Pas grave ! j'ai mon équipe B ! et c'est du costaud !
Avec sur l'aile droite, Pauchet, qu'on a surnommé "Popoche" au début de la saison... le type aime levé le coude et il le fait bien mais en revanche quand il s'agit de jouer un match/entraînement il n'y a plus personne... le pauvre n'est plus capable de mettre un pied devant de l'autre !
Et j'ai décidé de faire jouer un arrière ce soir, Bosio aussi appelé "le Bouseux"; il a débarqué de sa campagne profonde avec sa paire de sabot et son béret bien vissé sur la tête.
On nous l'a refourgué d'office et je ne suis pas sûr qu'il ait joué au hand avant parce qu'il connaît pas les règles... pas grave ! je me suis dit qu'on allait lui apprendre (il sert surtout à mettre l'ambiance dans les vestiaires avec ses chants "du cru"

Et oui, tant que PPM n'aura pas réglé le problème des nonames !