C'est pas la 1ère fois que je vois un joueur surdeveloppe en technique (+70% voire + 100%)...en scrutant le marche...après je ne me suis pas intéresse a vérifier leur efficacité.
Cette saison je teste 2 types de joueurs, conclusions en fin de saison pour être crédible
Pour le compte de notre prochain tour en CN on se déplacera chez les Jésus d'Amiens. Une équipe de notre calibre qui annonce déjà un match intéressant a jouer.
Se soir on affronte un prétendant au titre et je sens l'odeur nauséabonde de la défaite... Avec ca un match de coupe qui parait compliqué également et nous sommes seulement au deuxième tour.
Je viens de le scouter et je pense pas que se soit tant sa tech ou sa passe qui font de lui un passeur mais plutôt la différence entre son tir et sa passe, vu qu'il a pas de tir il passe au collègue ca parait logique. Faut trouver le juste équilibre en ratio tir/passe pour que le joueur préfère la passe au tir je pense.
Je ne suis pas certain que tu es totalement raison, en effet il a plus de passe que de tir mais il marque autant que certains de mes joueurs qui ont beaucoup plus de tir que lui