時間:

你的球隊:
交流
Public account
  PRO專區
1330 信用點
購買信用點
你目前正在使用公共帳號。如果想進行比賽或是加入討論,你需要登入遊戲。如果你是新玩家,請先進行註冊。

  主題: II.2


PRO包支持者 法國 trucch

Et si nous laissions Rastafaride devenir champion, juste pour rire ?:D8-D


MARCAS44

bien le bonjour à tous, je suis le plus faible en ege dans la ligue alors on y va tout doux avec moi hein! :D


jeffounet


Salut, t es donc encore la, pas envie de monter ?! J ai fait un beau parcours en CdF (demi-finale) sinon j ai pris une paire de roustes pas toujours justifiées


jeffounet

C'est n importe quoi cette saison !! Résultats ridicules !


PRO包支持者 法國 trucch


J'ai un peu le même sentiment pour l'instant. A voir sur du plus long terme.


jeffounet

Ça y est plus de pognon , opération sauvetage du club


davidééé


la L1 t aurais t elle mis ds la m.... ?


jeffounet


C est clair que la saison derniere en ligue 1 j ai gardé un max de joueurs de plus de 25 ans avec de gros tc et salaires, pour pouvoir tourner avec une belle équipe. J ai pris mal en energie avec la coupe de France éliminé en demi. Maintenant je repars avec une équipe plus jeune, je vends mes gros joueurs pour me relancer


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Tu pourrais économiser en jouant sur le personnel à mon avis. Tu as 3 kinés (1 de trop), 4 gardiens du stade (2 de trop),3 conférenciers (1 de trop) et 4 médecins (2 de trop). En plus ils ont l'air sur-développés et à partir d'un certain niveau il est inutile de les développer selon moi.

Tu payes combien par jour en salaires? En comparaison je paye 1.351.567 PP€ par jour avec des kinés et des médecins autour de 50-50, des gardiens autour de 60-60 et sans conférenciers (je ne développe pas le centre d'enseignement). A mon avis tu dois être au dessus ou alors vraiment pas loin des 2M par jour donc dans les 230M par saison de frais de personnel ...

Bon certes tu développes ta french touch' niveau personnel (bien qu'avec un niveau 8 de Centre d'Enseignement peut-on vraiment dire que tu accordes de l'importance à ce développement? - Soit tu fais le choix de ne rien développer, soit tu le fais à fond à mon avis, pour ne rien regretter et surtout gâcher) mais n'est-ce pas en partie cela qui te met dans le rouge aussi?

Autre chose que je remarque mais que tu commences à développer, c'est le stade. C'est une source de revenus non négligeable et comme tu es souvent dans les hauteurs des classements (hormis le passage en L1) avoir un gros stade permet de gros revenus et surtout de gros sponsors. Mais ça implique aussi de faire suivre le Centre de Maintenance pour réduire les frais.


PRO包支持者 法國 tibatome


A mon avis, il est même plutôt autour des 3M par jour en personnel !


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Dans tous les cas cela reste énorme et c'est sur cela que les économies peuvent être faites ... Imaginons 1M d'économie par jour ça ferait du 112M par saison, soit une tribune complète du stade + une autre à 1.000 places ... Ou alors 3/4 du financement d'un level 15 d'infras !

Bref jeffouille si tu nous lis, tu sais quoi faire ^^.


Easley

C'est d'ailleurs souvent à cause du personnel que les équipes n'y arrivent plus.


jeffounet


Bon allez je te réponds, que tu n aies pas écrit tout ça pour rien. Effectivement, mon personnel coûte cher et j ai commencé depuis cette saison à les virer en douceur. J en garde néanmoins 1 en plus pour remplacer 1 vieux ou un onéreux histoire de garder un minimum de compétences.de toute façon pour augmenter le taux de qualité des infra c est soit je les developpe mais à un moment donné ça sera très cher, soit je garde du personnel c est cher aussi mais c est reparti. Je sors du pognon tous les jours et pas 150 M d un coup.devant l échec du deuxième choix je pars vers le premier avec une période d économie. Concernant le stade je fais 1 tribune par saison donc je m y suis toujours intéressé. Enfin le fait d exposer en public peut être une façon détournée de faire de la pub pour les gars que j avais en vente. Voilou


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Pour la pub oui c'était aussi le but bien que personne ne lise bien ce forum ;).

Après oui répondre est la moindre des choses parce que quelqu'un s'intéresse à ce que justement un manager de plus ne s'en aille pas aussi bêtement, parce que la masse salariale est trop élevée ... Je ne fais qu'aider et ça aurait pu être quelqu'un d'autre aussi. Sauf que c'est moi qui te l'ai dit, ton si vieil ami. Je ne te conseillerais que trop de mettre ta rancœur de côté et de plutôt essayer de dire merci, des fois ça aide.

Ah oui, j'oubliais, la prochaine fois, débrouille-toi ... Au moins je n'aurais pas cete impression d'avoir aidé pour rien ;).


jeffounet


Tu vois c est toi qui es agressif, effectivement je ne vais pas dire merci, je ne t ai rien demandé, je ne demandais rien non plus. Je trouve que tu t ingeres trop, trop vite, trop souvent. On est pas ami pour rappel. Enfin je ne vais pas déserter le jeu sous prétexte que le personnel coûte cher. Je m investi bcp moins qu avant c est sur mais bon 2 min par jour c est déjà trop quand je tombe sur un de tes messages



你喜歡的遊戲主題
斯洛伐克 I.1
義大利 I.1
波士尼亞與赫塞哥維納 koga bi vi
波士尼亞與赫塞哥維納 Veliki događa...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sastanak BH Z...
奧地利 Tennis Duel -...
比利時 financien
比利時 Vanalles
亞塞拜然 PPM Translato...
奧地利 Facebook
波士尼亞與赫塞哥維納 Facebook
奧地利 2. Mannschaft...
奧地利 Jerseys?
亞塞拜然 U-17 milli ko...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sms krediti
斯洛伐克 Kohutko Cup I...
斯洛伐克 Gold Cup
斯洛伐克 National Gree...
斯洛伐克 V.168
斯洛伐克 players for G...
斯洛伐克 Pravidla (Ad ...
斯洛伐克 2 zapasy za d...
斯洛伐克 Ligový pohár
斯洛伐克 dresy a vlajk...
斯洛伐克 National Germ...
斯洛伐克 Voľby trénera...
斯洛伐克 DB National I...
斯洛伐克 PPZT:pred a p...
斯洛伐克 F1
斯洛伐克 tranfers
澳大利亞 New F1 manage...
斯洛伐克 organizujem t...
斯洛伐克 transfer
斯洛伐克 Dresy
斯洛伐克 VI.188
斯洛伐克 VI.190
斯洛伐克 VI.196
斯洛伐克 VI.185
斯洛伐克 VI.184
斯洛伐克 VI.180
斯洛伐克 VI.166
斯洛伐克 VI.172
斯洛伐克 VI.168
斯洛伐克 VI.169
斯洛伐克 VI.170
斯洛伐克 VI.173
斯洛伐克 VI.164
斯洛伐克 VI.163
斯洛伐克 VI.127
斯洛伐克 V.85
斯洛伐克 VI.111
斯洛伐克 VI.72
斯洛伐克 VI.109
斯洛伐克 Futbalová Rep...
斯洛伐克 V.253
斯洛伐克 Slovakia Cup ...
斯洛伐克 VI.113
斯洛伐克 Esox lucius f...
斯洛伐克 trgu - trensf...
斯洛伐克 V.160
斯洛伐克 Klubové vlajk...
斯洛伐克 Vytvorenie kl...
斯洛伐克 V.248
斯洛伐克 VI.143
斯洛伐克 VI.146
斯洛伐克 V.170
斯洛伐克 V.232
斯洛伐克 Žilinska fotb...
斯洛伐克 V.252
斯洛伐克 V.255
斯洛伐克 V.247
斯洛伐克 VI.96
斯洛伐克 V.223
斯洛伐克 VI.9
斯洛伐克 Kto ma najvac...
斯洛伐克 V.230
斯洛伐克 V.133
斯洛伐克 VI.147
斯洛伐克 V.184
斯洛伐克 uspesnost str...
斯洛伐克 VI.126
斯洛伐克 VI.58
斯洛伐克 VI.51
白俄羅斯 "Клубная супе...
斯洛伐克 V.158 tipovač...
斯洛伐克 V.250
斯洛伐克 VI.80
斯洛伐克 mini champion...
斯洛伐克 V.249
斯洛伐克 V.229
斯洛伐克 V.251
斯洛伐克 Primera Divis...
斯洛伐克 Tímový web
斯洛伐克 VI.160
斯洛伐克 Friendly Matc...
斯洛伐克 VI.156
斯洛伐克 Klubovy web
斯洛伐克 V.127
斯洛伐克 Futbalova Rep...
斯洛伐克 Taktiky
斯洛伐克 Tréning hráčo...
斯洛伐克 SVK Repre - F...
斯洛伐克 VI.145
斯洛伐克 Stažnosti na ...
斯洛伐克 VI.106
斯洛伐克 futbal
斯洛伐克 Design-logo-d...
斯洛伐克 V.208
斯洛伐克 V.189
斯洛伐克 stadio
斯洛伐克 VI.149
斯洛伐克 VI.125
斯洛伐克 VI.88
斯洛伐克 V.176
斯洛伐克 SILA TÍMU
斯洛伐克 VI.103
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 super zápasy
斯洛伐克 Ponuky generá...
斯洛伐克 Slovenské Sup...
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 stavanie záze...
斯洛伐克 Tipovacia súť...
斯洛伐克 V.172
斯洛伐克 pro evolution...
斯洛伐克 Corgoň liga a...
斯洛伐克 VI.138
斯洛伐克 2x zaspievaná...
斯洛伐克 Tvorba Loga
斯洛伐克 A.C.A.B. CUP
斯洛伐克 Najlepší stre...
斯洛伐克 Šlapak
斯洛伐克 V.201
斯洛伐克 VI.154
斯洛伐克 VI.142
斯洛伐克 Horna nitra C...
斯洛伐克 VI.148
斯洛伐克 VI.97
斯洛伐克 VI.144
斯洛伐克 Súťaž o 40 kr...
斯洛伐克 VI.112
斯洛伐克 MS vo Futbale...
斯洛伐克 kupovanie zam...
斯洛伐克 Hlasovanie - ...
斯洛伐克 V.242
斯洛伐克 Priatelsky du...
斯洛伐克 ZAPASY PRIJMA...
斯洛伐克 PPMliga-turna...
斯洛伐克 Majstrovstvá ...
斯洛伐克 V.178
斯洛伐克 IV.24 Ligové ...
斯洛伐克 VI.128
斯洛伐克 VI.54
斯洛伐克 Turnaj - UEFA...
斯洛伐克 Turnaj - Prem...
斯洛伐克 Liga majstrov
斯洛伐克 VI.110
斯洛伐克 V.146
澳大利亞 Last Letter -...
斯洛伐克 V.256
斯洛伐克 VI.114
斯洛伐克 V.225
斯洛伐克 VI.92
斯洛伐克 V.246
斯洛伐克 V.239
斯洛伐克 V.237
最新主題