選擇國家: |
![]() |
法國 |
Eh hop encore une défaite de un but :/ Je me connecte au live mon équipe mène tranquillement, le GB d'en face n'a sortis que 4 arrêts et là tout d'un coup il se met a sortir tout nos tirs.. Après avoir mené tout le temps ( en tout cas de ce que j'ai vu ) on prends un but a 20secondes de la fin. Vraiment très déçu car c'était 2 points largement a notre porté et une nouvelle fois on craque a la fin :/
Ça passe un peu mieux quand on voit que en 2eme mi-temps on a joué en très faible contre très haute ! C'est incroyable de perdre autant d'énergie, je ne sais pas si c'est calculé ou stratégique mais tes joueurs doivent déjà avoir 2 ou 3 point d'énergie en moins...Quand on sait l'importance de l'énergie surtout en fin de saison dans les match décisif. Enfin chacun fait comme il le veux ce n'est point une critique, juste mon avis

Je pousse toujours mes gars au max quand je sais que l'équipe adverse est costaud. Je savais que je pouvais faire la différence avec ce genre de chose (c'était déjà le cas en SR la saison dernière) après c'est sur que c'est pas terrible pour les PO. Mais franchement je ne cherche pas une victoire en PO cette saison, l'objectif c'est surtout de mettre du fric de côté, monter les infra et former quelques joueurs. Donc arrivée en PO avec 90 d'énergie ou 70 c'est pas trop grave. De plus, tu es la seule équipe (pour le moment) à prendre assez d'avance en 1ere période pour obliger mes gars à passer en très haut. En temps normal ils restent en normal ^^
Grosse défaite pour ma part contre Bianchi ! Un gardien à 40%, et un match en TF contre N auront eu raison de ma (courte) période d'invincibilité !
Enfin un match correcte pour mon gardien.depuis la dernière saison régulière, il avait sombré en PO.
Oui, 37%, c'est même plus que correct ! Félicitation pour ta victoire et bonne chance pour la suite.
Victoire de 6 buts contre bianchi ! Je suis plutôt rassuré niveau offensif notamment de la base arrière qui commence vraiment a monté en puissance sinon en défense il reste pas mal de boulot ^^ Et le gros point noir encore une fois c'est Payraut qui sort des matchs de fou en PO la saison dernière mais là il est vraiment a la peine.. Heureusement qu'il y a mon GB 2 !
Bravo. Oui ton GB2 a été énorme. Pour ma part match sans à tous les étages. Barbat très inconstant dans ses buts. Une imprécision énorme en attaque et 20 minutes de suspension auront eu raison de mon équipe ce soir. Pas encourageant avant d'affronter deux équipes du top8 dont Air France.
Ça passe trql en coupe, je suppose que tout le monde a du passer sans trop de soucis ^^ Demain ça sera une autre paire de manche
Sinon je viens de voir que Stray a acheté un GB a 21M ! Il doit être assez impressionnant le bestiau :p

Sinon je viens de voir que Stray a acheté un GB a 21M ! Il doit être assez impressionnant le bestiau :p
Victoire tranquille pour moi aussi avec la B qui à joué les 3/4 du match. Belle perf aussi pour mon nouveau gardien qui termine avec 47% d'arrêts.
Sinon je confirme il est pas mal =P 16 ans LC 6/6
GB : 65 (96)
Blq : 34 (97)
Pas : 22 (80)
Sinon je confirme il est pas mal =P 16 ans LC 6/6
GB : 65 (96)
Blq : 34 (97)
Pas : 22 (80)
你喜歡的遊戲主題
最新主題