时间:

您的球队:
交流
Public account
  PRO区
1330个信用点
购买信用点
你当前正在使用公共账号。如果想进行比赛或是加入讨论,你需要登陆。如果你是新玩家,请先进行注册。

  PowerPlay 杂志

Académie des sports (Foot) - article 1: les variantes de la longévité de carrière


Je voudrais d'abord remercier tout ceux qui contribuent à cette étude. Sans votre aide, rien de tout cela ne serait possible. Je vais publier des articles pour le Mag ppm à chaque fois que j’aurais eu le temps d’analyser chaque sous-ensemble des données et que je serais convaincu que le résultat est pertinent. Mais avant tout, permettez-moi de vous redemander vos données une fois de plus.

Dans ce précédent article, j'ai présenté mes intentions et j’ai proposé cette page pour que les gens puissent soumettre leurs joueurs. Il est impératif que tous les joueurs qui vous sont proposés soient rentrés, et non seulement ceux que vous avez décidé de garder (uniquement les joueurs de football pour le moment !). Lorsque cet article a été écrit, il y avait plus de 430 groupes de joueurs rentrés, chacun proposant de un à quatre joueurs. J'ai fermement l'intention d'examiner l'impact du staff ainsi que le niveau de l'infrastructure entre autres choses. Toutefois, aujourd’hui je vais vous parler de la longévité de carrière.

Il y a un net avantage à récupérer des joueurs à 6/6. Ils ont tendance à partir plus facilement sur le marché des transferts mais ils sont également plus susceptibles d'être obtenus avec un TC plus faible que ce que nous aimerions avoir idéalement. Y a t-il un moyen quelconque pour contrôler la longévité de carrière (LC) ? La réponse à cette question est malheureusement la première qui vient à l'esprit : non ! 

Je n'ai jeté qu’un oeil aux données pour les niveaux inférieurs car j'avais besoin des niveaux d’infrastructures qui permettaient d’avoir de nombreux points de données. Logiquement ce sont les trois plus hauts niveaux car ils produisent plus de joueurs et la plupart des équipes sont rendues là. Les données convergent nettement vers un ratio 60:40 entre joueurs à 6/6 et ceux à 5/6.

Ratio (6/6 : 5/6)

Niveau 10 : 58:42

Niveau 12 : 59:41

Niveau 13 : 61:39

Niveau 14 : 58:42

Niveau 15 : 60:40

De toute évidence, comme illustré ci-dessus, il n'y a pas beaucoup de variance entre les niveaux. Et, comme le personnel augmente seulement l’efficacité de votre académie, le personnel n'aura pas d'impact sur la LC. Rien de nouveau sous le soleil, mais nous pouvons conclure que les chances d'avoir un joueur à 6/6 proposé par votre académie des sports est de 60 %.

Je peux aller un peu plus loin et regarder les différentes variantes de LC, mais je dois vous prévenir que les données recueillies ne sont plus de première fraicheur et ne sont probablement valables que pour la première chute de la LC. Prenons l’exemple d’un jeune à 6/6 à 15 ans qui tombe à 5/6 dès ses 16 ans.

Pour ma part je suis habitué à ce que mes plus gros achats suivent cette tendance, surtout au soccer. De fait, ils seront forcément à 5/6 à 19 ans, ce qui rajoute de la frustration. Une étude précédente a révélé que 17 % des jeunes de 15 ans et 6/6 chutent à 5/6 dès leurs 16 ans. Ainsi, pour chaque joueur obtenu de votre académie des sports, il y a 10 % de chance (ou de risque) qu’il soit à 6/6 à 15 ans mais à 5/6 à 16 ans.

Ensuite, qu'en est-il du fameux joueur de 18 ans encore à 6/6 ? Eh bien, avec 60 % de probabilité d'obtenir un jeune à 6/6 puis 83 % de probabilité qu’il soit toujours 6/6 à 16 ans puis 60 % qu'il soit encore ​​6/6 à 17 ans et enfin 50 % qu'il reste à 6/6 à 18, vous avez 15 % de probabilité de tirer un joueur qui va se révéler être à 6/6 à 18 ans. Il est plus probable d’obtenir un tel joueur plutôt que de tirer un joueur dont la LC chutera à 5/6 à 16 ans.

Un dernier exemple, le redoutable joueur de 17 ans à 4/6. Comme si tirer un joueur étoile à 5/6 n'était pas assez déchirant, la chute d'une LC à 4/6 dès 17 ans est un véritable coup de matraque pour un avenir à long terme. Bien sur, vous pouvez continuer à bien former des joueurs de 17 ans à 4/6 si les qualités sont là. Cependant quand ils vieilliront, leur formation diminuera plus vite que tous les autres puisqu’ils tomberont à 3/6 dès leurs 21 ans. D’après d'anciennes données collectées sur les variantes de LC, 30 % des joueurs obtenus à 5/6 sont descendus à 4/6 à 17 ans. Cela signifie que 12 % de tous les joueurs qui vous sont proposés passeront à 4/6 à 17 ans. C'est plus que pour le 15 ans 6/6-16 ans 5/6 mais cela reste inférieur au 18 ans 6/6.

Eh bien, voilà qui conclut le premier article sur ces données. Merci encore pour tous ceux qui les ont soumises. Prochainement, je vais regarder les probabilités pour les côtés préférés des joueurs. Après cela, je vais probablement regarder comment les qualités du joueur sont liées à leur TC. Restez à l'écoute et merci pour la lecture. Continuez à fournir des données ! 

PS : nous travaillons sur un add-on qui permettra de documenter automatiquement vos différents pools de jeunes pour tous les sports. Cela nous permettra de comparer les académies selon le sport, et éventuellement d'illustrer des différences entre les sports et les chances de tirer un joueur étoile.

 





文章评分: 粗糙 - 正常 - 优秀     阅读人数: 186

在Facebook 上分享   在Twitter 上分享   在MySpace 上分享