Le stade équilibre tout le reste et devrait être une priorité quand on est en ligue II depuis longtemps ou en train d'arriver en ligue I

.
Regarde ma situation. Je me prends pour exemple mais c'est flagrant de voir à quel point je suis rentable ! En calculant bien je devrais faire un bénéfice net de plus de 500M la saison prochaine, provoqué par les entrées, les loges, le sponsor média ou encore les produits dérivés.
Je suis d'accord qu'il faille privilégier les infras aussi mais pour le faire tu as cette solution là. La construction n'est en plus pas si courte donc plus vite cela est fait, moins le poids est gros.
Si cela peut aider mon stade me coûte 1,2M par jour, pour 4,6M de dépenses quotidiennes. Avec mes nouveaux sponsors je peux me permettre de perdre 5,5M par jour pour être rentable. Et du coup, tu l'auras deviné, tout le reste n'est que bénéfice ... Imagine une saison avec un stade de 80K place (amicaux toujours placés à domicile, matchs de ligue à domicile quasiment tous à guichets fermés, matchs de CDF quasiment tous à domicile car tête de série, CVC dans mon cas et le tien, ...). Économiquement ça ne peut pas être plus parfait comme méthode je trouve !