Est-ce normal que le nombre de votes affichés dans le concours Top Art soit si fluctuant ?
Je vote pour un logo qui a 194 votes dans le classement. Je vote deux fois pour lui, il devrait en avoir 196... Et non ! 195 ! Je vote une nouvelle fois, et cette fois-ci, dans le "resultat du match", j'ai... 179 votes ! La fois suivante, 180... Et toujours 195 dans le classement lors du rafraichissement de la page...
Bref, de grosses questions à propos du décompte des points...
Seleziona una nazione: |
![]() |
Francia |
Ce que j'ai remarqué, c'est que si tu votes 2 fois de suite pour le même palet, un seul vote compte.
Donc dès que tu as voté pour un "ami" faut voter tout de suite pour un palet bien pourri et ensuite tu fais défiler jusqu'à retrouver le palet que tu veux.
pour le passage de 195 à 180: aucune idée.
Donc dès que tu as voté pour un "ami" faut voter tout de suite pour un palet bien pourri et ensuite tu fais défiler jusqu'à retrouver le palet que tu veux.
pour le passage de 195 à 180: aucune idée.
Tu parle de Imperial Deers? Parce que la première semaine j'avais vu 2 fois son logo dans le top 10. Il a du changer de logo mais 2 fois le même. Seule explication que je trouve
Ah j'avais pas pensé à cette option là. Ou alors il a chargé le logo dans plusieurs sports...
J'ai pensé à ça en voyant le logo (différent) de l'équipe "entente du val d'ainan" avec écrit Handball sur l'un et Hockey sur l'autre
ça fait plusieurs que ça m'arrive : lorsque j'écris un message dans un forum, je n'ai plus le bouton "envoyer" donc je ne peux plus valider mon message et je suis obligé de rafraichir ma page perdant ainsi mon texte.
Copie d'écran :
www.casimages.com/img.php...
Copie d'écran :
www.casimages.com/img.php...
Est-ce que tu as le bouton envoyer au début avant d'écrire ton texte ?
Sinon, vide ton cache, tu as peut être des trucs qui trainent qui font ça.
Sinon, vide ton cache, tu as peut être des trucs qui trainent qui font ça.
Je crois que oui mais j'en mettrais pas ma main à couper.
Je viens de vider mon caché.
Je viens de vider mon caché.

Je crois qu'il y a probleme sur la feuille de match, le but marqué lors de la sortie du gardien n'apparait pas.
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/resume-du-jeu.html?data=26059989
http://hockey.powerplaymanager.com/fr/resume-du-jeu.html?data=26059989
Tu marques sur une remise en jeu, je pense que le gardien est rentré à ce moment. Je me renseigne quand même.
Je dis plein de bêtises. C'est toi qui sort ton gardien et qui marque, donc ça n'apparaitra pas. Si l'adversaire avait sorti son gardien et que tu avais marqué, il aurait été comptabilisé en EN (empty net=cage vide).
C'est parce que tu as amélioré les structures qui s'occupent de l'observation des joueurs. La QtM est donc plus précise.

OK, et bien autant pour moi, merci pour la rèpoèse. Un code pour le signaler pourrais être pas mal.
je viens de me rendre compte de quelque chose de bizarre dans le calendrier ! La saison 17 est censée se terminer le 06 juillet, et la saison 18 selon mon calendrier commencerait par une semaine entière de matchs amicaux ?
La preuve en image : media.joomeo.com/large/53...
La preuve en image : media.joomeo.com/large/53...
I tuoi topic preferiti
Post piu recenti