encore un résultat ridicule ! Je suis mené de 5 buts à la mi temps et je passe en tir arrière face à une défense en 4-2, en toute logique, je devrais prendre cher, très cher vu le résultat de la première mi temps... et bien non ! J'arrache le match nul en prenant la pire tactique possible face à mon adversaire !
Finalement, y'a pas que le moteur du hockey qui est à revoir...
選擇國家: |
![]() |
法國 |
Même remarque. Pas compris pourquoi tu reviens alors j'aurai du largement dominer la 2e MT. Inquietant comme constat... La tactique est on dirait totalement inutile
Lol Quand je vous le dis, aucun commentaire... Le pack pro en revanche, c'est vraiment efficace.
Bravo et je crois que tu vas etre en coupe d'Europe la saison prochaine

Oui a priori on a 3 qualifié en CDC la saison prochaine, donc en terminant 3 eme, c'est bon

J'ai regardé ds le guide mais rien vu! D'autres sont d'accord avec giro? Pcq sinon jv augmenter mon stade!
Oui apparemment on a un qualifié de plus grace aux resultats des qualifiés de cette saison.
Hop hop...n'allez pas trop vite en besogne...les PO en Voupes Intercontinentales n'a même pas encore commence...tout est possible

3ème partie de saison.. 11 victoires 2 défaites! Parcours de champion... mais seulement 5 ème! On a vraiment 2 a 3 equipes qui devraient jouer en ligue I et le reste c'est pas mauvais....!!!
A choisir je prfere descendre pour remonter
En meme temps pas trop le choix !

faudra faire pire que moi alors !! poussez pas, j'descends en premier !!

你喜歡的遊戲主題
最新主題