Fier de mes joueurs et de cette saison qui se termine en apothéose alors même que la coupe de la ligue n était pas un objectif



.
Une nouvelle saison commence demain et une nouvelle page de l histoire du club va démarrer des demain.
Après plusieurs saisons dans cette ligue que je quitte avec beaucoup d émotions, je tiens vivement a saluer l ensemble de mes adversaires au sein de cette ligue durant toutes ces saisons et je tiens a remercier très SINCEREMent les managers qui rendent ce forum actif (Johansson, Lexus, Pascal et ceux des saisons précédentes..).
Une pensée tte particulière aux "dinosaures" de cette ligue et notammant ceux qui étaient en IV.18 (gamin, perteseche, mon ami loetchris...) pour lesquels nous avons su évoluer ensemble en ligue 4 et 3 - il reste plus qu'à perteseche de monter la saison prochaine

. Désole pour ceux que j aurais oublié de nommer.
Je resterais présent et suivrai avec attention cette nouvelle saison qui s annonce ici chez vous palpitante. Continuez à rendre ce forum actif les gars et je vous attends avec impatience à l échelle superieure en espérant que j y reste longtemps également.
A très vite et que la force soit avec vous pour cette nouvelle saison.
Encore MERCI pour tout les z'amis

PS : je suis dispo ici ou par MP pour ceux qui ont besoin de conseil. Ça sera avec plaisir les gars n hésitez pas
