Saat:

Takımlarınız:
İletişim
Public account
  PRO Bölgesi
1330 kredi
Kredi satın al
Genel bir hesaptasınız. Oyunu oynamak ister veya tartışmalara katılmak isterseniz giriş yapmak zorundasınız. Yeni bir kullanıcıysanız, öncelikle kayıt olmalısınız.

  Konu: II.3


sansai

Pour un exemple concret, voir par exemple la perf de Regis Fontanel il y a une semaine en match officiel :

basketball.powerplaymanag... (note de 27)

Et ce soir :

basketball.powerplaymanag... (note de 29)

En 7 jours, en ayant gagné seulement 4 points de TC (qualités pas top sur les caracs faibles), soit deux malheureux points de TC dans chaque carac faible. Et déjà +2 en note !

Et du coup, j'en ai tiré quelques conclusions supplémentaires sur l'intérêt de développer un joueur plutôt comme un pivot ou un intérieur, ou plutôt comme un meneur ou un arrière shooteur, quand la taille prévisible permet de faire les deux, en fonction des qualités. :-X
Qui sont assez facile à déduire de ce que je suppose être la bonne façon d'équilibrer ses joueurs (encore une fois, si je suis bien dans le vrai ; il va me falloir au moins jusqu'à la fin de la saison pour ramener mes jeunes joueurs à un équilibrage proche de ce que je recherche désormais).


antoonn6


tu viens de t en rendre compte qu a la 5eme saison mdr c 100/80/60/40/20 et si tes jeunes sont plus faible que tes vieux c la taille et l experience qui fait qu ils sont moins bien noté


sansai


Ouais mdr.


Guiaum72


Bah on a pas du lire la même chose....!!! MDR !!! ;)


RTT FC

Wow Sansai, ça c'est de l'explication ! ^^
Quand j'ai vu le pavé, j'en ai eu mal à la tête de tout lire ! 8-D

M'enfin, pour le ratio dur de savoir... Je ne pense pas que ce soit linéaire entre les "5 stades" mais plus exponentiels après pour le %... Je passe mon tour !

Et en effet, la taille joue bcp !


PRO paket sahibi Fransa gaugo34

Je suis aussi sur du 100/80/60/40/20.
De ce que je constate sur mon équipe, c'est un bon ratio. Avec un moyenne de TC très loin du reste de la Ligue(sachant que j'entraîne aussi tir et bloc donc la différence n'est pas que là), ma FE est du niveau de certaines équipes.
Après, reste à savoir si le ratio idéal est aussi net, ou si il y a quelques nuances.

La principale question que je me pose est sur les caracs qui ont la même importance pour un poste. Est-on obligé d'entraîner ces caracs au même pourcentage près, ou peut-on se permettre quelques petites différences? Et si oui, jusqu'à quel niveau?


sansai


Mesaj yönetici tarafından onaylandı.
Je suis assez convaincu que c'est aussi bête et méchant que ça (5 crans de 1 à 5, 1 pour les caracs à influence "très faible" et 5 pour les caracs "très importantes" - ou comme l'ont exprimé gaugo et l'autre malapris constamment désagréable qui n'a toujours pas appris à se tenir en société à 42 ans : 20%, 40%, 60%, 80% et 100% si on veut l'exprimer en pourcentages).

Ce qui m'avait fait faire fausse route ce sont les caractéristiques à influence "moyenne" telles qu'expliquées dans le guide, et le fait de partir sur les pourcentages auxquels je m'étais habitué sur les autres jeux PPM.


antoonn6


desagreable de quoi mdr j ai juste dit que je finirai premier du classement et c est le cas et en jouant tous mes matches en TF j ai juste etait realiste maintenant les playoffs est une autre histoire mais contre toi je jouerai en tres faible ca c sur


Loustic

je suis plutôt d'accord avec vous sur les ratio (100/80/60 etc...) mais concernant les notes , il y a beaucoup trop de paramètre à prendre en compte comme stipulé dans le guide pour être sur de l'effet de tel ou tel modification :

LA NOTE FINALE SERA UNE COMBINAISON DE SON EXPERIENCE , SON ENTENTE , SON ENERGIE ET DES ATTRIBUTS NECESSAIRES A LA POSITION (sans oublier la taille)

Note dans le match :

En plus des statistiques, le résumé du match contient aussi la note de chaque joueur qui a participé au match. Cette note ne représente pas la performance du joueur dans ce match, mais ses capacités et son adéquation globale au poste auquel il a joué le match. Si un joueur a changé de position pendant le match, cela aura un effet sur sa note. La note finale sera une combinaison de son expérience, son entente, son énergie et des attributs nécessaires à la position. La note est là pour vous aider à choisir le bon entrainement et à utiliser les joueurs correctement.


sansai


Tu ne comprends manifestement pas. Mais c'est pas très grave en même temps.


sansai


Quand il n'y a que quelques paramètres qui changent, on peut se faire une bonne idée quand même. Comme par exemple le TC d'un joueur d'une semaine sur l'autre sans changement d'aucun autre paramètre qui permet d'augmenter la note de 2 points avec 4 petits points de TC. ;)

Il est aussi assez facile de comparer deux joueurs dans les mêmes eaux niveau taille et caracs principales et dont la seule différence est une vingtaine de points de compétences sur deux caracs faibles, et 20 malheureux points d'expérience. Quand l'écart de notes entre les deux va de 25 à 29 il y a forcément quelque chose qui cloche.


antoonn6


tu te comprends pas toi meme lol


heydjodjo


Mesaj yönetici tarafından onaylandı.
Je suis tout a fait sur la même longueur d'onde que toi à son sujet !

Concernant les ratios que tu as évoqué, je suis également en phase, mais tu n'aurais pas dû dévoiler cela sur le forum ^^ j'avais également remarqué cela avec certains joueurs qui me paraissaient plus fort et qui malgré tout, récoltaient des notes moins bonnes... j'en avais tiré le même genre d'enseignements !


RTT FC

Les 100/80/60/40/20, pour mon petit cerveau, donnerai pour un TC de 300 (simplement et logiquement parlant) du 100 dans la caractère principale, si une seule il y a donc un tiers !

Mais dès fois, y en a 2 et on passe au 3eme ou 4eme rang après !

Moi, je penserai plus,à un ratio sur 100 de TC, dans un premier temps par exemple :

- du 40 pour la caract principale
- du 25
- du 20
- du 10
- du 5

En gros, après prendre en compte sur la vraie valeur en TC !

Mais je vous avoue, que je n'ai pas mis en application encore sur mes vieux, je commencerai avec mes jeunes !

Mais bon, ce n'est qu'une idée ! ;)


PRO paket sahibi Fransa gaugo34

C'est une belle galère pour analyser les différences entre les ratio. Pour avoir des résultats exploitables, il faudrait 2 joueurs qui ont les mêmes taille, expérience, entente, forme voire rythme de progression pour une analyse plus longue.

En tout cas, la plupart des meilleures équipes du jeu utilisent ce modèle d'entraînement, à quelques variantes près. C'est le plus simple et il donne de bons résultats.
Le plus gros mystère du jeu et l'entraînement en tir et bloc. Il y a aucune note pour connaître leur influence.

Bonne chance à tous pour cette deuxième partie de saison :)



Favori başlıklarınız
Slovakya I.1
İtalya I.1
Slovakya Nováčikovia v...
Slovakya Kuriózne mená...
Bosna-Hersek koga bi vi
Bosna-Hersek Veliki događa...
Bosna-Hersek Sastanak BH Z...
Avusturya Tennis Duel -...
Belçika financien
Belçika Vanalles
Azerbaycan PPM Translato...
Avusturya Facebook
Bosna-Hersek Facebook
Avusturya 2. Mannschaft...
Avusturya Jerseys?
Azerbaycan U-17 milli ko...
Bosna-Hersek Sms krediti
Slovakya Kohutko Cup I...
Slovakya Gold Cup
Slovakya National Gree...
Slovakya V.168
Slovakya players for G...
Slovakya Pravidla (Ad ...
Slovakya 2 zapasy za d...
Slovakya Ligový pohár
Slovakya dresy a vlajk...
Slovakya National Germ...
Slovakya Voľby trénera...
Slovakya DB National I...
Slovakya PPZT:pred a p...
Slovakya F1
Slovakya tranfers
Avustralya New F1 manage...
Slovakya organizujem t...
Slovakya transfer
Slovakya Dresy
Slovakya VI.188
Slovakya VI.190
Slovakya VI.196
Slovakya VI.185
Slovakya VI.184
Slovakya VI.180
Slovakya VI.166
Slovakya VI.172
Slovakya VI.168
Slovakya VI.169
Slovakya VI.170
Slovakya VI.173
Slovakya VI.164
Slovakya VI.163
Slovakya VI.127
Slovakya V.85
Slovakya VI.111
Slovakya VI.72
Slovakya VI.109
Slovakya Futbalová Rep...
Slovakya V.253
Slovakya Slovakia Cup ...
Slovakya VI.113
Slovakya Esox lucius f...
Slovakya trgu - trensf...
Slovakya V.160
Slovakya Klubové vlajk...
Slovakya Vytvorenie kl...
Slovakya V.248
Slovakya VI.143
Slovakya VI.146
Slovakya V.170
Slovakya V.232
Slovakya Žilinska fotb...
Slovakya V.252
Slovakya V.255
Slovakya V.247
Slovakya VI.96
Slovakya V.223
Slovakya VI.9
Slovakya Kto ma najvac...
Slovakya V.230
Slovakya V.133
Slovakya VI.147
Slovakya V.184
Slovakya uspesnost str...
Slovakya VI.126
Slovakya VI.58
Slovakya VI.51
Beyaz Rusya "Клубная супе...
Slovakya V.158 tipovač...
Slovakya V.250
Slovakya VI.80
Slovakya mini champion...
Slovakya V.249
Slovakya V.229
Slovakya V.251
Slovakya Primera Divis...
Slovakya Tímový web
Slovakya VI.160
Slovakya Friendly Matc...
Slovakya VI.156
Slovakya Klubovy web
Slovakya V.127
Slovakya Futbalova Rep...
Slovakya Taktiky
Slovakya Tréning hráčo...
Slovakya SVK Repre - F...
Slovakya VI.145
Slovakya Stažnosti na ...
Slovakya VI.106
Slovakya futbal
Slovakya Design-logo-d...
Slovakya V.208
Slovakya V.189
Slovakya stadio
Slovakya VI.149
Slovakya VI.125
Slovakya VI.88
Slovakya V.176
Slovakya SILA TÍMU
Slovakya VI.103
Slovakya V.148
Slovakya super zápasy
Slovakya Ponuky generá...
Slovakya Slovenské Sup...
Slovakya V.148
Slovakya stavanie záze...
Slovakya Tipovacia súť...
Slovakya V.172
Slovakya pro evolution...
Slovakya Corgoň liga a...
Slovakya VI.138
Slovakya 2x zaspievaná...
Slovakya Tvorba Loga
Slovakya A.C.A.B. CUP
Slovakya Najlepší stre...
Slovakya Šlapak
Slovakya V.201
Slovakya VI.154
Slovakya VI.142
Slovakya Horna nitra C...
Slovakya VI.148
Slovakya VI.97
Slovakya VI.144
Slovakya Súťaž o 40 kr...
Slovakya VI.112
Slovakya MS vo Futbale...
Slovakya kupovanie zam...
Slovakya Hlasovanie - ...
Slovakya V.242
Slovakya Priatelsky du...
Slovakya ZAPASY PRIJMA...
Slovakya PPMliga-turna...
Slovakya Majstrovstvá ...
Slovakya V.178
Slovakya IV.24 Ligové ...
Slovakya VI.128
Slovakya VI.54
Slovakya Turnaj - UEFA...
Slovakya Turnaj - Prem...
Slovakya Liga majstrov
Slovakya VI.110
Slovakya V.146
Avustralya Last Letter -...
Slovakya V.256
Slovakya VI.114
Slovakya V.225
Slovakya VI.92
Slovakya V.246
Slovakya V.239
Slovakya V.237
Yeni mesajlar