Ora:

Le tue squadre:
Comunicazione
Public account
  PRO Zona
1330 crediti
Acquista crediti
Sei nell'account pubblico. Se vuoi giocare o partecipare ad una discussione, devi loggarti. Se sei un nuovo utente, devi prima registrarti.

  Oggetto: Questions / Réponses


shadd666


Jouer en contre requiert aussi des centres assez doués défensivement (cf guide / tactiques).

Vu que tu disposes d'une équipe toute jeune, les différences entre les joueurs ne doivent pas encore être très importantes. Jouer en "normal" fait donc vraisemblablement parti des tactiques collant bien à ton équipe.

Et bien sûr, si tu as du talent en attaque, jouer offensif ne devrait pas faire de mal ;)


IceJedi


La contre attaque demande une bonne défense. Quand on reçoit une attaque, il faut déjà la stopper avant de partir en contre ^^

Je crois que le besoin offensif de cette tactique n'est pas très élevé.


DarkSlimus

pour ma part, je pense que la contre attaque doit combinner dans l'ordre: Defense, technique, passe pour la construire cette contre attaque.

après bien sur faut que celui qui arrive devant le but soit capable de marqué, mais faut déjà y arrivé devant les cages .... contre attaque me parait aussi etre une bonne tactique contre l'offensive mais j'en suis pas encore a jouer en fonction de la tactique de l'adversaire, je cherche deja ma tactique idéale, et c'est pas simple, alors en attendant je joue en normal


gamin11

Merci à vous pour ces précisions!


Servalien


Merci pour ton conseil. Si je descend, la saison prochaine ne sera pas dure donc je pourrai faire des essais justement ...


Atchoum


méfie toi tu redescends peut etre mais les équipes deviennent de plus en plus fortes donc profite de l'inter saison et surtout prudence et analyse bien les équipes adverses meme si ce n'est pas évident du tous moi même je me prends des claques en croyant que le manager va utiliser cette tactiques plutôt qu'une autre


Servalien


Oui tu as raison, les équipes progressent. Je ne veux pas dire que je remonterai facilement, juste que ce sera plus facile en DIII qu'ici et heureusement, sinon, j'arrête tout dès maintenant ... ^^


sillver


En comparant ton équipe avec les 8 voire 10 premiers de ma d3 je pense que tu n'aimerais pas tomber dans certaines D3 :)

La vie ne serait pas de tout repos :) hihihi :)

Je rajoute que parfois la tactique à adopter est carrément un vrai casse tête :)

Je prends l'exemple d'un match contre Jaja et ses taureaux de feu par exemple :)

Belle attaque, tir pas terrible et jolie defense... Mon attaque est inférieure a sa défense mais mon tir plus performant et ma defense inférieure... Dans ce cas la c'est vraiment un arrachage de cheveux...

Et puis l'exemple de mon gardien (43 d'évaluation avec les etoiles). Il est capable de m'enchainer des performances très médiocres qui ne reflètent pas son niveau... Existe-t-il une sorte de méforme passagère ?

^^


Servalien


Oh ben écoute, comme j'ai dit, si alors que j'ai fait la beta des le début, que je passe beaucoup de temps sur le jeu, je ne suis pas capable de m'en sortir en DIII, je laisserai tomber. Ça voudra dire que ce jeu est trop difficile pour moi, ce qui n'est pas absurde vu mon peu de connaissances en Hockey ^^


oliver53


Pourquoi abandonné ? Justement la beauté de ce jeu est de se remettre toujours en question , comme dans la réalité .
Dans tout sport il ne faut pas s endormir sur ses lauriers , et encore moins en tant que manager.

Manager est un métier très difficile , alors arreter ce jeu n aurais aucuns sens , on ne peut pas gagner tout le temps .
Regarde la LI , le champion de France en titre ( Seb ) , perdera surement son titre un jour , c est ça la beauté du sport .

Je n arrive pas à comprendre les attitudes comme la tienne .


Atchoum


je suis d'accord avec olivier53 même si nous ramons un maximum il faut persévérer la vie est comme ca nous apprenons de nos erreurs et de plus les equipes sont jeunes et d'ici quelques saisons les équipes vont vieillir donc il faut en profiter de cette occasion pour construire une future. moi c'est ce que je fais même si je suis assez surpris du résultat de ma A.
mon but cette saison est atteins maintenant il faudra que je confirme la saison prochaine.
donc rien n'est pedu je suis sur que sevalien tu vas former une équipe bien plus forte dans quelques saisons.


IceJedi


Tu sais, je n'y connaissais absolument rien en hockey, et pourtant, je me débrouille pas trop mal :)

La, je regarde les différentes D3 où tu pourrais tomber, et c'est clair qu'à chaque fois tu seras en mesure de jouer les PO, et dans plusieurs tu risquerais fort d'être l'incontestable leader (à moins qu'un monstre monte de D4). Si tu profites bien de l'argent gagné dans ces moments là, tu devrais pouvoir développer des infras au top(entrainement, repos par exemple) et avec les bonnes qualités qu'ont pas mal de tes joueurs tu prépareras une équipe redoutable.


steffy03


oui il existe un attribut de la forme pour les gardiens,le souci c'est que cet attribut est caché,donc on ne peut pas savoir si le gardien sera au top ou pas.
enfin si sur 2,3 matchs son pourcentage d'arret est faible,tu peux en conclure qu'il est dans une periode de meforme.jusqu'a quand? et bien là aussi ça reste un mystere :)


ylven

salut , alors voila,
quand je regarde dans entrainement des casses verte apparaisse sur certaine compétences ?
Qu'es que cela veux dire ? Je pense que c'est que mon joueur a gagner 1 pts mais je suis pas sur ...


Il capitano del team di supporto nazionale Francia CyrilleL


Tu as raison, la case verte indique que ton joueur vient de gagner 1 point dans cet attribut.



I tuoi topic preferiti
Italia I.1
Slovacchia I.1
Bosnia ed Herzegovina koga bi vi
Bosnia ed Herzegovina Veliki događa...
Bosnia ed Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgio financien
Belgio Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia ed Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnia ed Herzegovina Sms krediti
Slovacchia Kohutko Cup I...
Slovacchia Gold Cup
Slovacchia National Gree...
Slovacchia V.168
Slovacchia players for G...
Slovacchia Pravidla (Ad ...
Slovacchia 2 zapasy za d...
Slovacchia Ligový pohár
Slovacchia dresy a vlajk...
Slovacchia National Germ...
Slovacchia Voľby trénera...
Slovacchia DB National I...
Slovacchia PPZT:pred a p...
Slovacchia F1
Slovacchia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovacchia organizujem t...
Slovacchia transfer
Slovacchia Dresy
Slovacchia VI.188
Slovacchia VI.190
Slovacchia VI.196
Slovacchia VI.185
Slovacchia VI.184
Slovacchia VI.180
Slovacchia VI.166
Slovacchia VI.172
Slovacchia VI.168
Slovacchia VI.169
Slovacchia VI.170
Slovacchia VI.173
Slovacchia VI.164
Slovacchia VI.163
Slovacchia VI.127
Slovacchia V.85
Slovacchia VI.111
Slovacchia VI.72
Slovacchia VI.109
Slovacchia Futbalová Rep...
Slovacchia V.253
Slovacchia Slovakia Cup ...
Slovacchia VI.113
Slovacchia Esox lucius f...
Slovacchia trgu - trensf...
Slovacchia V.160
Slovacchia Klubové vlajk...
Slovacchia Vytvorenie kl...
Slovacchia V.248
Slovacchia VI.143
Slovacchia VI.146
Slovacchia V.170
Slovacchia V.232
Slovacchia Žilinska fotb...
Slovacchia V.252
Slovacchia V.255
Slovacchia V.247
Slovacchia VI.96
Slovacchia V.223
Slovacchia VI.9
Slovacchia Kto ma najvac...
Slovacchia V.230
Slovacchia V.133
Slovacchia VI.147
Slovacchia V.184
Slovacchia uspesnost str...
Slovacchia VI.126
Slovacchia VI.58
Slovacchia VI.51
Bielorussia "Клубная супе...
Slovacchia V.158 tipovač...
Slovacchia V.250
Slovacchia VI.80
Slovacchia mini champion...
Slovacchia V.249
Slovacchia V.229
Slovacchia V.251
Slovacchia Primera Divis...
Slovacchia Tímový web
Slovacchia VI.160
Slovacchia Friendly Matc...
Slovacchia VI.156
Slovacchia Klubovy web
Slovacchia V.127
Slovacchia Futbalova Rep...
Slovacchia Taktiky
Slovacchia Tréning hráčo...
Slovacchia SVK Repre - F...
Slovacchia VI.145
Slovacchia Stažnosti na ...
Slovacchia VI.106
Slovacchia futbal
Slovacchia Design-logo-d...
Slovacchia V.208
Slovacchia V.189
Slovacchia stadio
Slovacchia VI.149
Slovacchia VI.125
Slovacchia VI.88
Slovacchia V.176
Slovacchia SILA TÍMU
Slovacchia VI.103
Slovacchia V.148
Slovacchia super zápasy
Slovacchia Ponuky generá...
Slovacchia Slovenské Sup...
Slovacchia V.148
Slovacchia stavanie záze...
Slovacchia Tipovacia súť...
Slovacchia V.172
Slovacchia pro evolution...
Slovacchia Corgoň liga a...
Slovacchia VI.138
Slovacchia 2x zaspievaná...
Slovacchia Tvorba Loga
Slovacchia A.C.A.B. CUP
Slovacchia Najlepší stre...
Slovacchia Šlapak
Slovacchia V.201
Slovacchia VI.154
Slovacchia VI.142
Slovacchia Horna nitra C...
Slovacchia VI.148
Slovacchia VI.97
Slovacchia VI.144
Slovacchia Súťaž o 40 kr...
Slovacchia VI.112
Slovacchia MS vo Futbale...
Slovacchia kupovanie zam...
Slovacchia Hlasovanie - ...
Slovacchia V.242
Slovacchia Priatelsky du...
Slovacchia ZAPASY PRIJMA...
Slovacchia PPMliga-turna...
Slovacchia Majstrovstvá ...
Slovacchia V.178
Slovacchia IV.24 Ligové ...
Slovacchia VI.128
Slovacchia VI.54
Slovacchia Turnaj - UEFA...
Slovacchia Turnaj - Prem...
Slovacchia Liga majstrov
Slovacchia VI.110
Slovacchia V.146
Australia Last Letter -...
Slovacchia V.256
Slovacchia VI.114
Slovacchia V.225
Slovacchia VI.92
Slovacchia V.246
Slovacchia V.239
Slovacchia V.237
Post piu recenti