J'ai accepté la proposition.
EGE 109, DRH 4 ... c'était du 5 et 4 étoiles, je ne prends pas de risque. C'est déja pas mal et puis ce ne sont pas mes sponsors qui vont me faire gagner le titre cette saison, c'est les rencontres avec mon adversaire direct ...
Méfie-toi car qui dit meilleurs sponsors dit plus de possibilités de constructions permettant un meilleure entraînement, une meilleure récupération entre les matchs, des soins plus rapides, des sorties de joueurs plus intéressantes. Enfin tout un tas de données qui, au final, te permettent de prendre le dessus sur ton adversaire.
Le foot, c'est loin d'être que sur le terrain. Il y aussi les infrastructures qui jouent un rôle.
D'ailleurs, t'as eu un bon tirage aujourd'hui de joueurs? Perso rien de bien beau. J'en ai revendu un à 182 TC et j'ai gardé un gardien à environ 200 TC mais pas extra, juste de quoi en faire un remplaçant.
Un tirage à 197TC et un à moins de 150 ... Rien d'extraordinaire malgré la taille de mon infrastructure.
Pour les offres, j'ai accepté 4 étoiles et 5 étoiles, je pense que c'est correct vu mon niveau et mes stats.
Très bon match nul pour commencer la saison avec un 0-0 à domicile certes mais en jouant en faible contre un adversaire jouant en haute. Comme je le voulais mon équipe est bien solide défensivement.
La saison va être longue, il faudra donc se méfier des matchs à l'extérieur.
Ben moi c'est une défaite et un nul... Mais à chaque fois contre des équipes qui jouent en importance plus haute donc rien de bien inquiétant. C’est sûr qu'il faut tenir en se disant que ça payera en fin de saison.
En tout cas quand je vois le nombre d'équipes jouant en haute je sais déjà qu'elles ne seront pas à leur place en fin de saison.
Pensez-vous que jouer en faible a autant d'importance qu'au Hockey ? Car la saison dernière, on ne peut pas dire que ça a permis de créer de vrais écarts...à part pour ceux qui ont joué en haute dès le début et qui se sont écroulé en fin de saison !
Lekev62 il suffit de regarder, par exemple, la saison que j'ai faite la saison dernière. Je suis passé de la 14ème place en 2ème position en seulement quelques matchs en passant d'importance faible à normale.
Perso, je pense, en ce qui concerne le football, qu'il faut savoir quand jouer en normal, et quand jouer en faible. (n'ayant pas de PO à jouer en fin de saison). Le problème... c'est QUAND...