Tiempo:

Tus equipos:
Comunicación
Public account
  Zona PRO
1330 créditos
Comprar créditos
Estás en una cuenta pública. Si quieres jugar el juego o unirte a la discusión, tienes que loguearte. Si eres un usuario nuevo, debes registrarte primero.

  Asunto: Questions / Réponses


IceJedi


Après, faut pas oublier que c'est un jeu où on vise le long terme. Là tu es en IV.2 : la route est longue jusqu'à la I.I (qui je suppose est comme la plupart des managers ton objectif) et si tu as en raison de ce problème de faibles chances de monter en D3 à la fin cette saison, ce n'est que partie remise : si tu choisis bien tes joueurs, fais des bonnes infras et utilises des entrainements pertinents tu seras de toute façon un des meilleurs de ta ligue en saison 2. Alors, ce n'est pas bien grave pour la saison 1.
C'est dommage, mais à long terme ça ne change pas grand chose.


Sebf38


Si si, ca change l'argent des sponsors et je pense qu'un club en S2 en I.I va gagner bien plus qu'en IV non ?
Et donc a partir de là (S2), ca très vites changer et ceux qui seront en I ou II seront quand même mieux loti (je pense) que ceux en IV


Capitán del equipo nacional de apoyo de Francia CyrilleL


C'est pour ça qu'il faut que tu augmentes rapidement les infras qui te permettrons de faire évoluer tes joueurs et les ressources humaines pour les négos avec les sponsors (il faut que l'amélioration soit terminée avant le début des négos).
En S1 les budget sont assez proche alors ceux qui miseront sur le marché prendront obligatoirement du retard pour le futur.


IceJedi


Oui, ça change les choses... mais surtout pour le vainqueur de la D1, pour les autres la différence est pas très notable.
Au Hockey j'ai commencé en D3 et là arrivé en D1 j'ai des finances plus ou moins comparables au autres ... sauf l'OM de Seb ^^

Donc oui, il y a une perte financière car plus on a de bons résultats, plus on a des récompenses en fin de saison et plus on a de bons sponsors, mais vu notre niveau très faible à tous la différence est pas énorme. Là tu as 42.11 d'EGE (le principal facteur de sponsors) le meilleur de tout le jeu a 65.55. Différence très faible (au hockey, une bonne équipe depuis 4 saisons a dans les 200 à 300, mais les meilleurs sont au dessus de 450) et comme la différence d'EGE est faible (et y sera encore en fin de saison) ça n'a pas beaucoup d'influence à long terme.

Les seuls vraiment avantagés, ce sera le 1er de D1 et dans une moindre mesure le vainqueur de la coupe de France. Et aussi un peu les 2è & 3è de D1 et coupe de France. Ils auront une participation en compétitions internationales et là leur EGE décollera vers le haut les sponsors aussi. c'est là que l'écart se creusera.
Pour les autres équipes ça ne sera pas si flagrant.

Je connais un mangeur belge qui au hockey en fin de saison 2 je crois a fait le paris fou de vendre quasiment toute son équipe pour acheter des jeunes sur le moment faible, mais avec un bon potentiel de progression et bien évidement il a perdu la plupart de ses matchs après et donc il a accumulé du retard sur les autres en EGE, mais là il a bien progressé, plus vite que les autres et le voilà quasiment en D1 vu qu'il est en finale de D2. Tout ça pour dire que le plus important c'est de bien faire progresser ses joueurs, une fois qu'on fait ça mieux que la plupart des autres on a toutes les chances d'avoir d'excellents résultats à long terme.


Sebf38


ok ok ;)


Servalien


Pas facile mais faisable à mon avis. Effectivement, il faut gérer la forme de tes joueurs mais la saison est longue. 9 matchs sur 42, c'est presque 1/5 de la saison seulement. Il reste beaucoup de temps ...


Sebf38

Allez, encore une petite question/débat :

Pour les défis, il vaut mieux aligner son équipe 1 ou son équipe réserve ? Avantage et inconvénient des 2 propositions ? (perte d'expérience, perte d'entrainement ....)

MERCI :)


drlezard

Je vai te faire une reponse de normand:
ça dépend de tes objectifs!

Si tu joue les amicaux avec ton équipe "titulaire", tes joueurs titulaires vont gagner en expérience et en entente avec leurs coéquipiers mais perdront un peu d'energie et auront un entrainement inférieur à celui qu'ils auraient eut sans jouer. Par contre, tes coiffeurs eux s'entraineront plus vite (un peu) mais ne beneficieront ni d'experience ni d'entente, ce qui peut-être génant le jour ou tes remplaçant prendront la place de tes titulaires.

Si tu joue les amicaux avec les remplaçants, c'est tout le contraire. :D

Il faut tout de meme savoir que l'experience gagnée et la fatigue saisonière perdue en amicaux sont moindre que pour les matchs officiels.

Voilà les différents elements qui ont retenu mon attentio. :D :D

Pour le moment, Je joue tout mes matchs avec mon equipe A (j'ai pas forcement les joueurs pouèr faire une 2ème equipe et j'ai un peu la cagne de me faire une seconde compo) pour augmenter leur entente un peu plus vite, d'autant plus qu'à l'heure actuelle les entrainements sont pas très rapides.

Après, ce n'est que mon avis et c'est toi qui choisis ce que tu estimes etre le mieux pour ton equipe. ;)


IceJedi


Les proncipaux points auquel je pense sont :

Avantages d'aligner l'équipe 1 :
- Plus de chances de gagner, donc d'augmenter l'EGE et d'avoir des sponsors.
- Plus d'XP et entente pour les joueurs.
- Permet de tester des formations osées qui seraient risquées en ligue.

Inconvénients équipe 1 :
- Je crois qu'il y en a un seul, mais pas des moindres : les joueurs sont fatigués et ne s'entrainent jamais à 100%.


Avantages d'aligner l'équipe 2 :
- Permet de former des remplaçants qui seront avec un bon niveau d'entente en cas de remplacement à faire.
- Plus de joueurs dans l'équipe, donc plus de chances d'avoir des joueurs qui seront utiles à long terme.

Inconvénients équipe 2 :
- Des salaires à payer en plus.


Bien entendu les avantages d'aligner l'équipe 1 deviennent les inconvénients d'aligner l'équipe 2 et vice versa ^^


Usuario PRO Francia DaBaru

Avantage d'aligner son équipe 1 en matchs officiels et matchs amicaux c'est surtout pour le gain d'alchimie et donc pas de perte entre deux matchs mais cela seulement si tu joues tout tes matchs en intensité faible (en intensité normale cela ne servirait à rien de les faire jouer tous les matchs hormis de faire grimper très rapidement cette alchimie mais tu y perdrais en fatigue), pendant ce temps ceux qui ne jouent pas s'entraîneront plus donc a toi de prendre les bonne décisions concernant l'effectif titulaire.
L'avantage de faire jouer une équipe B est surtout de gérer la fatigue de tout tes joueurs et peut être d'observer certains joueurs, faire des tests.
Concernant l'expérience, il me semble qu'elle n'est pas significative en match amical donc ce n'est pas une condition à prendre en compte !

il ne s'agit que de mon opinion et non une vérité absolue ! Fais tes tests et choisis l'option adéquate à ta façon de jouer :)


Usuario PRO Francia DaBaru

mdr bon bah en gros nous disons tous plus ou moins la même chose ^^


Sebf38

oui, vos 3 avis sont fort intéressant, et partent dans le même sens ...... mettre l'équipe 1 en defis comme en ligue.


IceJedi


Pour le moment au foot où l'entente est très importante et du fait qu'avec nos faibles infras nos joueurs s'entrainent tous très peu qu'ils jouent ou non, oui.

Mais d'ici quelques temps ça ne sera pas forcément la meilleur solution. Au hockey, j'ai quasiment dès le début monté une équipe B et ça ne m'a pas empêché d'avoir de bons résultats ^^


sebas9

moi j ai deja une equipe B car kan tu as une ou 2 blessure comme c'est souvent le cas pour moi c'est bien que tes supléent est déjat un peu d'entente sa évite d'avoir un boulet sur le terrain je pense

par contre je sais pas si la questions a été posé mais quel est pour vous le meilleur moyen d obtenir des tirs car je penchee toujours plus sur le hockey et je me suis pas trop préocuppé des diff tactique
2 ou 3 attaquant j ai pas l impression que sa cha&nge grand chose
les attaque sur coté sont pour des centre mais rarement repris kan je lit mes match ils sont tous intercepté par gardiens donc si quelq un a déjà repéré des astuces? merci


DUDU44


je sais pas trop encore mais je pense que peut etre avec des ailiers rapides et une bonne technique font de bon centres,je crois que c'est écris dans le guide:
bonne technique pour les centres,les pénalty, les corners les passes(courtes surtout pour jouer la possessions) et les gardiens pour les arrets



Temas favoritos
Italia I.1
Eslovaquia I.1
Bosnia y Herzegovina koga bi vi
Bosnia y Herzegovina Veliki događa...
Bosnia y Herzegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Bélgica financien
Bélgica Vanalles
Azerbaiyán PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia y Herzegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaiyán U-17 milli ko...
Bosnia y Herzegovina Sms krediti
Eslovaquia Kohutko Cup I...
Eslovaquia Gold Cup
Eslovaquia National Gree...
Eslovaquia V.168
Eslovaquia players for G...
Eslovaquia Pravidla (Ad ...
Eslovaquia 2 zapasy za d...
Eslovaquia Ligový pohár
Eslovaquia dresy a vlajk...
Eslovaquia National Germ...
Eslovaquia Voľby trénera...
Eslovaquia DB National I...
Eslovaquia PPZT:pred a p...
Eslovaquia F1
Eslovaquia tranfers
Australia New F1 manage...
Eslovaquia organizujem t...
Eslovaquia transfer
Eslovaquia Dresy
Eslovaquia VI.188
Eslovaquia VI.190
Eslovaquia VI.196
Eslovaquia VI.185
Eslovaquia VI.184
Eslovaquia VI.180
Eslovaquia VI.166
Eslovaquia VI.172
Eslovaquia VI.168
Eslovaquia VI.169
Eslovaquia VI.170
Eslovaquia VI.173
Eslovaquia VI.164
Eslovaquia VI.163
Eslovaquia VI.127
Eslovaquia V.85
Eslovaquia VI.111
Eslovaquia VI.72
Eslovaquia VI.109
Eslovaquia Futbalová Rep...
Eslovaquia V.253
Eslovaquia Slovakia Cup ...
Eslovaquia VI.113
Eslovaquia Esox lucius f...
Eslovaquia trgu - trensf...
Eslovaquia V.160
Eslovaquia Klubové vlajk...
Eslovaquia Vytvorenie kl...
Eslovaquia V.248
Eslovaquia VI.143
Eslovaquia VI.146
Eslovaquia V.170
Eslovaquia V.232
Eslovaquia Žilinska fotb...
Eslovaquia V.252
Eslovaquia V.255
Eslovaquia V.247
Eslovaquia VI.96
Eslovaquia V.223
Eslovaquia VI.9
Eslovaquia Kto ma najvac...
Eslovaquia V.230
Eslovaquia V.133
Eslovaquia VI.147
Eslovaquia V.184
Eslovaquia uspesnost str...
Eslovaquia VI.126
Eslovaquia VI.58
Eslovaquia VI.51
Bielorrusia "Клубная супе...
Eslovaquia V.158 tipovač...
Eslovaquia V.250
Eslovaquia VI.80
Eslovaquia mini champion...
Eslovaquia V.249
Eslovaquia V.229
Eslovaquia V.251
Eslovaquia Primera Divis...
Eslovaquia Tímový web
Eslovaquia VI.160
Eslovaquia Friendly Matc...
Eslovaquia VI.156
Eslovaquia Klubovy web
Eslovaquia V.127
Eslovaquia Futbalova Rep...
Eslovaquia Taktiky
Eslovaquia Tréning hráčo...
Eslovaquia SVK Repre - F...
Eslovaquia VI.145
Eslovaquia Stažnosti na ...
Eslovaquia VI.106
Eslovaquia futbal
Eslovaquia Design-logo-d...
Eslovaquia V.208
Eslovaquia V.189
Eslovaquia stadio
Eslovaquia VI.149
Eslovaquia VI.125
Eslovaquia VI.88
Eslovaquia V.176
Eslovaquia SILA TÍMU
Eslovaquia VI.103
Eslovaquia V.148
Eslovaquia super zápasy
Eslovaquia Ponuky generá...
Eslovaquia Slovenské Sup...
Eslovaquia V.148
Eslovaquia stavanie záze...
Eslovaquia Tipovacia súť...
Eslovaquia V.172
Eslovaquia pro evolution...
Eslovaquia Corgoň liga a...
Eslovaquia VI.138
Eslovaquia 2x zaspievaná...
Eslovaquia Tvorba Loga
Eslovaquia A.C.A.B. CUP
Eslovaquia Najlepší stre...
Eslovaquia Šlapak
Eslovaquia V.201
Eslovaquia VI.154
Eslovaquia VI.142
Eslovaquia Horna nitra C...
Eslovaquia VI.148
Eslovaquia VI.97
Eslovaquia VI.144
Eslovaquia Súťaž o 40 kr...
Eslovaquia VI.112
Eslovaquia MS vo Futbale...
Eslovaquia kupovanie zam...
Eslovaquia Hlasovanie - ...
Eslovaquia V.242
Eslovaquia Priatelsky du...
Eslovaquia ZAPASY PRIJMA...
Eslovaquia PPMliga-turna...
Eslovaquia Majstrovstvá ...
Eslovaquia V.178
Eslovaquia IV.24 Ligové ...
Eslovaquia VI.128
Eslovaquia VI.54
Eslovaquia Turnaj - UEFA...
Eslovaquia Turnaj - Prem...
Eslovaquia Liga majstrov
Eslovaquia VI.110
Eslovaquia V.146
Australia Last Letter -...
Eslovaquia V.256
Eslovaquia VI.114
Eslovaquia V.225
Eslovaquia VI.92
Eslovaquia V.246
Eslovaquia V.239
Eslovaquia V.237
Ultimos comentarios