Tiempo:

Tus equipos:
Comunicación
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás en una cuenta pública. Si quieres jugar el juego o unirte a la discusión, tienes que loguearte. Si eres un usuario nuevo, debes registrarte primero.

  Asunto: EDF - U17


johansson35


Papillo est scouté depuis longtemps, et il fait parti des meilleurs 16 ans. Il a des chances, peut être, d'intégrer l'effectif au cours de la saison surtout que sa taille est très intéressante pour son age. Après j'attends les élections et si je suis élu, j’intégrerai plus de joueurs. Dans l'immédiat, on est 2 à postuler.

Pour Busch, il est dans ma liste d'observation aussi. Il a l'air très prometteur!

Je sais que ce n'est pas facile mais ton CE 13 risque de gêner leurs progressions. Un CE 14 doit être ta priorité avec des joueurs comme ça. Ils seront certainement pris en U17, mais auront plus de mal en U19 voire trop de retard pour les seniors.

Je sais aussi que ça coute très cher!:(;)


sorgas


Ok, très bien, je suis rassuré.
Pour mon joueur, j'ai considéré qu'ayant eu que 3 visites, c'était forcément des joueurs de ma division mais j'ai eu tort. Désolé. Sinon, sur mes trois 15 ans, 2 vont sûrement changer de clubs bientôt donc à voir s'ils vont aller dans une équipe avec un bon CE.

En tout cas, très content que vous fassiez toujours le boulot.
Si vous avez besoin d'aide pour scooter les petits jeunes, n'hésitez pas. Je communique peu sur les forums mais je suis toujours avec attention les résultats des EDF ;)


johansson35

Courte défaite contre les tchèques plutôt encourageante. On perd de peu en TF contre N. On a fait quelques tests ce soir pour évaluer le potentiel de certains joueurs. Il y a quelques enseignement à tirer.

La taille est un élément assez important même si ce n'est que le début de saison et que les joueurs vont grandir et arriver à maturité pour la plupart au cours de la saison. On voit aussi que les attributs secondaires et tertiaires ne sont pas à négliger. L'exp (quand elle est significative) apporte un plus.



Ex: Bouscat, même s'il lui manque 3cm, est clairement trop faible en passe ce qui lui donne un rating de 33... Son manager fait le nécessaire je crois.

Ex: Rolland qui est plus faible sur le papier compense avec son expérience (17) et fait un match correct.

Surprise sur le rating de Rivault que Babou transforme en SG. 46 et sans être trop bien équilibré encore. Ça prouve que la vitesse ne doit pas être négligée. Arrossamena (à qui il manque 1cm) doit manquer un peu de vitesse et son rating est plus bas. Ça ne l'a pas empêcher de faire un bon match. Je n'aurais pas penser que ça jouait autant. Missoun , si tu peux augmenter un peu la vitesse, je suis pas contre;).

Bref ça se met en place et il y a matière à faire quelque chose cette saison.

On a un groupe très abordable. Il y a encore des choix à faire au niveau des joueurs, et cette année ce ne sont pas des choix par défaut.Tant mieux!! En tout cas, je suis très motivé par cette saison.

Je ferais un recap plus tard sur le groupe de qualif comme mes collègues U19 et A ont fait.


jacopo73

résultat très encourageant en effet (y)


Usuario PRO Francia MISSOUN


Attention quand meme au rating qui ne prend pas en compte le tir et le bloc.
Rivault n'a ni tir ni bloc, ca lui donne un meilleur rating mais il faut voir l'efficacité au tir et en defense .


johansson35


Je suis d'accord avec toi, le rating ne veut pas tout dire. D'ailleurs, Arrossamena a fait 2 très bons matchs. Cela dit, Rivault n'a pas de meilleurs attributs primaires, plutôt moins bons même et c'est ça qui me pose question.

Si le rating ne concerne que les attributs primaire, secondaire et tertiaires (en plus de la taille, l'exp et l'entente qui sont quasi équivalentes), alors Rivault serait mieux équilibré?? alors que je pensais au contraire qu'il serait plus vers 40 en attendant que sa technique rattrape sa passe. C'est pour ça que je pense que si Arrossamena augmente sa vitesse (autour de 90 selon moi), son rating va vite augmenté.

Je ne dis pas qu'il faut négliger le tir/bloc. Au contraire!! c'est juste une constatation sur l'équilibre du joueur. Regarde Bouscat, son déficit en passe lui donne un rating affreux, mais je pense que quand sa passe aura rattrapé sa technique, alors le joueur va avoir un meilleur rating et cela sans parler de tir/bloc. A rating quasi égal, c'est cela qui fait la diff je pense.

ouahh, je me suis relu et je sais pas si ce que je viens d'écrire est compréhensible...enfin, j'espère que t'as compris ce que je voulais dire Missoun...:-/;)


Usuario PRO Francia MISSOUN


c'est tres clair :D


johansson35

Après notre encourageante série de matchs amicaux, la première journée de qualifs avait lieu hier soir. La Lituanie (prochain adversaire) a battu le Venezuela assez facilement et petite surprise, les USA ont battu l'Allemagne.

Au vu des forces en présence, voilà ce que je peux en tirer comme enseignement:

France::stars::stars::stars::stars:
Lituanie::stars::stars::stars::stars:
Allemagne::stars::stars::stars:
USA::stars::stars::stars:(après leur victoire hier soir!)
Venezuela::stars::stars:(voire 3 étoiles...)

J'espère que l'on va faire un beau parcours sans trop dépenser d'énergie. C'est difficile de savoir avec quelle intensité débuter les qualifs. j'ai encore quelques hésitations sur la hiérarchie des joueurs, mais de même que les U19, y'a un bon groupe et assez homogène.

RDV dans 3 jours!!!


johansson35

Bon, ça démarre pas terrible...défaite de 4 pts contre la Lituanie. C'est dommage, avec une victoire, je pense que l'on aurait pu voir venir en terme d'intensité. Là, on va déjà être obligé de gagner le prochain.


Usuario PRO Francia MISSOUN

C'était tres equilibré malgré le fait d'etre chez nous,et ca ne se joue pas a grand chose. Dommage :(


johansson35

Ce soir, le Venezuela. On va continuer avec quasi la même équipe (à un ou 2 changements près pour les remplaçants). On va tenter d'assurer le coup pour ce dernier match aller. Une victoire et nous serons vraiment bien avant d'aborder les matchs retours.

Nous aurons ensuite un amical où on pourra tester quelques trucs et surtout faire tourner pour voir qui pourra soulager les titulaires sur quelques matchs.


jacopo73

même po drôle là 8-D


johansson35

Super match ou les titulaires n'ont joué que 6 minutes! Ça fait plaisir, même si le Vénézuéla avait une faible équipe hier soir.

Bonne surprise avec un nouveau venu E. Braconnier des All star de Rouen. J'ai beaucoup hésité à le sélectionner en début de saison mais il était mal équilibré. J'espère que son coach fera le nécessaire pour qu'il reste à ce niveau. Il va nous être d'une grande utilité je pense. On va pouvoir faire tourner à ce poste et c'est une très bonne nouvelle.


johansson35

Bon, on y arrive pas contre la Lituanie...:-? quel dernier quart temps pourri. Certain n'ont pas été au niveau. Ils ont fini en TH contre N pour nous. Ceci explique surement cela.

On est toujours 2e avec un match en moins. Une victoire contre les USA dans 3 jours devrait nous assurer la qualif. On restera donc à peu près sur la même ligne avec peut être un peu de changement.


johansson35

Après une bonne entame de match, l'équipe s'est écroulé...rien d'alarmant, c'était une équipe bis. il y a un bon potentiel aussi avec ses joueurs. Dommage que Rodier soit si petit, il aura surement sa place en U19. La qualif est quasi acquise à moins d'un revers de plus de 60 pts contre le Vénézuéla au dernier match et si l'Allemagne bat la Lituanie, donc impossible.

Je pense que l'on va rester sur le même style. Equipe bis, ou peut être les titulaires en TF...faut que je vois avec babou.



Temas favoritos
Italia I.1
Eslovaquia I.1
Bosnia y Herzegovina koga bi vi
Bosnia y Herzegovina Veliki događa...
Bosnia y Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Bélgica financien
Bélgica Vanalles
Azerbaiyán PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia y Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaiyán U-17 milli ko...
Bosnia y Herzegovina Sms krediti
Eslovaquia Kohutko Cup I...
Eslovaquia Gold Cup
Eslovaquia National Gree...
Eslovaquia V.168
Eslovaquia players for G...
Eslovaquia Pravidla (Ad ...
Eslovaquia 2 zapasy za d...
Eslovaquia Ligový pohár
Eslovaquia dresy a vlajk...
Eslovaquia National Germ...
Eslovaquia Voľby trénera...
Eslovaquia DB National I...
Eslovaquia PPZT:pred a p...
Eslovaquia F1
Eslovaquia tranfers
Australia New F1 manage...
Eslovaquia organizujem t...
Eslovaquia transfer
Eslovaquia Dresy
Eslovaquia VI.188
Eslovaquia VI.190
Eslovaquia VI.196
Eslovaquia VI.185
Eslovaquia VI.184
Eslovaquia VI.180
Eslovaquia VI.166
Eslovaquia VI.172
Eslovaquia VI.168
Eslovaquia VI.169
Eslovaquia VI.170
Eslovaquia VI.173
Eslovaquia VI.164
Eslovaquia VI.163
Eslovaquia VI.127
Eslovaquia V.85
Eslovaquia VI.111
Eslovaquia VI.72
Eslovaquia VI.109
Eslovaquia Futbalová Rep...
Eslovaquia V.253
Eslovaquia Slovakia Cup ...
Eslovaquia VI.113
Eslovaquia Esox lucius f...
Eslovaquia trgu - trensf...
Eslovaquia V.160
Eslovaquia Klubové vlajk...
Eslovaquia Vytvorenie kl...
Eslovaquia V.248
Eslovaquia VI.143
Eslovaquia VI.146
Eslovaquia V.170
Eslovaquia V.232
Eslovaquia Žilinska fotb...
Eslovaquia V.252
Eslovaquia V.255
Eslovaquia V.247
Eslovaquia VI.96
Eslovaquia V.223
Eslovaquia VI.9
Eslovaquia Kto ma najvac...
Eslovaquia V.230
Eslovaquia V.133
Eslovaquia VI.147
Eslovaquia V.184
Eslovaquia uspesnost str...
Eslovaquia VI.126
Eslovaquia VI.58
Eslovaquia VI.51
Bielorrusia "Клубная супе...
Eslovaquia V.158 tipovač...
Eslovaquia V.250
Eslovaquia VI.80
Eslovaquia mini champion...
Eslovaquia V.249
Eslovaquia V.229
Eslovaquia V.251
Eslovaquia Primera Divis...
Eslovaquia Tímový web
Eslovaquia VI.160
Eslovaquia Friendly Matc...
Eslovaquia VI.156
Eslovaquia Klubovy web
Eslovaquia V.127
Eslovaquia Futbalova Rep...
Eslovaquia Taktiky
Eslovaquia Tréning hráčo...
Eslovaquia SVK Repre - F...
Eslovaquia VI.145
Eslovaquia Stažnosti na ...
Eslovaquia VI.106
Eslovaquia futbal
Eslovaquia Design-logo-d...
Eslovaquia V.208
Eslovaquia V.189
Eslovaquia stadio
Eslovaquia VI.149
Eslovaquia VI.125
Eslovaquia VI.88
Eslovaquia V.176
Eslovaquia SILA TÍMU
Eslovaquia VI.103
Eslovaquia V.148
Eslovaquia super zápasy
Eslovaquia Ponuky generá...
Eslovaquia Slovenské Sup...
Eslovaquia V.148
Eslovaquia stavanie záze...
Eslovaquia Tipovacia súť...
Eslovaquia V.172
Eslovaquia pro evolution...
Eslovaquia Corgoň liga a...
Eslovaquia VI.138
Eslovaquia 2x zaspievaná...
Eslovaquia Tvorba Loga
Eslovaquia A.C.A.B. CUP
Eslovaquia Najlepší stre...
Eslovaquia Šlapak
Eslovaquia V.201
Eslovaquia VI.154
Eslovaquia VI.142
Eslovaquia Horna nitra C...
Eslovaquia VI.148
Eslovaquia VI.97
Eslovaquia VI.144
Eslovaquia Súťaž o 40 kr...
Eslovaquia VI.112
Eslovaquia MS vo Futbale...
Eslovaquia kupovanie zam...
Eslovaquia Hlasovanie - ...
Eslovaquia V.242
Eslovaquia Priatelsky du...
Eslovaquia ZAPASY PRIJMA...
Eslovaquia PPMliga-turna...
Eslovaquia Majstrovstvá ...
Eslovaquia V.178
Eslovaquia IV.24 Ligové ...
Eslovaquia VI.128
Eslovaquia VI.54
Eslovaquia Turnaj - UEFA...
Eslovaquia Turnaj - Prem...
Eslovaquia Liga majstrov
Eslovaquia VI.110
Eslovaquia V.146
Australia Last Letter -...
Eslovaquia V.256
Eslovaquia VI.114
Eslovaquia V.225
Eslovaquia VI.92
Eslovaquia V.246
Eslovaquia V.239
Eslovaquia V.237
Ultimos comentarios