
選擇國家: |
![]() |
法國 |
victoire à l'extérieur (1-3)!!! Prometteur pour la suite...C'est la 1ère fois que mon équipe domine et gagne, d'habitude j'ai une moins bonne possession de balle pour gagner!!! C'est de bonne augure.

pareil 1-1. Je suis champion de la ligue en match nul... je perd peu, mais je gagne pas beaucoup plus^^
Depuis que je suis au commande de l'équipe voici le bilan en championnat (si je ne me suis pas tromper): 4V-4N-3D, ce qui fait 16 points sur 33, pas terrible terrible. Et en plus si on prend les matches amicaux, là c'est horrible : 2V-1N-10D ^^'.
J'enchaine les défaites et mon équipe ne cesse de descendre. Mon équipe est maintenant dans les relégations direct ... vraiment mauvais.
J'ai du mal a trouver une compo qui soit efficace.
J'ai du mal a trouver une compo qui soit efficace.
Moi j'avais une bonne compo mais trop blessé donc a force de devoir modifier les résultats commencent à chuter mais bon 2ème à 1pts derrière le premier je pense que je suis pas à plaindre.
Bon, je persiste et signe. Aucune cohérence, aucune logique, résultats en contradiction avec les stats, je ne me prends plus la tête. J'ai payé le pack donc je fini la phase béta mais cela n'ira pas plus loin.
Et voilà, 2ème joueur blessé, mon milieu défensif pour 13 jours, ajouté à une interminable rupture des ligaments croisés antérieurs gauches de mon milieu remplaçant =[
Pas de chance :/
Pas de chance :/
Une troisième aujourd'hui pour 2 côtes cassées =[
Vraiment pas de chance !
Vraiment pas de chance !
J'ai peut-être eu la possession mais je n'ai gagné que 1-0.
你喜歡的遊戲主題
最新主題