選擇國家: |
![]() |
加拿大 |
Bien dit !!! Nos joueurs canadiens sont en retards sur tout !!! Moi je fait du rattrapage en achetant de bons joueurs qui peuvent faire la job immédiatement, pas dans dix ans !!! Mais la saison prochaine je vais investir dans mon centre d'entraînement pis si j'ai une chance continuer d'amélioré mon équipe vue que mon académie est cheap !!!
Si je monte en II.1 je m'achete rien, je vais faire comme l'an passé quand je suis arrivé ici, c'est à dire joueur pour une place entre 12 et 10.
Justement si elle te sors rien c'est pas pour rien, investit dedans tu vas voir une différence. Tu vas recevoir plus de joueur (entre 4-5) et donc plus de chance d'en avoir un qui fera ton équipe.
Et imagine 21 dans mon centre d'entrainement, c'est que pour un joueur j'améliore tout mon équipe et ma relève vas prendre sa place plus tôt.
quatre ou cinq fois plus de chance d'avoir rien aussi !!! Je vais investir centre d'entraînement c'est encore plus important que l'académie pour l'instant.
les deux defs j'ai été cherchés ont 53 et 50 en expérience
pis wow le premier j'ai acheté y fait une great job dans mon club
il a connu un fort match même dans la défaite



51 d exp donnerait 10% de bonus sur les attributs lors des games et 100 donnerait 20% meme chose pour la chimie, donc c'Est pas négligeable
Lukáš Vitásek Auction up in about 2 hours.
off: 132(74) Sho: 71(50) Pass: 70(67) Agr: 68(82)
AvQ: 61% Exp: 31 C/L: 4/6
off: 132(74) Sho: 71(50) Pass: 70(67) Agr: 68(82)
AvQ: 61% Exp: 31 C/L: 4/6
你喜歡的遊戲主題
最新主題