Victoire pour moi contre un noname, 2 jours après une défaite contre le dernier !
Je me bats pour la 6e place =)
C'est exact ce que tu dis Manta'. Je me suis pas encore trop penché sur les tactiques du foot, mais je pense m'y intéresser plus la saison prochaine.
Je m'y étais bien penché pour mon match et résultat je gagne à l'extérieur 1-2. Mais je perds 1 point en compétence individuelle. Et puis mon adversaire, bien que jouant en haute et moi en normale, est bien plus fatigué et faible que moi sur le papier ...
Demain je vais essayer d'observer à fond le jeu de bezak, l'actuel leader de ma ligue, avant de l'affronter dimanche ... Un match très chaud qui pourrait m'assurer de disputer les barrages de promotion. Mais je ne pense pas pour autant jouer en haute. Cela ne ferait que fatiguer mes joueurs, qui sont en surtout plus en forme que ceux de bezak, normalement.
Une victoire contre une no-name, qui me permet de reprendre de la distance par rapport au 6è et de me rapprocher de la 3e place. Le point positif est le 11e but de mon avant-centre (et futur défenseur central ou latéral!!) et le négatif est la suspension de mon meilleur milieu.
Tibatome vient de te donner la réponse. Après examen par le personnel, son potentiel en attaque est de 40 contre près de 70% en défense, ce qui correspond à passer de 0.12-0.14 en entrainement à 0.20
Certains (journalistes, dirigeants de club, public...) ont été surpris du silence et de l'absence des joueurs et dirigeants du club, ces derniers jours... Nous étions, tous (et toutes) partis en Pologne pour saluer pour une dernière fois, notre ami Marcin Danielak.
Des nouvelles très très folles ont été entendues ici ou là. Tout est faux.
La démission du Président, les problèmes de santé du manager général liées a l'alcool... Que des mensonges, évidemment!
Le club Croisicais: des nouvelles folles, entretenues par des fous! Pas de noms , c'est inutile...
Ce qui est vrai, c'est ceci:
Un joueur transféré au Croisic est décédé juste après son arrivée au Croisic et que la famille Croisicaise a souffert évidemment! Mais... que le spectacle continue et que Le Croisic, continue, lui aussi, dans sa carrière toute neuve!
Signé par le président, tou(te)s salarié(e)s et les joueurs du F.C.C..
Malgré sa défaite, le FC Rebelote s'assure la montée et le titre de champion de notre ligue ! Bravo !
Par contre derrière, la défaite du FC superskunk maintient un beau suspence pour la 2ème place ! Y a un Breizh de Vannes-FC Superskunk qui va valoir son pesant de cacahuètes dimanche du côté de "La galette saucisse" !!!