Pour le stade, l'essentiel est qu'il y ait un maximum de centre de presse, c'est cela qui joue sur la performance a domicile, peut importe le nombre de places. Il existe des stades de 3000 ou 4000 places mais avec 16 centres de presse.
pfff, première victoire!!, ça fait du bien et on peut encore y croire. Par contre, ya plus trop de calcul d’énergie mais j'ai confiance. On va tout faire pour se qualifier!
Et 3/3 pour les NT, première cette année (en même temps première pour les U17)
Bon, bah une victoire qui nous fait du bien!! on peut croire à la qualif, match couperet contre la Norvège à domicile, il faut gagner. c'est le même scénario que les U19. on va rien lâcher!!
Ouais, c'est cool! la qualif est là, ça fait plaisir. Par contre l’énergie est bien entamée, on verra ce que l'on peut faire en Serbie, Go to the World Cup!!!
Tirage de la coupe du monde: que des équipes de l'Europe l'est.
La Hongrie et l'Ukraine sont clairement supérieures mais sur un match...
La Croatie et la Lituanie ont un niveau à peu près équivalent au notre
Et la Serbie, pays organisateur, à l'air d'être un poil plus faible.
Il faut être dans les 4, on va tout faire pour, même si on a dépensé pas mal d’énergie. En même temps beaucoup d'équipe ont joué en TH aussi lors des qualifs. Sur certains postes, on peut faire tourner, c'est plus dur pour les postes de meneur, ailier voire pivot. Je vais monter l'entente des remplaçants susceptibles de jouer lors des amicaux préparatifs.
Après on commence par l'Ukraine et la Hongrie, les 2 costauds du groupe...je ne sais pas si on les jouent à fond avec les titus, à fond avec les remplaçants plus frais, ou si on s'économise pour être moins cramé pour les 3 matchs prenables...
J'ai déjà eu de bonnes surprises avec un mix titu remplaçants à fond, mais je ne sais plus exactement dans quel contexte, mais je suis sûr que tu trouveras une solution adaptée