選擇國家: |
![]() |
法國 |
J'ai essayé avec un texte avec espace et ça passe. A moins que ton texte ait un caractère spécial autre ?
J'ai mis le nom de mon équipe : GBC avec et sans espaces...et à chaque fois ça plante quand je mets les espaces...
alors désolé je n'ai pas lu les 15 pages et ça a peut être déjà été reporté, juste un pb avec les temps morts dans mon match du jour.
basketball.powerplaymanag...
puisque mon adversaire est annoncé avec 3 temps morts... (sans prolongations) et avec un enchainement bizarre!
- / - / 26:07 / 40:16 / 34:32
basketball.powerplaymanag...
puisque mon adversaire est annoncé avec 3 temps morts... (sans prolongations) et avec un enchainement bizarre!
- / - / 26:07 / 40:16 / 34:32
En fait je viens de vérifier avec ton histoire d'espace et cela le fait seulement s'il y a deux espaces dans le texte. Donc G BC passerait ainsi que GB C mais pas G B C... Je remonte le problème. L'est pas facile à trouver celui-là merci à toi.
Etrange, j'ai transmis. C'est probablement juste une erreur au niveau de l'animation.
Il s'agit plus d'un problème de traduction. J'ai corrigé, mais merci de signaler ce genre de problème dans le sujet correspondant.
ppm.powerplaymanager.com/...
ppm.powerplaymanager.com/...
Oui hier il était marqué dans 1 jour, ce matin avant le début de la nouvelle saison dans 0 jour et maintenant c'est écrit dans 6 jours...
je pense qu'il faut attendre ce sont les mises à jour du début de saison ça peut prendre un peu de temps

Je ne pense pas que ce soit un bug. La sortie des ACA est prévue le dimanche sur le Basket. Comme nous avions eu la sortie d'ACA du tutoriel pour la semaine 0 de la saison 1. A mon avis, les devs avaient mis lundi pour éviter qu'on sorte 2 jeunes la semaine 0 et là avec le 'vrai' lancement de la saison 1, ils ont mis maintenant la bonne date de sortie.
Oui, normalement prévues le dimanche donc j'avais espéré une sortie hier mais rien ... Tant pis dans ce cas mais autant ne rien mettre pour ne pas nous faire espérer ^^.
Pour info, le problème des temps morts, celui du panier contre son camp et enfin celui de la création de maillot sont réglés.
你喜歡的遊戲主題
最新主題