時間:

你的球隊:
交流
Public account
  PRO專區
1330 信用點
購買信用點
你目前正在使用公共帳號。如果想進行比賽或是加入討論,你需要登入遊戲。如果你是新玩家,請先進行註冊。

  主題: no name imbatable


Thomas13

Hello,

Je perds encore une nouvelle fois face a un no-name, quelqu'un peu m'expliquer?
Je suis supérieur de 2-3 points dans chaque secteur.
Ca commence à me les briser, ça devrait être une simple formalité et je perds face un bot de merde encore une fois. Il me les brise ce jeu!


接近PPM團隊的人 greub


Premièrement on se calme un peu, je te sens énervé et sûrement déçu de la performance de ton équipe, mais pas la peine de s'emporter de la sorte.
Personnellement j'ai réglé le problème des nonames. Je joue en normal contre elles le temps qu'on fasse vraiment la différence au niveau des attributs de nos joueurs.


PRO包支持者 法國 MichelGalarneau

Exactement, depuis que je joue en normale contre elles, ça passe.
Nos équipes sont faibles, la saison prochaine se ser


PRO包支持者 法國 MichelGalarneau

...a plus facile.
Au hockey, nous retrouvons des scores contre les nonames que l'on ne voyaient plus. Ce sera la même chose avec le foot. Ce sont des jeux de longue haleine, on ne peut pas être au top en moins de 3 mois.


Thomas13

Je joue à HT depuis 4ans, et jamais perdu contre un bot, même à mes débuts quand mon équipe ne valait pas un clou.
Je vais pas attendre des mois pour battre des équipes qui ne sont plus dirigées et donc bien inférieures dans tous les compartiments.
En plus j'ai aligné mon 11 type..
Les no-names devraient être forfaits, ça existe nulle part des équipes pouvant jouer sans entraineur ni dirigeants.
Passer 1/4 d'heure à composer son équipe pour se prendre 2-0 par une équipe dont on se contrefout car plus de joueur humain derrière, c'est nul.
On a qu'à les laisser monter aussi tant qu'on y est!


IceJedi

Pour le moment, nos joueurs ont 30~50 d'attribut maximum alors que les nonames sont vers 20~30.
La différence est faible, mais d'ici quelques saison, on aura attend les 655 de maximum dans un attribut, là ça déménagera contre les nonames :D


IceJedi


Ici, c'est pas HT ;) Tu joue en faible = ton équipe se la coule douce pour de vrai. Faut pas s'étonner à perdre contre des nonames qui sont à peine plus faibles niveau joueurs, mais jouent en normal.


Ouserkaf

Si tu compare avec HT qui a une philosophie tout à fait différente, ok... PPM est à son début, HT en est à près de 40 saisons d'existence ! Et perso, ce PPM là est largement supérieur à HT qui tourne en rond et qui a le système d'entrainement le plus moisi qui soit !


IceJedi


Exactement : sur PPM, le démarrage est plus lent le première saison (et encore), mais ensuite, on progresse vitesse grand V, rien à voir avec HT ou on se trouve vite bloqué en D6/5/4 dans un fragile équilibre financier qui ne permet plus de monter.

Là, ton équipe notée 12, elle pourrait facilement être à 60 dans 5 saison ! alors que dans HT du débute avec des joueurs en moyenne à 2* et tu as de la chance si tu réussis à avoir tout tes joueurs vers 6* en moyenne 10 saisons plus tard !


Servalien

Ben je perds ce soir chez un noname en jouant en normal, ce noname étant dernier de ma poule. Je précise que j'ai joué en faible la majeure partie de la saison. Franchement il y a quelque chose qui cloche un peu, mais bon ...


Sebf38

Idem je perd encore ce soir contre un noname alors que je joue en normal et que je suis bien meilleur sur le papier ....
C'est quand même un peu bisare ça ..... Et ça énerve beaucoup ....


shadd666

Y a un truc qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que nos équipes sont actuellement au même niveau que les nonames, à peu de choses près, et non pas "bien meilleure" ou "largement supérieure" comme certains le pensaient.

2-3 points d'étoile d'écart? Peut-être. Mais sachant que ces notes sont sur un max de 200, ça montre clairement que l'écart est ridiculement faible, avec option inexistant. Ce qui se confirme d'ailleurs dans les résultats.

Au début du jeu de hockey, tout le monde passait 15-0 aux nonames et tout le monde râlait parce qu'il n'y avait aucun challenge (et c'est clair que passer 15-0 tous les quatre matins, c'est vite lassant). Maintenant qu'elles ont été remontées pour qu'il y ait un minimum de challenge pour les joueurs débutants (donc pour tout le monde actuellement sur le jeu de foot), ça râle en cas de défaite. Bon bah faudrait savoir ce que vous voulez, hein, mais ça va être compliqué de faire les deux à la fois :D


Servalien

Je ne ralais pas quand je battais des nonames au hockey, donc je ne me sens pas concerné.^^

J'ai dans ma poule une équipe qui a remplacé un noname il y a quelques matchs de cela. Elle se retrouve tranquillement calée en milieu de tableau, pendant qu'en bas de tableau se trouvent des joueurs qui sont là depuis le début de la saison et donc qui vont descendre pour certains d'entre eux. Logique?


DUDU44


oui mais la c'est différent, si tu t'inscris et tu te retrouve en fin de championnat dans les derniers....... le joueur ou la joueuse d'entrée sur ppm se retrouve a jouer la reléguation, dans l'autre sens aussi c'est logique???


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Le truc c'est qu'à peine arrivés ils sont déjà dans la mouise et donc ils abandonnent le jeu parce qu'ils ne sont pas bien classés.



你喜歡的遊戲主題
斯洛伐克 I.1
義大利 I.1
波士尼亞與赫塞哥維納 koga bi vi
波士尼亞與赫塞哥維納 Veliki događa...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sastanak BH Z...
奧地利 Tennis Duel -...
比利時 financien
比利時 Vanalles
亞塞拜然 PPM Translato...
奧地利 Facebook
波士尼亞與赫塞哥維納 Facebook
奧地利 2. Mannschaft...
奧地利 Jerseys?
亞塞拜然 U-17 milli ko...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sms krediti
斯洛伐克 Kohutko Cup I...
斯洛伐克 Gold Cup
斯洛伐克 National Gree...
斯洛伐克 V.168
斯洛伐克 players for G...
斯洛伐克 Pravidla (Ad ...
斯洛伐克 2 zapasy za d...
斯洛伐克 Ligový pohár
斯洛伐克 dresy a vlajk...
斯洛伐克 National Germ...
斯洛伐克 Voľby trénera...
斯洛伐克 DB National I...
斯洛伐克 PPZT:pred a p...
斯洛伐克 F1
斯洛伐克 tranfers
澳大利亞 New F1 manage...
斯洛伐克 organizujem t...
斯洛伐克 transfer
斯洛伐克 Dresy
斯洛伐克 VI.188
斯洛伐克 VI.190
斯洛伐克 VI.196
斯洛伐克 VI.185
斯洛伐克 VI.184
斯洛伐克 VI.180
斯洛伐克 VI.166
斯洛伐克 VI.172
斯洛伐克 VI.168
斯洛伐克 VI.169
斯洛伐克 VI.170
斯洛伐克 VI.173
斯洛伐克 VI.164
斯洛伐克 VI.163
斯洛伐克 VI.127
斯洛伐克 V.85
斯洛伐克 VI.111
斯洛伐克 VI.72
斯洛伐克 VI.109
斯洛伐克 Futbalová Rep...
斯洛伐克 V.253
斯洛伐克 Slovakia Cup ...
斯洛伐克 VI.113
斯洛伐克 Esox lucius f...
斯洛伐克 trgu - trensf...
斯洛伐克 V.160
斯洛伐克 Klubové vlajk...
斯洛伐克 Vytvorenie kl...
斯洛伐克 V.248
斯洛伐克 VI.143
斯洛伐克 VI.146
斯洛伐克 V.170
斯洛伐克 V.232
斯洛伐克 Žilinska fotb...
斯洛伐克 V.252
斯洛伐克 V.255
斯洛伐克 V.247
斯洛伐克 VI.96
斯洛伐克 V.223
斯洛伐克 VI.9
斯洛伐克 Kto ma najvac...
斯洛伐克 V.230
斯洛伐克 V.133
斯洛伐克 VI.147
斯洛伐克 V.184
斯洛伐克 uspesnost str...
斯洛伐克 VI.126
斯洛伐克 VI.58
斯洛伐克 VI.51
白俄羅斯 "Клубная супе...
斯洛伐克 V.158 tipovač...
斯洛伐克 V.250
斯洛伐克 VI.80
斯洛伐克 mini champion...
斯洛伐克 V.249
斯洛伐克 V.229
斯洛伐克 V.251
斯洛伐克 Primera Divis...
斯洛伐克 Tímový web
斯洛伐克 VI.160
斯洛伐克 Friendly Matc...
斯洛伐克 VI.156
斯洛伐克 Klubovy web
斯洛伐克 V.127
斯洛伐克 Futbalova Rep...
斯洛伐克 Taktiky
斯洛伐克 Tréning hráčo...
斯洛伐克 SVK Repre - F...
斯洛伐克 VI.145
斯洛伐克 Stažnosti na ...
斯洛伐克 VI.106
斯洛伐克 futbal
斯洛伐克 Design-logo-d...
斯洛伐克 V.208
斯洛伐克 V.189
斯洛伐克 stadio
斯洛伐克 VI.149
斯洛伐克 VI.125
斯洛伐克 VI.88
斯洛伐克 V.176
斯洛伐克 SILA TÍMU
斯洛伐克 VI.103
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 super zápasy
斯洛伐克 Ponuky generá...
斯洛伐克 Slovenské Sup...
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 stavanie záze...
斯洛伐克 Tipovacia súť...
斯洛伐克 V.172
斯洛伐克 pro evolution...
斯洛伐克 Corgoň liga a...
斯洛伐克 VI.138
斯洛伐克 2x zaspievaná...
斯洛伐克 Tvorba Loga
斯洛伐克 A.C.A.B. CUP
斯洛伐克 Najlepší stre...
斯洛伐克 Šlapak
斯洛伐克 V.201
斯洛伐克 VI.154
斯洛伐克 VI.142
斯洛伐克 Horna nitra C...
斯洛伐克 VI.148
斯洛伐克 VI.97
斯洛伐克 VI.144
斯洛伐克 Súťaž o 40 kr...
斯洛伐克 VI.112
斯洛伐克 MS vo Futbale...
斯洛伐克 kupovanie zam...
斯洛伐克 Hlasovanie - ...
斯洛伐克 V.242
斯洛伐克 Priatelsky du...
斯洛伐克 ZAPASY PRIJMA...
斯洛伐克 PPMliga-turna...
斯洛伐克 Majstrovstvá ...
斯洛伐克 V.178
斯洛伐克 IV.24 Ligové ...
斯洛伐克 VI.128
斯洛伐克 VI.54
斯洛伐克 Turnaj - UEFA...
斯洛伐克 Turnaj - Prem...
斯洛伐克 Liga majstrov
斯洛伐克 VI.110
斯洛伐克 V.146
澳大利亞 Last Letter -...
斯洛伐克 V.256
斯洛伐克 VI.114
斯洛伐克 V.225
斯洛伐克 VI.92
斯洛伐克 V.246
斯洛伐克 V.239
斯洛伐克 V.237
最新主題