Une très belle victoire en Bosnie nous replace en position favorable, et en plus on s'est économisé un peu dans le dernier quart, des joueurs formidables et admirablement préparés par Johansson chez les U17, ils se sont battus comme des lions et ont été adroits
Pour le match contre la Belgique on va essayer de s'économiser mais il faudra faire attention, si les belges décident de se réveiller et de jouer en TH ça peut être compliqué. J'ai bouleversé la compo, mais grâce à une meilleure connaissance des Belges qu'à l'aller cela ne devrait pas trop nuire au résultat, Rigault qui a déjà bien donné va pouvoir souffler un peu, quelques autres aussi. Si on gagne on sera bien placé mais ce ne sera pas terminé car l'Iran, qui est mal en point, pourra toujours y croire s'il nous bat.
Un menu gargantuesque nous est proposé dans cette coupe du monde, à commencer par l'Italie ce soir. Je renonce à faire un classement étoilé, de toutes façons nous sommes la petite équipe.
Une évidence tactique se dégage du match à jouer contre les Roumains, malchanceux dans ce tournoi, ça nous laisse une chance de l'emporter, malheureusement c'est une option qui ne m'a pas beaucoup réussi cette saison.
On va quand même la tenter.
Ensuite il restera à jouer la plus forte équipe (les tchèques) et la plus faible en terme de FE (la Serbie).