Le développement du Handball avance
Chers amis,
comme promis la semaine dernière, je vous apporte des nouvelles sur le handball. La vitesse de développement a beaucoup augmenté et les testeurs seront bientôt solicités pour le début des tests. Je vais vous parler des changements économiques qui vont être implantés dans le handball.
Dans le but de rendre les grands effectifs plus difficiles à manager et pour reduire les spéculations sur les transferts, le nombre d'entraineurs, kinés et médecins nécessaires, dépendra du nombre de vos joueurs. Par exemple si vous dépassiez un certain nombre de joueurs, vous auriez besoin de 3 ou même 4 entraineurs pour maintenir le taux de progression de l'entrainement journalier des tous les joueurs. Si vous ne le faisiez pas, les joueurs progresseraient moins vite. Si vous dépassiez un certain nombre de joueurs, l'efficacité de l'entrainement chutera, même avec 4 entraineurs. La formule sera identique pour les kinés et les médecins. Le nombre de conférenciers dépendra du nombre de membres du personnel et le nombre d'agents de maintenance dépendra de la capacité de votre salle. Rien ne changera pour les managers et les directeurs sportif.
Les infrastructures n'auront plus toutes le même prix. Les infrastructues d'entrainement et les ressources humaines et économiques seront les plus chers. A l'opposé, le centre de maintenance, le centre d'enseignement et le centre médical seront les moins chers. Les salaires des membres du personnel dépendront de l'infrastructure dans laquelle ils travaillent. Cela veux dire que les entraineurs et les managers auront les plus hauts salaires.
Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter la page des tactiques. Cliquez sur l'image pour la voir en grande taille. Vous aurez plus d'options tactique sur la page de la composition de l'équipe, que nous vous montrerons la prochaine fois.
Quelques autres nouvelles. La semaine dernière, nous vous avons informés des changements du système de relégation/promotion. Afin de le rendre plus facile à suivre pour vous, et que vous trouviez où vous pourriez vous retrouvez relégués or promus, nous avons ajouté cette information dans la page d'information de la ligue au football. Nous avons aussi ajusté les lignes montrant les zones de relégation dans chaque ligue en fonction de la situation actuelle. Par exemple, si votre ligue de football n'a que 2 ligues affiliées au niveau inférieur, la ligne pour la zone de relégation sera dessinée sous les positions 18 et 20. Nous avons supprimé la ligne de la zone de promotion pour la ligue 1. Nous ajouterons la même chose au hockey au début de la saison prochaine, quand ces changements prendront effet.
Passez une bonne journée!