Час:

Ваша каманда:
Сувязь
Public account
  Зона PRO
1330 крэдытаў
Набыць крэдыты
Вы знаходзіцеся ў публічным уліковым запісе. Калі вы хаціце гуляць у гэту гульню ці удзельнічаць у абмеркаваннях, вы павінны ўвайсці ў сістэму. Калі вы новы карыстальнік, то вам неабходна спачатку зарэгістравацца.

  Тэма: Suggestions


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Bonjour, autre suggestion :

Que la limite du nombre de joueur avant taxes soit mis à 33 joueurs.

Ce n'est pas une idée pour gratter des sous, mais bien pour donner une logique à ce palier. 33 joueurs c'est ce qui permet de tripler les postes en ayant trois "onze".

De plus avec la maj dans les tuyau pour du personnel supplémentaire afin d'avoir plus de 30 joueurs (kine, entraineur, medecin), ce serait bien de lier cela à 11 joueurs supplémentaires par ex.

Avec 2 coachs et 2 Kine + 2 Medecin on peut gérer un effectif de 33 joueurs, avec 1 supplémentaires on passe alors à 44 et ainsi de suite. Cela me semble intéressant dans la cohérence.


tofe27


+1 le fait de rester dans cette situation décourage un peu les managers et je comprend très bien que jouer la moitié du temps contre des nonames ne soit pas intéressant.


Sinon j'ajouterai une suggestion.
Serait-il possible sur l'historique d'un joueur de voir son parcours international. C'est-à-dire, voir son nombre de séléctions, nombre de buts et passes.
Pareil pour un manager, voir dans son historique s'il a diriger une équipe internationale.
Tout ca fait partis des historiques mais il n'y a rien à ce sujet, d'où ma requête.


Tyby04


Pour ta suggestion je l'ai mise aussi il y a quelque page, mais j'ai l'impression que c'est passé à la trappe... ^^


tofe27


Désolé j'avais pas fais attention. Ca fera donc l'objet d'un rappel ;)


Tyby04


Aucun soucis. Au contraire je suis content que tu l'ai indiqué aussi. ça montre que je suis pas tout seul à le penser :D


Easley

Ca serait bien que dans la liste des dénicheurs de talent on puisse cochez les joueurs qu'on veut supprimer et tout supprimer en même temps car la c'est juste pas possible one by one.


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Alors des nouvelles pour les stats de Force d'Equipe pour les matchs de coupe ?

Et pour les possibilités d'avoir des % de club formateur et clubs précédents sur les transferts de joueurs ?


Уладальнік PRO пакета Францыя samy33


je suis d'accord notamment sur les % des clubs formateurs.


Easley

Faudrait vraiment faire un truc sur les tireurs de pénaltys car la je me retrouve avec un défenseur sans tir que rate logiquement le dernier pénalty et avec les remplacements ca me foire le match.

Donc ma suggestion sera de pouvoir aligner les remplaçants dans nos choix de tireurs quitte à pouvoir mettre plus de 5 tireurs.


Памочнік tibonom21

Je suis d'accord avec Easley. Les 18 joueurs de la feuille de match sont susceptibles de tirer un penalty. Il faudrait que l'on puisse affecter à chaque joueur de la feuille de match un chiffre de 1 à 18, comme pour les remplaçants au hockey. Ensuite le moteur regarde si le joueur 1 est sur le terrain, alors il tire. Il est sur le banc, on passe au 2. etc... L'aléatoire n'entre ainsi plus en compte dans la désignation des tireurs.


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

En effet, un changement important à faire cette histoire de pénalty ! Ou que si le hasard choisis, qu'il le fasse sur la base de l'ordre décroissant de niveau de Tir+Tec.


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Je relance une proposition pour la modification de la page "vue d'ensemble des des joueurs". Ceci afin de donner une page idéal pour la gestion de l'effectif. Présentant tout les éléments techniques, qui je pense, apporteraient une amélioration a l'interface de gestion du jeu.

1) Remplacer la colonne d'observation du joueur "JOb" par une colonne "note du joueur". La note permet de rajouter les Eléments de gestion comme l'xp, l'entente et autre infos propre à chaque manager.

2) Rajouter, comme dans la page entrainement, les attributs en grisé, à côté du chiffre des compétences.

Avec cela, je pense que cette page deviendrait un très bon outil de gestion de son effectif. Il n'y a actuellement aucune page qui regroupe : Note de joueur, Compétences et attributs, âge, TC, LC et préférence de côté (L/U/D).

Je pourrais pousser le vice à proposer une colonne expérience, mais on peut le mettre avec la note et cela deviendrait difficile à faire rentrer dans la page graphiquement je pense.

Voila :)


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Je voulais aussi proposer que la page des joueurs s'affichent directement classée selon les numéros de joueurs pour ceux qui en mettent.

Ou du moins que le site garde en mémoire le dernier type de classement choisit par le manager lors du dernier affichage.


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Salut :)

Je propose pour le guide :

De rajouter les couts en saisons (112 jours) dans une 2ème colonne en plus des couts journaliers pour les infras et le stade (et équipements).

Ainsi toutes les dépenses quotidiennes d'infras et de stade qui sont sur des bases fixes seraient également visibles dans leur cout global.

Je pense que cela donnerais une meilleure visions de la gestion économique du club dans son ensemble et aiderais les managers à dresser de meilleurs bilans :)


Уладальнік PRO пакета Францыя Senzu

Je relance l'idée d'avoir les notes d'équipe qui s'affichent dans le profil et sur le tableau de la force d'équipe pour les matchs de coupe également, et non seulement les matchs de ligue ;)



Вашы абраныя тэмы
Славаччына I.1
Італія I.1
Боснія і Герцагавіна koga bi vi
Боснія і Герцагавіна Veliki događa...
Боснія і Герцагавіна Sastanak BH Z...
Аўстрыя Tennis Duel -...
Бельгія financien
Бельгія Vanalles
Азербайджан PPM Translato...
Аўстрыя Facebook
Боснія і Герцагавіна Facebook
Аўстрыя 2. Mannschaft...
Аўстрыя Jerseys?
Азербайджан U-17 milli ko...
Боснія і Герцагавіна Sms krediti
Славаччына Kohutko Cup I...
Славаччына Gold Cup
Славаччына National Gree...
Славаччына V.168
Славаччына players for G...
Славаччына Pravidla (Ad ...
Славаччына 2 zapasy za d...
Славаччына Ligový pohár
Славаччына dresy a vlajk...
Славаччына National Germ...
Славаччына Voľby trénera...
Славаччына DB National I...
Славаччына PPZT:pred a p...
Славаччына F1
Славаччына tranfers
Аўстралія New F1 manage...
Славаччына organizujem t...
Славаччына transfer
Славаччына Dresy
Славаччына VI.188
Славаччына VI.190
Славаччына VI.196
Славаччына VI.185
Славаччына VI.184
Славаччына VI.180
Славаччына VI.166
Славаччына VI.172
Славаччына VI.168
Славаччына VI.169
Славаччына VI.170
Славаччына VI.173
Славаччына VI.164
Славаччына VI.163
Славаччына VI.127
Славаччына V.85
Славаччына VI.111
Славаччына VI.72
Славаччына VI.109
Славаччына Futbalová Rep...
Славаччына V.253
Славаччына Slovakia Cup ...
Славаччына VI.113
Славаччына Esox lucius f...
Славаччына trgu - trensf...
Славаччына V.160
Славаччына Klubové vlajk...
Славаччына Vytvorenie kl...
Славаччына V.248
Славаччына VI.143
Славаччына VI.146
Славаччына V.170
Славаччына V.232
Славаччына Žilinska fotb...
Славаччына V.252
Славаччына V.255
Славаччына V.247
Славаччына VI.96
Славаччына V.223
Славаччына VI.9
Славаччына Kto ma najvac...
Славаччына V.230
Славаччына V.133
Славаччына VI.147
Славаччына V.184
Славаччына uspesnost str...
Славаччына VI.126
Славаччына VI.58
Славаччына VI.51
Беларусь "Клубная супе...
Славаччына V.158 tipovač...
Славаччына V.250
Славаччына VI.80
Славаччына mini champion...
Славаччына V.249
Славаччына V.229
Славаччына V.251
Славаччына Primera Divis...
Славаччына Tímový web
Славаччына VI.160
Славаччына Friendly Matc...
Славаччына VI.156
Славаччына Klubovy web
Славаччына V.127
Славаччына Futbalova Rep...
Славаччына Taktiky
Славаччына Tréning hráčo...
Славаччына SVK Repre - F...
Славаччына VI.145
Славаччына Stažnosti na ...
Славаччына VI.106
Славаччына futbal
Славаччына Design-logo-d...
Славаччына V.208
Славаччына V.189
Славаччына stadio
Славаччына VI.149
Славаччына VI.125
Славаччына VI.88
Славаччына V.176
Славаччына SILA TÍMU
Славаччына VI.103
Славаччына V.148
Славаччына super zápasy
Славаччына Ponuky generá...
Славаччына Slovenské Sup...
Славаччына V.148
Славаччына stavanie záze...
Славаччына Tipovacia súť...
Славаччына V.172
Славаччына pro evolution...
Славаччына Corgoň liga a...
Славаччына VI.138
Славаччына 2x zaspievaná...
Славаччына Tvorba Loga
Славаччына A.C.A.B. CUP
Славаччына Najlepší stre...
Славаччына Šlapak
Славаччына V.201
Славаччына VI.154
Славаччына VI.142
Славаччына Horna nitra C...
Славаччына VI.148
Славаччына VI.97
Славаччына VI.144
Славаччына Súťaž o 40 kr...
Славаччына VI.112
Славаччына MS vo Futbale...
Славаччына kupovanie zam...
Славаччына Hlasovanie - ...
Славаччына V.242
Славаччына Priatelsky du...
Славаччына ZAPASY PRIJMA...
Славаччына PPMliga-turna...
Славаччына Majstrovstvá ...
Славаччына V.178
Славаччына IV.24 Ligové ...
Славаччына VI.128
Славаччына VI.54
Славаччына Turnaj - UEFA...
Славаччына Turnaj - Prem...
Славаччына Liga majstrov
Славаччына VI.110
Славаччына V.146
Аўстралія Last Letter -...
Славаччына V.256
Славаччына VI.114
Славаччына V.225
Славаччына VI.92
Славаччына V.246
Славаччына V.239
Славаччына V.237
Апошнія паведамленні