse voter pour un maximum de 5 joueurs (pas ses propres joueurs...logique), qu'on fasse la même chose pour le manager qui dirigera l'une ou l'autre équipe (vote pour 1 manager uniquement), le vote se fera uniquement avec les managers de la même Ligue/Poule.

On pourrait faire la même chose pour les Ligues II & III.

Ce serait fun, possibilté d'ouvrir des paris, apporter un nouvel intérêt à mieux jouer/communiquer (autre que sa propre équipe ou l'équipe EDF).
Nouvel intérêt à mieux entraîner ses joueurs pour qu'ils participent au ALL STAR GAME avec comme optique qu'ils soient plus "visibles" par la DTN pour un éventuel appel en EDF (pour les joueurs de nationalité FRA)...
Aussi une sorte de récompense pour leur jeu/joueur/manager.

Si l'idée d'un vote semble être inutile/obstacle aux yeux de certains managers...
on pourrait prendre en compte : la popularité du joueur (dans son club), le nombre de fois élu "All Star" ou "étoile" durant un match de championnat...ce qui apporterait un tout autre intérêt à ces statistiques dans la fiche d'un joueur. Dans ce cas la sélection se ferait automatiquement.

Autre détail (de taille...LOL), comment dire que tel ou tel joueur intègre l'une ou l'autre équipe: en fonction de la situation géographique de son équipe (scinder le pays en 2...Nord/Sud étant le plus simple car impossible de scinder l'Ile de France)...ALL STAR NORD - ALL STAR SUD.

Comment faire pour une sélection automatique des 2 managers de l'une ou l'autre équipe: le manager avec la meilleure EGE (de son propre club) + expérience + PACK PRO par rapport à la situation géographique (NORD/SUD).

Comment faire pour sélectionner la Patinoire du match: Plus grande capacité + Plus grande affluence moyenne (affluence = étant en rapport avec les installations type "boutique, snacks, centre presse"...).
Encore un nouvel intérêt à ces chiffres de Patinoire.

Si certains managers étaient hostiles au fait que les 2 managers "élus" à la tête des 2 équipes, puissent connaitre les attributs des joueurs sélectionnés, il pourrait refuser de les faire participer.
Un communiqué DRH envoyé aux différents managers de la ligue les aviserait dans un premier temps qu'un/des joueur(s) est/sont sélectionné(s)..."OUI/NON acceptez vous de les mettre à disposition?" (avec date butoire de réponse)
Dans le cas où les managers refuseraient, un calcul du moteur sélectionnerait un nouveau joueur.

Pour agrémenter le tout, un trophé ALL STAR serait décerné au manager vainqueur du match + récompense financière (en cas de victoire) + récompense financière en fonction des joueurs "étoiles" du match (vainqueur ou pas).

Enfin bref, beaucoup d'idées...difficile de faire court


DarkSlimus

c'est exellent comme proposition, avec un gain de popularité pour les joueurs participants (ça pourrait meme apparaitre dans sa fiche de stats)

on peut meme pousser l'idée plus loin, avec un concours de tir au but et un concours de gardien:

les 5 meilleurs gardiens (%arret) de la ligue sont sélectionnés ainsi que les 10 meilleurs buteurs (si des buteurs sont a égalités ont sélectionne celui qu'a le moins de match joués)

ainsi chaque gardien subit 10 tirs et chaque buteur en fait 5 les meilleurs aurait aussi un petit bonus de pop

par contre ont ne pourrat pas mettre en placele concours de vitesse ou les autres epreuves des all star game, mais on peut bien envisagé le match des rookies(15 ans). ce serait un bel évenement en fin de saison pour ouvrir les PO

je plussois cette exellente suggestion, dure peut etre a mettre en place, mais ça ferait vibrer ^^


bebert917

Il n'y a pas eu de nouvelle indiquant que l'on pouvait aller voter a partir d'aujourd'hui.
D'un coté au moins il n'y aura que les managers qui ont suivi les candidatures qui voterons, mais c'est quand même dommage de ne pas prévenir la communauté, certain pourrai si intéressé.


Possessore di pacchetto PRO Belgio Creiferd

J'aime l'idée du ALL STAR GAME.

Autre idée: je trouve que ce serait bon, parmi les récompenses, de distinguer les jeunes joueurs. Il pourrait y avoir une catégorie "meilleur jeune" qui récompenserait le joueur avec les meilleures stats parmi les moins de 16 ans ? ou 18 ans ? ou 21 ans?

Enfin, parmi les statistiques disponibles dans le pack PRO, ce serait intéressant d'avoir les stats sur le niveau moyen des infrastructures dans sa ligue, dans son pays, etc.
Je l'ai fait pour ma ligue, c'est intéressant mais c'est du boulot d'aller collecter les données sur les pages des 20 équipes, et ce ne sera vite plus à jour...
Voici un aperçu de ce que ça donne:
http://lynxdebruxelles.e-monsi te.com/rubrique,ligue-i-1,1175 177.html


Possessore di pacchetto PRO Francia Tetaslap

Et pourquoi pas un historique des blessures depuis la prise en main de l'equipe ???


Kami34Kaze


Bah peut-être parce que les blessures c'est vachement aléatoire, donc une donnée qui n'a pas grande importance pour nous manager. Après ça permet de savoir combien de temps d'entrainement il a perdu, mais bon... Trop aléatoire à mon avis.

Sinon l'idée du All Stars Game est vraiment excellente ! Ceci dit pour les joueurs il vaudrait mieux que ce soit un système automatique et que pour le choix du manager cela se fasse par vote, histoire que ce ne soit pas toujours les 1er (mais pas forcément les plus loquaces) qui aient le droit aux honneurs...


DarkSlimus

Petite suggestion que j'avais déjà faite mais le forum ayant été réinnitialiser fin décembre, je la refait.

Il serait bien de permettre de passer son compte a un cogestionnaire durant nos absences. Un cogestionnaire pourrais ainsi gérer les entrainements et l'effectif en cas de blessure.

Je ne pratique plus d'autre jeux de management, mais j'ai longtemps jouer à un jeu de gaulois ou lors d'une absence il était possible de "preter" son compte a un autre manager durant le temps des absences: bien sur ceci était fait en sorte d'interdire les possibilités de triche.

Avant de partir, le manager indique son cogestionnaire (dans le cas du jeux dont je parle on en indique 1 ou 2). Une fois le cogestionnaire entré il ne peut plus se connecter a son compte pendant 72H minimum sous peine de sanction et au bout de 15 jours (15x24H) la cogestion est automatiquement rendue.

Le cogestionnaire se connecte avec le pseudo du manager mais avec SON PROPRE MOT DE PASSE. Une fois connecté, seul les taches vitales sont disponibles. Pour PPM je dirais : les entrainements et la possibilité de faire les lignes pour les matchs ainsi que de choisir l'importance et la tactique appropriée.

A son retour le manager doit effectué comme premiere action de retirer la cogestion et ne peut pas demander de nouvelle cogestion avant 72H

Cela permettrai de partir serein quand on va dans des endroits ou y'a pas le net ^^

bien sur, j'explique comment ça fonctionne sur un autre jeu qui n'a pas du tout le même fonctionnement que PPM vu que c'est de la gestion de village, mais je suis sur que ce pourrait etre adapté afin d'eviter la triche, et de ne pas avoir une équipe qui se developpe toute seulle pendant trop longtemps (surtout pour les entrainements ^^ )

vous en pensez quoi?

PS: moi je pars dimanche soir pour une semaine et je suis bien embeté ^^


Il capitano del team di supporto nazionale Francia CyrilleL


+1

je l'ai utilisé sur ce même jeu et sur d'autres.

Moi, le problème ce sont les vacances d"été : pas de connection et ce sont 2 semaines sans passer sur l'équipe.


Terence

les récentes mises à jour des règles ne vont malheureusement ou heureusement pas dans ce sens. Le plus important c'est de garder son équipe, mais je comprends tout à fait votre souci.
Maintenant un cogestionnaire, pourquoi pas, mais dans le cas de PPM ça serait uniquement pour garder la connexion, rien de plus.


DarkSlimus

non, pas pour garder le connection ^^

ça je peux demander a un ami ou a un membre de ma famille de se connecter puis de se deconnecter, il suffit de le faire tous les 20 jours une fois.

moi je parle d'un systeme qui permet de changer les entrainemants par exemple, et ça seul un manager qui connait le jeux peut le faire. comme pour changer une compo en cas de blessure.


maestron


perso je trouve que ton idée peut etre utile mais le hic c'est que pour le peu de fois où on va s'en servir ça en vaut pas la chandelle...c'est sûr je suis pas là depuis aussi longtemps que toi mais bon bref^^


DarkSlimus


ça dépend des gens bien sur. moi ça me servirait 3 ou 4 fois dans une année, certains qui sont encore en cours et qui partent en vaccance ça peut leur servir plus de fois aussi. et je pense que sur le nombre de manager sur PPM cette option serait d'une grande utilité a un grand nombre. on est presques tous concernés par des absences.

Par contre Terence je vois pas le rapport avec les nouvelles règles ??


maestron


Franchement, qui serait ton cogestionnaire? Moi je laisserait pas mon équipe à ma soeur,elle comprendrait rien...tu veux lui laisser des instructions, prise de tete garantie!


DarkSlimus

tu n'a pas compris ce que je voulais dire. mon cogestionnaire serait un autre manager de PPM. car effectivement, je ne laisserait pas mon équipe a quelqu'un qui ne connait pas le jeu.

Et si jamais je veux laisser mon équipe a quelqu'un qui n'est pas sur PPM, rien ne m'en empeche. C'est pas formelement interdit, et je met au défi PPM de savoir si c'est moi ou ma soeur derrière le PC ;) ... mais comme je l'ai dit juste avant y'a pas vraiment d'interet



I tuoi topic preferiti
Slovacchia I.1
Italia I.1
Bosnia ed Herzegovina koga bi vi
Bosnia ed Herzegovina Veliki događa...
Bosnia ed Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgio financien
Belgio Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia ed Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia ed Herzegovina Sms krediti
Slovacchia Kohutko Cup I...
Slovacchia Gold Cup
Slovacchia National Gree...
Slovacchia V.168
Slovacchia players for G...
Slovacchia Pravidla (Ad ...
Slovacchia 2 zapasy za d...
Slovacchia Ligový pohár
Slovacchia dresy a vlajk...
Slovacchia National Germ...
Slovacchia Voľby trénera...
Slovacchia DB National I...
Slovacchia PPZT:pred a p...
Slovacchia F1
Slovacchia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovacchia organizujem t...
Slovacchia transfer
Slovacchia Dresy
Slovacchia VI.188
Slovacchia VI.190
Slovacchia VI.196
Slovacchia VI.185
Slovacchia VI.184
Slovacchia VI.180
Slovacchia VI.166
Slovacchia VI.172
Slovacchia VI.168
Slovacchia VI.169
Slovacchia VI.170
Slovacchia VI.173
Slovacchia VI.164
Slovacchia VI.163
Slovacchia VI.127
Slovacchia V.85
Slovacchia VI.111
Slovacchia VI.72
Slovacchia VI.109
Slovacchia Futbalová Rep...
Slovacchia V.253
Slovacchia Slovakia Cup ...
Slovacchia VI.113
Slovacchia Esox lucius f...
Slovacchia trgu - trensf...
Slovacchia V.160
Slovacchia Klubové vlajk...
Slovacchia Vytvorenie kl...
Slovacchia V.248
Slovacchia VI.143
Slovacchia VI.146
Slovacchia V.170
Slovacchia V.232
Slovacchia Žilinska fotb...
Slovacchia V.252
Slovacchia V.255
Slovacchia V.247
Slovacchia VI.96
Slovacchia V.223
Slovacchia VI.9
Slovacchia Kto ma najvac...
Slovacchia V.230
Slovacchia V.133
Slovacchia VI.147
Slovacchia V.184
Slovacchia uspesnost str...
Slovacchia VI.126
Slovacchia VI.58
Slovacchia VI.51
Bielorussia "Клубная супе...
Slovacchia V.158 tipovač...
Slovacchia V.250
Slovacchia VI.80
Slovacchia mini champion...
Slovacchia V.249
Slovacchia V.229
Slovacchia V.251
Slovacchia Primera Divis...
Slovacchia Tímový web
Slovacchia VI.160
Slovacchia Friendly Matc...
Slovacchia VI.156
Slovacchia Klubovy web
Slovacchia V.127
Slovacchia Futbalova Rep...
Slovacchia Taktiky
Slovacchia Tréning hráčo...
Slovacchia SVK Repre - F...
Slovacchia VI.145
Slovacchia Stažnosti na ...
Slovacchia VI.106
Slovacchia futbal
Slovacchia Design-logo-d...
Slovacchia V.208
Slovacchia V.189
Slovacchia stadio
Slovacchia VI.149
Slovacchia VI.125
Slovacchia VI.88
Slovacchia V.176
Slovacchia SILA TÍMU
Slovacchia VI.103
Slovacchia V.148
Slovacchia super zápasy
Slovacchia Ponuky generá...
Slovacchia Slovenské Sup...
Slovacchia V.148
Slovacchia stavanie záze...
Slovacchia Tipovacia súť...
Slovacchia V.172
Slovacchia pro evolution...
Slovacchia Corgoň liga a...
Slovacchia VI.138
Slovacchia 2x zaspievaná...
Slovacchia Tvorba Loga
Slovacchia A.C.A.B. CUP
Slovacchia Najlepší stre...
Slovacchia Šlapak
Slovacchia V.201
Slovacchia VI.154
Slovacchia VI.142
Slovacchia Horna nitra C...
Slovacchia VI.148
Slovacchia VI.97
Slovacchia VI.144
Slovacchia Súťaž o 40 kr...
Slovacchia VI.112
Slovacchia MS vo Futbale...
Slovacchia kupovanie zam...
Slovacchia Hlasovanie - ...
Slovacchia V.242
Slovacchia Priatelsky du...
Slovacchia ZAPASY PRIJMA...
Slovacchia PPMliga-turna...
Slovacchia Majstrovstvá ...
Slovacchia V.178
Slovacchia IV.24 Ligové ...
Slovacchia VI.128
Slovacchia VI.54
Slovacchia Turnaj - UEFA...
Slovacchia Turnaj - Prem...
Slovacchia Liga majstrov
Slovacchia VI.110
Slovacchia V.146
Australia Last Letter -...
Slovacchia V.256
Slovacchia VI.114
Slovacchia V.225
Slovacchia VI.92
Slovacchia V.246
Slovacchia V.239
Slovacchia V.237
Post piu recenti