時間:

你的球隊:
交流
Public account
  PRO專區
1330 信用點
購買信用點
你目前正在使用公共帳號。如果想進行比賽或是加入討論,你需要登入遊戲。如果你是新玩家,請先進行註冊。

  主題: Le foot IRL.


PRO包支持者 法國 MichelGalarneau


Euh l'histoire de l'estimation de l'effectif, c'est du pipeau. Une bonne vieille blessure, une affaire de mœurs .... et hop ton estimation chute. Ça ne veut rien dire.
Pour les prêts, je ne suis pas certain de ce que tu avances, les proprios de MU et des Reds empruntent surtout pour rembourser les emprunts contractés pour acheter ces clubs.


Ilmarock


Ils avaient tous les 2 plus aucun emprunts en cours, ça je suis sûr à 300%. L'estimation est faite pas par moi même mais par la FIFA qui organise ce même classement à chaque fin de saison, dans lequel tu as un bilan financier excédentaire ou déficitaire, la côte des joueurs et la valeurs des infrastructures du club en question.

Le Real est à la tête de ce classement pour la 4ème année consécutive, et il est le 1er club à dépasser le milliard depuis cette année.


Ilmarock


D'ailleurs pour racheter un club de foot, on parle bien de rachat d'un club dit 'professionnel' tu n'a pas le droit d'effectuer d'emprunt pour passer les portes des instances qui vérifie la solvabilité de l'actionnaire majoritaire.

C'est ce qui a fait échouer le rachat de l'OM il y'a peu par une personne qui n'avait pas les fonds pour totalement couvrir les frais de l'OM sur 3 ans. Il spéculé pour voir arriver d'autres investisseurs car il avait pas les épaules pour le rachat en actionnaire majoritaire.. Mais pour devenir le nouveau patron tu dois apporter certaines garanties et l'emprunt n'est pas une garantie financière.

D'ailleurs Kachkar c'est grillé à jamais dans le domaine du sport ^^


Hra3svelg


Je pense que tu oublies les intérêts sur le remboursement de prêt du réal ^^ moi je veux bien qu'on me prête à 0% :P

Sinon je crois aussi que le roi lave un peu l'ardoise du réal de temps à autre :S En France tu ne pourrais pas faire la même chose, ce qui ne met pas les clubs à niveau avec les autres grands d'Europe :(


ujcoe


En Espagne, il n'est sûrement pas le roi, qui lave l'ardoise du Real.

Pour deux raisons.

La première est que le Roi n'a aucun pouvoir en Espagne.

La seconde, parce que l'historique du Real est assez antiroyaliste. Contre toute attente.
Le Real était le club du Général Franco.


Ilmarock


Les intérêts sont présents dans ses calculs, et les prêt à plusieurs millions d'€ ne sont pas des prêt de l'ordre de 15% que peut avoir un couple banale ne t'inquiète donc pas.. Comme le dit ujcoe le Real n'a pas besoin de dons pour rembourser son emprunt. Les journalistes d'ailleurs ne critiquent jamais le fait que les grands clubs soit dans le rouge c'est faux, ils critiquent le pouvoir qu'on les grands clubs d'obtenir plus aisément ce genre d'emprunt ..

D'une saison sur l'autre dès remboursement d'emprunt un club peut réinvestir dans les 300/400M€ directement, chose que ne pourront jamais faire les clubs de milieu de championnat d'où l'avantage de ces derniers ...

De plus Hra sache que très rarement seulement les prêt sont remboursés à échéance, bien souvent ils sont remboursés avant leur terme afin de profiter d'avantage fiscaux et surtout cela prouve la bonne situation financière du club qui peut renégocier encore plus pour encore plus longtemps ...

En France on verra jamais ce genre d'emprunt car les investisseurs doivent contractés ces prêts en engageant leurs biens personnels .. Et vu qu'un investisseur français reste que très rarement avec ses billes dans un même club plus de 15 ans ça règle le problème!

D'ailleurs sa reprend ce qu'on peut entendre sur le fait que Albert éponge les dettes de Monaco, c'est que spéculation .. Monaco est l'un des clubs français les moins dépensiers en terme de transfert, ils pourraient avoir une ossature très solide depuis le temps .. Mais ils ne font que surpayer des joueurs en fin de carrière en espérant que l'aventure Saviola + Morientes revivra, ils oublient pleins de critères comme le fait que ces joueurs n'étaient pas en fin de carrière mais qu'ils avaient besoin de temps de jeu pour s'imposer dans leurs propres équipes ..

Et depuis ils ne génèrent plus d'argent en jetant l'argent par les fenêtres dans la masse salariale et c'est vraiment dommage.


DUDU44

en france étant donné que l'on a pas les moyens des gros d'europe attelons -nous a la formation et moderniser tout ca en créant par exemple des centres de formation internationaux a l'interieur meme du pays voir meme dans les clubs, en 92 suaudeau en avait eu l'idée sur le site de l'ancien stade de saupin a nantes; le milieux l'a pris pour un fou ca ne s'est pas fait.poutant wenger a arsenal en fait une priorité les anglais l'ecoute.


Hra3svelg

@ Ilma et Ujcoe : Merci de vos éclaircissement et de vos réponses... Comme quoi on peut avoir des idées complètement fausses ^^

Merci à vous


Seb2b

Je profite ce ce sujet pour tirer mon chapeau à l'équipe de Corse ( A Squadra Corsa ) qui a remporté le Corsica Football Cup en battant en demi-finale la sélection bretonne 2-0 et en finale le Gabon au pénalty (5-4) après un 1-1 à la fin du temps réglementaire et des prolongations.
Le Togo était la dernière équipe engagée dans cette compétition.


PRO包支持者 法國 maxdecq

et la coupe du monde sera sans....Lass Diarra qui est blésser :(
gros coup dur pour l'edf
il devait etre titulaire au coté de Toulalan


maestron


Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste!!!! :(


PRO包支持者 法國 hockeyor

Oui triste en effet, j'adore ce joueur...
Cependant, cela va peut-être nous permettre de joueur d'un autre manière (Raymond a teste quelques systèmes intéressants), et en plus cela pourrait souder d'avantage le groupe.


PRO包支持者 法國 maxdecq

et l'inter champion d'europe!!!!!!!!!!
deux buts de milito


maestron


Trop puissant l'INTERNAZIONALE de Milano!!!


PRO包支持者 法國 maxdecq


ouais imprésionnant



你喜歡的遊戲主題
斯洛伐克 I.1
義大利 I.1
波士尼亞與赫塞哥維納 koga bi vi
波士尼亞與赫塞哥維納 Veliki događa...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sastanak BH Z...
奧地利 Tennis Duel -...
比利時 financien
比利時 Vanalles
亞塞拜然 PPM Translato...
奧地利 Facebook
波士尼亞與赫塞哥維納 Facebook
奧地利 2. Mannschaft...
奧地利 Jerseys?
亞塞拜然 U-17 milli ko...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sms krediti
斯洛伐克 Kohutko Cup I...
斯洛伐克 Gold Cup
斯洛伐克 National Gree...
斯洛伐克 V.168
斯洛伐克 players for G...
斯洛伐克 Pravidla (Ad ...
斯洛伐克 2 zapasy za d...
斯洛伐克 Ligový pohár
斯洛伐克 dresy a vlajk...
斯洛伐克 National Germ...
斯洛伐克 Voľby trénera...
斯洛伐克 DB National I...
斯洛伐克 PPZT:pred a p...
斯洛伐克 F1
斯洛伐克 tranfers
澳大利亞 New F1 manage...
斯洛伐克 organizujem t...
斯洛伐克 transfer
斯洛伐克 Dresy
斯洛伐克 VI.188
斯洛伐克 VI.190
斯洛伐克 VI.196
斯洛伐克 VI.185
斯洛伐克 VI.184
斯洛伐克 VI.180
斯洛伐克 VI.166
斯洛伐克 VI.172
斯洛伐克 VI.168
斯洛伐克 VI.169
斯洛伐克 VI.170
斯洛伐克 VI.173
斯洛伐克 VI.164
斯洛伐克 VI.163
斯洛伐克 VI.127
斯洛伐克 V.85
斯洛伐克 VI.111
斯洛伐克 VI.72
斯洛伐克 VI.109
斯洛伐克 Futbalová Rep...
斯洛伐克 V.253
斯洛伐克 Slovakia Cup ...
斯洛伐克 VI.113
斯洛伐克 Esox lucius f...
斯洛伐克 trgu - trensf...
斯洛伐克 V.160
斯洛伐克 Klubové vlajk...
斯洛伐克 Vytvorenie kl...
斯洛伐克 V.248
斯洛伐克 VI.143
斯洛伐克 VI.146
斯洛伐克 V.170
斯洛伐克 V.232
斯洛伐克 Žilinska fotb...
斯洛伐克 V.252
斯洛伐克 V.255
斯洛伐克 V.247
斯洛伐克 VI.96
斯洛伐克 V.223
斯洛伐克 VI.9
斯洛伐克 Kto ma najvac...
斯洛伐克 V.230
斯洛伐克 V.133
斯洛伐克 VI.147
斯洛伐克 V.184
斯洛伐克 uspesnost str...
斯洛伐克 VI.126
斯洛伐克 VI.58
斯洛伐克 VI.51
白俄羅斯 "Клубная супе...
斯洛伐克 V.158 tipovač...
斯洛伐克 V.250
斯洛伐克 VI.80
斯洛伐克 mini champion...
斯洛伐克 V.249
斯洛伐克 V.229
斯洛伐克 V.251
斯洛伐克 Primera Divis...
斯洛伐克 Tímový web
斯洛伐克 VI.160
斯洛伐克 Friendly Matc...
斯洛伐克 VI.156
斯洛伐克 Klubovy web
斯洛伐克 V.127
斯洛伐克 Futbalova Rep...
斯洛伐克 Taktiky
斯洛伐克 Tréning hráčo...
斯洛伐克 SVK Repre - F...
斯洛伐克 VI.145
斯洛伐克 Stažnosti na ...
斯洛伐克 VI.106
斯洛伐克 futbal
斯洛伐克 Design-logo-d...
斯洛伐克 V.208
斯洛伐克 V.189
斯洛伐克 stadio
斯洛伐克 VI.149
斯洛伐克 VI.125
斯洛伐克 VI.88
斯洛伐克 V.176
斯洛伐克 SILA TÍMU
斯洛伐克 VI.103
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 super zápasy
斯洛伐克 Ponuky generá...
斯洛伐克 Slovenské Sup...
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 stavanie záze...
斯洛伐克 Tipovacia súť...
斯洛伐克 V.172
斯洛伐克 pro evolution...
斯洛伐克 Corgoň liga a...
斯洛伐克 VI.138
斯洛伐克 2x zaspievaná...
斯洛伐克 Tvorba Loga
斯洛伐克 A.C.A.B. CUP
斯洛伐克 Najlepší stre...
斯洛伐克 Šlapak
斯洛伐克 V.201
斯洛伐克 VI.154
斯洛伐克 VI.142
斯洛伐克 Horna nitra C...
斯洛伐克 VI.148
斯洛伐克 VI.97
斯洛伐克 VI.144
斯洛伐克 Súťaž o 40 kr...
斯洛伐克 VI.112
斯洛伐克 MS vo Futbale...
斯洛伐克 kupovanie zam...
斯洛伐克 Hlasovanie - ...
斯洛伐克 V.242
斯洛伐克 Priatelsky du...
斯洛伐克 ZAPASY PRIJMA...
斯洛伐克 PPMliga-turna...
斯洛伐克 Majstrovstvá ...
斯洛伐克 V.178
斯洛伐克 IV.24 Ligové ...
斯洛伐克 VI.128
斯洛伐克 VI.54
斯洛伐克 Turnaj - UEFA...
斯洛伐克 Turnaj - Prem...
斯洛伐克 Liga majstrov
斯洛伐克 VI.110
斯洛伐克 V.146
澳大利亞 Last Letter -...
斯洛伐克 V.256
斯洛伐克 VI.114
斯洛伐克 V.225
斯洛伐克 VI.92
斯洛伐克 V.246
斯洛伐克 V.239
斯洛伐克 V.237
最新主題