時間:

你的球隊:
交流
Public account
  PRO專區
1330 信用點
購買信用點
你目前正在使用公共帳號。如果想進行比賽或是加入討論,你需要登入遊戲。如果你是新玩家,請先進行註冊。

  主題: Suggestions


PRO包支持者 法國 Senzu

Au témoin d'un doute, il n'y a pas de récompense en prime de classement pour les coupes (CDF-CDL) ? Ne serait pas intéressant à mettre en place sinon ?


italian13

D'accord avec le post d'en haut, perso je trouve qu'un titre de champion de France 45millions et très peu par rapport à une montée. Le titre est très dur à avoir est se préparer aux joutes de la coupe des champions avec cette somme est impossible.


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Mais donner plus ne permettrait pas à ceux qui montent de pouvoir prétendre au titre, ni même à la Ligue I tout simplement ;). Le système est fait que l'on puisse rattraper un peu le retard sur les meilleures équipes.

Après 45M c'est pas si mal ^^


DUDU44

vous connaissez l'adage économique!?
j'en ai beaucoup mais j'en veux plus encore! :D


jaja33


Ces compétitions IRL rapportent des primes à chaque tour franchi, et il serait intéressant que ça soit le cas également sUR le jeu, sous peine de désintéresser les clubs avec le temps.


italian13


oui mais et je peux le dire, gagner un titre de champion de France est un gros challenge, tout comme la coupe d'ailleurs !!
45 patates pour un titre moi je dis c'est pas beaucoup, à peine de quoi acheter les chaussures d'un bon joueurs actuel. Et lorsque l'on voit les équipes en face c'est du lourd.
En gros je serai le Calais qui rencontre Chelsea, pas sûr que ça fasse augmenter le ratio de la France.
Bon c'est mon avis, une équipe qui monte touche environ 65 millions et une équipe qui gagne le titre 45 ! et celui qui gagne la coupe 0 !!!! encore mieux. voilà c'est tout.


PRO包支持者 法國 Senzu

Il pourrait y avoir une prime supplémentaire lié au titre de champion de france et vice champion, en plus de la prime de classement de la division en effet.

Et pour les coupe, perso, je vois même un système de prime que toucherais les équipes dés qu'un tour est passé, même si les premières sont faibles. Avec une prime importante pour le vainqueur et le finaliste.


接近PPM團隊的人 greub


Ca existe et ça s'appelle la prime à la promotion en ligue supérieure. Faut arrêter de vouloir des primes à tout bout de champ. PPM est un jeu de management, si on donne de l'argent pour tout, la part management va devenir bien faible et PPM se résumer à jeu de sport.


Lexus66

les primes de champion et vice champion, ainsi que de vainqueur et finaliste de la coupe (et pourquoi pas des coupes de la ligue) pourraient etre indirectes, en distribuant des primes lors de la participation aux coupes européennes, avec des primes qui augmentent plus on va loin dans ces coupes.


PRO包支持者 法國 MichelGalarneau

Et qu'est-ce que cela changerait? Les champions/ finalistes des autres pays les auront aussi. C'est notre modèle de management qui est à modifier.


Lexus66


Des primes sur ces coupes ne permettent pas d'etre meilleurs par rapport aux autres pays, mais ça valorise les équipes qui y vont au niveau national. Actuellement, gagner la coupe pour ne pas passer le premier tour de la coupe européennes la saison suivante, ça sert à rien.

S'il y avait une compensation financière aux efforts consentis, + de monde s'y intéresserait, et la prime permet d'augmenter la qualité de l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux. Au final, je pense que ça pousse le niveau vers le haut.


PRO包支持者 法國 MichelGalarneau


"Le titre est très dur à avoir est se préparer aux joutes de la coupe des champions avec cette somme est impossible."
Je réagissais par rapport à ce passage d'un post d'Italian13. Mais c'est valable aussi pour toi puisque "...et la prime permet d'augmenter la qualité de l'effectif pour jouer sur plusieurs tableaux."
Enfin, ce n'est pas bien grave. ;)


italian13


Greub, pour moi c'est un jeu de management et de sport également. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de personnes qui ne s'intéresse pas au foot ou au hockey qui y joue sur Ppm. Perso je ne veux pas de prime car de toute façon je n'en aurait pas. Non c'est pour les suivants car je pense que c'est un manque et que c'est pour ça qu'il existe ce forum suggestion, après c'est pour faire avancer le schmilblic, si c'est on change pas, on change pas ! Pas grave.


版主 diabolik37


ce systeme de prime ne ferai qu'accroitre l'écart entre les meilleurs (les mieux classés) et ceux qui n'ont pas le pouvoir d'être mieux classé, et pendant ce temps ça ne réduit pas l'écart entre les meilleur français et les meilleur mondiaux

donc système inutile qui ne ferai que réduire la durée de vie du jeu, réduire l'intérêt du coté management du jeu, et réduire l'implication des manager qui n'aurai plus qu'a sortir encore leur argent pour allez plus vite ....

donc je rejoint mich, ce n'est pas le jeu qu'il faut modifier, mais la manière d'analyser le jeu par les managers qu'il faut modifier :)


jaja33


ça changerait un peu l'intérêt des clubs pour cette compétition quand même.
Si tu récompenses à chaque tour passé les victorieux, ça peut générer des sommes non négligeables et donc une ressource financière supplémentaire sur ppm.
En tout cas IRL, beaucoup s'inscrivent justement dans l'espoir de passer 3 tours et de rentrer dans leurs frais d'inscriptions!


Là, cette saison, c'est moi qui remporte la CDF, mais ça me rapporte absolument rien sur le plan financier. Et en prime, je dois même disputer la CVC avec l'effectif qui est le mien.
Il y a quand même un souci financier dans cette histoire. Si cette compétition ne rapporte qu'un trophée et une renommée, sachant qu'elle est longue et qu'elle demande pas mal d'énergie, ça sert plus à grand chose de gaspiller ses forces en la jouant à fond. Et c'est encore plus vrai pour les petits poucets dont la chance d'aller au bout est infime.



你喜歡的遊戲主題
斯洛伐克 I.1
義大利 I.1
波士尼亞與赫塞哥維納 koga bi vi
波士尼亞與赫塞哥維納 Veliki događa...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sastanak BH Z...
奧地利 Tennis Duel -...
比利時 financien
比利時 Vanalles
亞塞拜然 PPM Translato...
奧地利 Facebook
波士尼亞與赫塞哥維納 Facebook
奧地利 2. Mannschaft...
奧地利 Jerseys?
亞塞拜然 U-17 milli ko...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sms krediti
斯洛伐克 Kohutko Cup I...
斯洛伐克 Gold Cup
斯洛伐克 National Gree...
斯洛伐克 V.168
斯洛伐克 players for G...
斯洛伐克 Pravidla (Ad ...
斯洛伐克 2 zapasy za d...
斯洛伐克 Ligový pohár
斯洛伐克 dresy a vlajk...
斯洛伐克 National Germ...
斯洛伐克 Voľby trénera...
斯洛伐克 DB National I...
斯洛伐克 PPZT:pred a p...
斯洛伐克 F1
斯洛伐克 tranfers
澳大利亞 New F1 manage...
斯洛伐克 organizujem t...
斯洛伐克 transfer
斯洛伐克 Dresy
斯洛伐克 VI.188
斯洛伐克 VI.190
斯洛伐克 VI.196
斯洛伐克 VI.185
斯洛伐克 VI.184
斯洛伐克 VI.180
斯洛伐克 VI.166
斯洛伐克 VI.172
斯洛伐克 VI.168
斯洛伐克 VI.169
斯洛伐克 VI.170
斯洛伐克 VI.173
斯洛伐克 VI.164
斯洛伐克 VI.163
斯洛伐克 VI.127
斯洛伐克 V.85
斯洛伐克 VI.111
斯洛伐克 VI.72
斯洛伐克 VI.109
斯洛伐克 Futbalová Rep...
斯洛伐克 V.253
斯洛伐克 Slovakia Cup ...
斯洛伐克 VI.113
斯洛伐克 Esox lucius f...
斯洛伐克 trgu - trensf...
斯洛伐克 V.160
斯洛伐克 Klubové vlajk...
斯洛伐克 Vytvorenie kl...
斯洛伐克 V.248
斯洛伐克 VI.143
斯洛伐克 VI.146
斯洛伐克 V.170
斯洛伐克 V.232
斯洛伐克 Žilinska fotb...
斯洛伐克 V.252
斯洛伐克 V.255
斯洛伐克 V.247
斯洛伐克 VI.96
斯洛伐克 V.223
斯洛伐克 VI.9
斯洛伐克 Kto ma najvac...
斯洛伐克 V.230
斯洛伐克 V.133
斯洛伐克 VI.147
斯洛伐克 V.184
斯洛伐克 uspesnost str...
斯洛伐克 VI.126
斯洛伐克 VI.58
斯洛伐克 VI.51
白俄羅斯 "Клубная супе...
斯洛伐克 V.158 tipovač...
斯洛伐克 V.250
斯洛伐克 VI.80
斯洛伐克 mini champion...
斯洛伐克 V.249
斯洛伐克 V.229
斯洛伐克 V.251
斯洛伐克 Primera Divis...
斯洛伐克 Tímový web
斯洛伐克 VI.160
斯洛伐克 Friendly Matc...
斯洛伐克 VI.156
斯洛伐克 Klubovy web
斯洛伐克 V.127
斯洛伐克 Futbalova Rep...
斯洛伐克 Taktiky
斯洛伐克 Tréning hráčo...
斯洛伐克 SVK Repre - F...
斯洛伐克 VI.145
斯洛伐克 Stažnosti na ...
斯洛伐克 VI.106
斯洛伐克 futbal
斯洛伐克 Design-logo-d...
斯洛伐克 V.208
斯洛伐克 V.189
斯洛伐克 stadio
斯洛伐克 VI.149
斯洛伐克 VI.125
斯洛伐克 VI.88
斯洛伐克 V.176
斯洛伐克 SILA TÍMU
斯洛伐克 VI.103
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 super zápasy
斯洛伐克 Ponuky generá...
斯洛伐克 Slovenské Sup...
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 stavanie záze...
斯洛伐克 Tipovacia súť...
斯洛伐克 V.172
斯洛伐克 pro evolution...
斯洛伐克 Corgoň liga a...
斯洛伐克 VI.138
斯洛伐克 2x zaspievaná...
斯洛伐克 Tvorba Loga
斯洛伐克 A.C.A.B. CUP
斯洛伐克 Najlepší stre...
斯洛伐克 Šlapak
斯洛伐克 V.201
斯洛伐克 VI.154
斯洛伐克 VI.142
斯洛伐克 Horna nitra C...
斯洛伐克 VI.148
斯洛伐克 VI.97
斯洛伐克 VI.144
斯洛伐克 Súťaž o 40 kr...
斯洛伐克 VI.112
斯洛伐克 MS vo Futbale...
斯洛伐克 kupovanie zam...
斯洛伐克 Hlasovanie - ...
斯洛伐克 V.242
斯洛伐克 Priatelsky du...
斯洛伐克 ZAPASY PRIJMA...
斯洛伐克 PPMliga-turna...
斯洛伐克 Majstrovstvá ...
斯洛伐克 V.178
斯洛伐克 IV.24 Ligové ...
斯洛伐克 VI.128
斯洛伐克 VI.54
斯洛伐克 Turnaj - UEFA...
斯洛伐克 Turnaj - Prem...
斯洛伐克 Liga majstrov
斯洛伐克 VI.110
斯洛伐克 V.146
澳大利亞 Last Letter -...
斯洛伐克 V.256
斯洛伐克 VI.114
斯洛伐克 V.225
斯洛伐克 VI.92
斯洛伐克 V.246
斯洛伐克 V.239
斯洛伐克 V.237
最新主題