時間:

你的球隊:
交流
Public account
  PRO專區
1330 信用點
購買信用點
你目前正在使用公共帳號。如果想進行比賽或是加入討論,你需要登入遊戲。如果你是新玩家,請先進行註冊。

  主題: I.1


cyrillou13


Geeks Squad mettent la pression sur leur adversaire, Nándor Paulik récupère le ballon et cherche des solutions à l'avant. Un échange de passes rapides avec Jérôme Legrand permet d'effacer Daniel Villars. Robin Lenoble tente un tacle, mais dans le vide alors que l'attaquant a effectué une roulette pour l'éviter. La balle est écartée vers Loïc Marchant qui la remonte le long de la touche. Loïc Marchant ralentit son allure, regarde rapidement dans la surface et envoie un long centre au deuxième poteau où Mickaël Borges tend le bras et le touche. PENALTY !!!

Paolo Miguet va tirer le penalty pour son équipe. Il attend un signal de l'arbitre. Le sifflet retentit et Paolo Miguet court vers le ballon et marque dans la lucarne! Même si Serge Urien a plongé du bon côté, il n'avait pas l'ombre d'une chance.

VOILA!!!!!!!! J'espere enterrer toute polemique qui n'avait pas lieu d'etre!!!!!!


PRO包支持者 法國 Isyl

En plus pénalty indiscutable )


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Non mais il n'y a aucune polémique, en tout cas pas de mon côté. Sinon tu n'as pas lu ce que je disais ^^. Je soulignais seulement le fait que Kriskaaaaa n'avait pas le détail du but, comme je ne l'ai toujours pas, j'ai seulement cherché ;)


cyrillou13

Et pour ceux qui auraient encore des doutes...je vous offre le live..mais j'avoue que ca gave un peu de devoir se justifier...c'est un jeu ou je ne suis ni le créateur, et où je n'influence en rien le moteur de jeu..apres si il est pourri le moteur de jeu, il est pourri pour tout le monde..j'entends personne s'en plaindre quand il gagne..


90'+
Claude Bellin s'engage sur l'aile et a tout son temps pour créer quelque chose. Il s'infiltre comme un boulet de canon vers le but et passe à Christian Vincent qui est complètement démarqué. Christian Vincent centre dans la surface. Cependant, l'arbitre a vu une faute sur l'action. Tomáš Ponca prend un carton rouge direct pour un acte violent. Il a donné un coup de coude dans le visage du défenseur au marquage, et dans ce jeu moderne, vous ne pouvez pas faire ça !

89'
François Soto a le ballon, il regarde s'il peut le passer à quelqu'un mais décide d'aller de l'avant. Il sprinte jusqu'à la ligne médiane où il est pris par Jérôme Cathelin. François Soto le dribble et continue son action. Il fait une passe vers l'avant à l'attention de Jérôme Legrand. Jérôme Legrand sprinte pour récupérer cette passe et contrôle de la poitrine. Il prend un tir aux 16,5 m et marque. Il bat le gardien d'un tir du coté du poteau gauche.

87'
Loïc Marchant récupère le ballon derrière le but et le place pour un corner. Nándor Paulik est marqué à la culotte par Brice Soubeyrand et ils se disputent le ballon dans les airs. Brice Soubeyrand est le premier dessus, et dégage loin de tout danger.

87'
Geeks Squad sont en verve alors que le ballon est déposé dans les pieds de Claude Bellin. Daniel Villars fait ce qu'il peut pour que son équipe récupère le ballon, mais est légèrement trop agressif et bouscule Claude Bellin juste au moment où celui-ci fait une passe vers l'avant. L'arbitre laisse jouer. Le ballon est mis dans la course de Tomáš Ponca qui s'enfonce au cœur de la défense. Tomáš Ponca empêche Matthieu Mesquita d'intervenir avec un petit coup d'épaule et atteint l'angle de la surface avant de tenter un tir... qui est détourné hors du cadre par Jean Grasser qui a montré une belle détermination pour revenir aider son gardien. Un corner va suivre.

86'
Nándor Paulik se retrouve balle au pied et se rue à l'attaque. Il dépasse Jean Grasser qui agrippe le maillot de l'attaquant pour le stopper. Nándor Paulik essaye de se débarrasser de son défenseur, mais perd l'équilibre et tombe au sol. Il se relève, fonce vers l'arbitre et demande que le coupable soit averti en faisant le signe de la main. L'arbitre acquiesce et montre un carton jaune à Jean Grasser. Nándor Paulik poursuivra le jeu par un coup-franc.

85'
Loïc Marchant s'apprête à tirer le corner. Il enroule sa frappe en direction du point de penalty, elle flotte jusqu'au deuxième poteau et atterrit sur la poitrine de Jérôme Legrand. Jérôme Legrand déclenche sa frappe, tape le poteau et c'est dévié en dehors du terrain. Kriska Duck a eu beaucoup de chance.

85'
Geeks Squad récupère la balle après un jeu brouillon de l'équipe adverse et deux de ses joueurs, François Soto et Loïc Marchant, semblent partir en contre rapidement. François Soto effectue une percée au milieu et passe Mickaël Borges grâce à un une-deux avec Loïc Marchant. Brice Soubeyrand est également battu par la même combinaison. Leonard Gaillard bloque le joueur avec le ballon, mais il est laissé sur place par un petit pont. Loïc Marchant court vers la surface de réparation et un centre lui est adressé... mais c'est Daniel Villars qui le devance et concède un corner. Une contre attaque brillante qui a presque fonctionné, ce qui aurait sans aucun doute été l'un des plus beaux buts de l'année.

82'
Brice Soubeyrand bondit sur une passe approximative et écarte sur l'aile. Leonard Gaillard en prend possession, mais Hugues Cuny vient faire un pressing plus qu'appuyé. Leonard Gaillard s'en débarrasse et joue un rapide une-deux avec Matthieu Mesquita. Leonard Gaillard effectue un superbe centre qui passe juste devant le gardien jusqu'au deuxième poteau. Robin Lenoble étire chaque tendon et muscle de son corps pour atteindre le centre, mais tire complètement à coté !

81'
Paolo Miguet pour le coup-franc. Il tente de prendre le gardien par surprise alors qu'il tire au but. Le portier, qui avait quitté sa ligne en anticipant un centre, essaye de revenir sur son but, et est soulagé de voir le ballon passer à quelques centimètres du montant droit. Serge Urien a été chanceux sur ce coup-là. Il était largement battu.

81'
Geeks Squad fait une série de petites passes pour organiser une attaque. Melvin Poinsignon donne à Jérôme Legrand au milieu. Passe pour Tomáš Ponca, Paolo Miguet reçoit cette passe dans l'espace entre deux joueurs et tente de s'échapper, mais Mickaël Borges le pousse vers le bas avec son corps et cela donne une faute. Coup-franc.

79'
Nándor Paulik travaille sur son aile pour se mettre en position de centrer et délivre une superbe balle dans la zone du point de pénalty qui trouve Christian Vincent démarqué. Il tire en première intention avec son mauvais pied, mais c'est directement sur le gardien qui a bien fermé les angles. L'attaquant aurait pu faire mieux, parce qu'il avait plus de temps qu'il ne pensait!

78'
Geeks Squad fait une série de petites passes pour organiser une attaque. Loïc Marchant donne à Nándor Paulik au milieu. Passe pour Melvin Poinsignon, Paolo Miguet reçoit la passe dans l'espace entre deux joueurs et tente de s'échapper. Il se retrouve face à Serge Urien. Un petit tir, mais le ballon rebondit sur le poteau.

75'
Kriska Duck sont en verve alors que le ballon est déposé dans les pieds de Mickaël Borges. Melvin Poinsignon fait ce qu'il peut pour que son équipe récupère le ballon, et le subtilise à son adversaire d'une belle manière. Christian Vincent la récupère, mais est agressé par Rémy Chassin. Carton rouge. Aucune discussion n'est possible sur ce geste. Christian Vincent devrait pouvoir reprendre son poste. Une très vilaine faute, sanctionné comme il se devait.

70'
,Changement pour Kriska Duck. Dimitri Valdenaire est remplacé par Brice Soubeyrand.

70'
Daniel Villars place la balle pour un coup-franc, et envoie un centre dans une zone de pénalty surchargée. Leonard Gaillard se détache vers le second poteau, mais la balle ne l'atteindra pas parce que Edmond Veron est sorti de sa ligne en un éclair pour l'attraper.

70'
Kriska Duck partent en contre avec plusieurs joueurs. Mickaël Borges passe à Jean Grasser qui trouve Matthieu Mesquita avec du champ sur l'aile. Il avance avec le ballon, passe sans soucis Melvin Poinsignon et entre dans la surface. Melvin Poinsignon crochète bêtement le joueur avec la balle et le met au sol. L'arbitre se trouve à côté de l'incident, et signale un coup-franc ! Tout le stade est abasourdi par cette décision car il était évident que la faute a été commise à l'intérieur de la surface. Encore plus étonnant, Melvin Poinsignon ne reçoit pas d'avertissement pour cette faute.

69'
Loïc Marchant va tirer le corner. C'est joué rapidement avec Jérôme Legrand, qui remet immédiatement pour Loïc Marchant qui centre dans la foulée dans la boite. Robin Lenoble a bien lu la combinaison et dégage son camp loin devant.

69'
François Soto initiates a counter attack with a teammate in tandem. He carries the ball deep into the opposition's half as he is shadowed by Rémy Chassin. François Soto avoids a challenge and spreads play to Tomáš Ponca who sends in a first time cross where Robin Lenoble is first to meet it, but concedes a corner kick with his attempted clearance.

68'
Laurent Roustan intercepte une passe au milieu de terrain et relance rapidement. Paolo Miguet prend la possession, mais est immédiatement sous pression par Mickaël Borges qui lui chipe la balle. Passe à Jean Grasser qui remet dans le mouvement à Leonard Gaillard alors qu'un trois contre deux se développe. Le porteur de la balle choisit de tirer à environ 30 mètres et Edmond Veron n'a aucun problème pour l'arrêter.

65'
Changement pour Kriska Duck. Laurent Zapata est remplacé par Rémy Chassin.

65'
Jean Grasser rentre sur le côté de la surface après une erreur défensive. Il bascule sur son bon pied et centre, mais c'est un mauvais centre de Jean Grasser et l'adversaire le repousse facilement.

63'
Mickaël Borges reçoit le ballon de son gardien et regarde en avant. Il s'avance jusqu'à la ligne médiane sans opposition et regarde les options devant. Nándor Paulik l'attend dans le rond central, alors Mickaël Borges lance en profondeur vers Dimitri Valdenaire. Laurent Roustan couvre en défense et colle le possesseur de la balle, mais Dimitri Valdenaire fait une pichenette au-dessus de la tête de son défenseur et le passe avec facilité. Robin Lenoble fait un appel et reçoit le ballon dans les pieds, fait un contrôle et tire vers le but et ça s'envole dans les gradins! Dimitri Valdenaire lui crie dessus pour ne pas avoir retourné la passe, il pensait être en meilleure position pour marquer.

61'
Geeks Squad sont tranquillement en possession de la balle, et la font circuler entre eux. Loïc Marchant augmente le rythme et envoie une longue passe vers Melvin Poinsignon, qui contrôle de la poitrine et avance sur l'aile. Il humilie Leonard Gaillard grâce à un dribble fantastique, accélère pour atteindre la surface de réparation et passe à François Soto qui tire... et rate le cadre. François Soto regarde la pelouse l'air dégoûté, car le ballon a semblé prendre un mauvais rebond juste au moment de sa frappe. C'était cependant du beau football.

60'
Daniel Villars place sa balle pour tirer le corner. Le centre manque le premier joueur et c'est capté dans les airs en patron par Edmond Veron.

60'
Kriska Duck passe à l'offensive. Mickaël Borges accélère vers l'avant après un beau une-deux avec Joseph Tounkara, il ralentit et aperçoit Matthieu Mesquita dégagé de tout marquage non loin devant. Mickaël Borges essaye de lui adresser un centre... Hugues Cuny l'intercepte juste à temps et dégage de la tête en corner.

58'
Leonard Gaillard est en possession de la balle en défense et emmène le ballon pour construire une attaque. Il passe la ligne médiane, mais François Soto lui subtilise le ballon. Une balle en profondeur est jouée dans la course de Nándor Paulik qui semble prendre l'avantage du trou laissé en défense centrale. Mais il gâche tout et le juge de ligne signale un hors-jeu. Il n'avait vraiment pas de raison de commencer sa course si tôt et il perd là une belle occasion.

54'
Un dégagement aux 6 mètres pour Geeks Squad arrive sur la ligne médiane. Laurent Roustan et Leonard Gaillard sont à la lutte dans les airs. Le joueur de Kriska Duck tombe lourdement au sol et se tord de douleur en se tenant la tête, mais l'arbitre fait signe de continuer ! Tomáš Ponca récupère le ballon et court en direction du but. Il joue un beau une-deux avec Hugues Cuny et déchire la défense. Tomáš Ponca tire directement au milieu, Serge Urien ne peut que repousser le tir qui tombe aux pieds de Laurent Zapata qui dégage.

51'
Kriska Duck essaye de jouer vite avec un dégagement de gardien. Serge Urien propulse une longue balle à Laurent Zapata démarqué, qui peut contrôler et se retourner sans être pressé. Il évite la faible opposition de Jérôme Legrand et frappe rapidement la balle au second poteau... qui passe au-dessus du gardien et file dans les buts! Laurent Zapata réduit l'écart à 4:3 et apprécie la partie que le gardien a jouée dans ce but en lui faisant un geste avec ces pouces vers le haut.

46'
La défense de Geeks Squad est prise en défaut alors qu'ils perdent le ballon. Kriska Duck se ruent en contre-attaque. Laurent Zapata se précipite vers l'avant avec Robin Lenoble juste derrière lui. Laurent Zapata mystifie Paolo Miguet avec un joli grigri pour atteindre le bord de la surface. Il délivre une balle aux petits oignons à Robin Lenoble. Hugues Cuny, qui couvre le coureur est pris à revers, Robin Lenoble amortit la balle de la jambe, tire ... Arrêt fantastique de Edmond Veron. Quelle belle action du gardien.

45'
Les joueurs sont prêts à entamer la seconde période. Le match est suivi par 14400 spectateurs dans le stade.

45'+
La première mi-temps se termine et les joueurs vont prendre une pause.

45'+
Geeks Squad est à l'attaque. Nándor Paulik récupère le ballon en position de milieu central. Il écarte sur l'aile vers Paolo Miguet. Longue transversale vers Melvin Poinsignon, qui contrôle instantanément de la poitrine. Melvin Poinsignon passe Laurent Zapata avec un peu de chance et frappe un boulet de canon vers Serge Urien, parade...et le rebond tombe gentiment dans les pieds de Paolo Miguet, qui ne manque pas le filet vide ! La pression a vraiment payé et Geeks Squad obtient sa récompense !

44'
Nándor Paulik reçoit le ballon et trouve Laurent Roustan dans l'espace qui va vers l'avant. Laurent Roustan retrouve en retrait Nándor Paulik qui se ballade et dribble deux défenseurs avec une superbe technique. Il voit du mouvement et envoie à Loïc Marchant avec une passe au cordeau. Il mystifie Jérôme Cathelin, tire, mais Serge Urien n'est pas inquiété sur cette frappe. Loïc Marchant n'est visiblement pas satisfait de ne pas avoir mis plus en danger le portier.

42'
Edmond Veron manque sa sortie sur le centre et met son équipe, Geeks Squad, sous pression autour du point de penalty. Melvin Poinsignon vient contrer le tir de Dimitri Valdenaire, Leonard Gaillard tente sa chance à son tour, mais son tir tape Matthieu Mesquita. La balle part en vrille vers Robin Lenoble qui n'hésite pas une seconde et renvoie un centre dans la boite, Jérôme Cathelin saute pour mettre une tête, mais ça part au large ! Trois tentatives successives, mais Edmond Veron n'a rien eu à faire !

36'
Geeks Squad partent en contre avec plusieurs joueurs. Melvin Poinsignon passe à Loïc Marchant qui trouve Hugues Cuny avec du champ sur l'aile. Il avance avec le ballon, passe sans soucis Mickaël Borges et entre dans la surface. Tomáš Ponca se démarque pour recevoir une passe et tire sans contrôle, ça passe au-dessus. Malgré cela, c'était une belle action de la part de Geeks Squad.

32'
Laurent Roustan n'arrive pas à passer avec le ballon par le centre. Il le donne à Tomáš Ponca sur l'aile. Tomáš Ponca court vers les 16 mètres 50, fait un centre, Loïc Marchant saute pour la tête, mais c'est repoussé par Dimitri Valdenaire.

28'
Daniel Villars va tirer le corner. C'est un centre brossé. Edmond Veron sort et l'attrape.

28'
Daniel Villars centre le ballon et c'est une chance pour Kriska Duck. Leonard Gaillard reçoit la passe, Jérôme Legrand le marque. Leonard Gaillard change de rythme, part en dribble et arrive à passer le défenseur. Leonard Gaillard tente sa chance depuis un angle fermé et Loïc Marchant glisse pour détourner le ballon en corner.

24'
Loïc Marchant s'occupe de tirer le coup-franc alors que 3 joueurs de Kriska Duck forment le mur. Au lieu de tirer, Loïc Marchant fait une passe de côté dans la course de Laurent Roustan qui accourt. Mais Mickaël Borges sort rapidement du mur et intercepte la passe. Loïc Marchant se tient les mains sur les hanches de frustration à cause de cette combinaison ratée.

24'
La balle est jouée dans la partie de terrain de Kriska Duck. Melvin Poinsignon la conserve malgré le contact de Jérôme Cathelin et va vers l'avant. Jérôme Cathelin revient à la charge et gagne le ballon après un nouveau contact très agressif. Mais c'est un coup-franc évident sifflé par l'arbitre! Melvin Poinsignon demande un jaune pour Jérôme Cathelin, mais il n'obtiendra que le coup-franc.

22'
Hugues Cuny se démarque et offre une solution au porteur de la balle. Melvin Poinsignon a tout le temps de repérer son coéquipier et lui fait une passe dans les pieds. Il porte la balle jusqu'au bord de la surface de réparation sans être inquiété, mais il temporise trop et le sournois Matthieu Mesquita arrive à lui chaparder le ballon pour lancer la contre-attaque. Laurent Zapata poursuit la possession, joue pour Jean Grasser qui prolonge pour Leonard Gaillard. Claude Bellin essaye de s'interposer, mais il n'arrive qu'à tirer le maillot de Leonard Gaillard, qui n'en a que cure. Il perce vers le but avec seulement le gardien à battre, tir au second poteau... Ça loupe le cadre! Hugues Cuny soupire de soulagement parce que son manque d'attention a failli coûter un but.

18'
Claude Bellin bondit sur une passe approximative et écarte sur l'aile. Paolo Miguet en prend possession, mais Robin Lenoble vient faire un pressing plus qu'appuyé. Paolo Miguet s'en débarrasse et joue un rapide une-deux avec Loïc Marchant. Paolo Miguet effectue un superbe centre qui passe juste devant le gardien jusqu'au deuxième poteau. Tomáš Ponca étire chaque tendon et muscle de son corps pour atteindre le centre et c'est un BUT !!! Paolo Miguet a joué un rôle qu'on ne peut pas ignorer, c'était brillant et plein de détermination pour créer ce but.

15'
Laurent Zapata a la possession loin dans son camp et avance sur le côté. Il atteint la ligne médiane et donne le ballon à Mickaël Borges, qui réalise un contrôle catastrophique. Il tente de récupérer le ballon avant que celui-ci ne sorte en touche, et envoie un centre en première intention qui manque la plupart des joueurs, mais Jérôme Cathelin est seul et remet au centre de la tête où Matthieu Mesquita se bat pour se positionner et se faufile pour atteindre le ballon. Il l'envoie en direction de la lucarne et Edmond Veron doit se déployer pour détourner le tir, mais ne parvient pas à l'éloigner suffisamment. Robin Lenoble récupère la balle, sert Joseph Tounkara qui n'a aucun mal à trouver le fond des filets !

13'
Serge Urien passe la balle à Joseph Tounkara, qui recherche des solutions. Passe en avant pour Dimitri Valdenaire, qui dribble Melvin Poinsignon et continue sa course. Passe à Jérôme Cathelin, il peut voir Leonard Gaillard en profondeur, Jérôme Cathelin délivre un long centre. Leonard Gaillard et Hugues Cuny sont à la lutte. Leonard Gaillard l'emporte, frappe la balle et marque! Ce but est le résultat d'une superbe action de la part de toute l'équipe. Leonard Gaillard réduit l'écart à 2:1.

11'
Claude Bellin intercepte une passe au milieu de terrain et relance rapidement. Laurent Roustan prend la possession et joue une magnifique passe dans la profondeur pour Hugues Cuny qui s'infiltre derrière la défense. Jérôme Cathelin essaye de revenir à temps pour aider son gardien, mais Hugues Cuny efface le plongeon désespéré du portier, fait rouler le ballon en direction des buts d'un angle très fermé et marque ! Hugues Cuny se met à danser la samba devant ses supporters alors qu'il augmente l'avance à 2:0.

9'
Robin Lenoble a le ballon, il regarde s'il peut le passer à quelqu'un mais décide d'aller de l'avant. Il sprinte jusqu'à la ligne médiane où il est pris par Nándor Paulik. Robin Lenoble le dribble et continue son action. Il fait une passe vers l'avant à l'attention de Jean Grasser, mais le juge de touche lève son drapeau. Jean Grasser s'est fait prendre au piège du hors-jeu.

7'
Daniel Villars joue le corner court. Laurent Zapata reçoit la passe, fait un grand pont sur un défenseur et lance un centre depuis l'entrée de la surface, Robin Lenoble saute, mais ne peut l'atteindre. La balle atterrit sur Matthieu Mesquita, mais son tir est excellemment arrêté par Edmond Veron.

7'
Kriska Duck garde la balle au milieu du terrain avec plusieurs passes. Robin Lenoble fait un appel sur l'aile, reçoit le ballon et fait une jolie roulette sur Melvin Poinsignon. Il s'approche des 16 mètres 50, tire, mais c'est détourné par Laurent Roustan, qui est apparu juste au bon moment. Corner pour Kriska Duck.

6'
Paolo Miguet va tirer le penalty pour son équipe. Il attend un signal de l'arbitre. Le sifflet retentit et Paolo Miguet court vers le ballon et marque dans la lucarne! Même si Serge Urien a plongé du bon côté, il n'avait pas l'ombre d'une chance.

6'
Geeks Squad mettent la pression sur leur adversaire, Nándor Paulik récupère le ballon et cherche des solutions à l'avant. Un échange de passes rapides avec Jérôme Legrand permet d'effacer Daniel Villars. Robin Lenoble tente un tacle, mais dans le vide alors que l'attaquant a effectué une roulette pour l'éviter. La balle est écartée vers Loïc Marchant qui la remonte le long de la touche. Loïc Marchant ralentit son allure, regarde rapidement dans la surface et envoie un long centre au deuxième poteau où Mickaël Borges tend le bras et le touche. PENALTY !!!

4'
Daniel Villars joue le corner court. Laurent Zapata reçoit la passe, fait un grand pont sur un défenseur et lance un centre depuis l'entrée de la surface, Leonard Gaillard saute, mais Edmond Veron saute plus haut et s'en empare facilement.

4'
Joseph Tounkara initiates a counter attack with a teammate in tandem. He carries the ball deep into the opposition's half as he is shadowed by Loïc Marchant. Joseph Tounkara avoids a challenge and spreads play to Leonard Gaillard who sends in a first time cross where Claude Bellin is first to meet it, but concedes a corner kick with his attempted clearance.

3'
Loïc Marchant joue le corner court. Melvin Poinsignon reçoit la passe et envoie un centre brossé vers le second poteau, et Serge Urien s'en saisit comme à l'entrainement.

3'
Kriska Duck ralentissent le jeu en se passant le ballon dans leur camp, mais une passe ratée donne à Tomáš Ponca une opportunité de percer sur l'aile. Dimitri Valdenaire a vu le danger et se replie à toutes enjambées. Tomáš Ponca est bien conscient de ce qui l'entoure alors qu'il évite le tacle de Dimitri Valdenaire. Tomáš Ponca, complètement seul, a tout le temps pour choisir une cible et envoyer un centre dans la surface. Joseph Tounkara a exceptionnellement bien réagi et met sa tête en premier sur le ballon, l'envoyant derrière sa ligne de but pour concéder un corner.

2'
Daniel Villars récupère le ballon et s'en va tirer le corner. Le centre est envoyé vers le point de pénalty où plusieurs joueurs sautent pour l'avoir. Laurent Zapata et Laurent Roustan sont au coude à coude... et Laurent Roustan saute plus haut et dégage proprement son camp.

2'
Kriska Duck récupère la balle après un jeu brouillon de l'équipe adverse et deux de ses joueurs, Dimitri Valdenaire et Leonard Gaillard, semblent partir en contre rapidement. Dimitri Valdenaire effectue une percée au milieu et passe Tomáš Ponca grâce à un une-deux avec Leonard Gaillard. François Soto est également battu par la même combinaison. Melvin Poinsignon bloque le joueur avec le ballon, mais il est laissé sur place par un petit pont. Leonard Gaillard court vers la surface de réparation et un centre lui est adressé... mais c'est Hugues Cuny qui le devance et concède un corner. Une contre attaque brillante qui a presque fonctionné, ce qui aurait sans aucun doute été l'un des plus beaux buts de l'année.

1'
L'arbitre donne à Loïc Marchant le signal pour tirer le coup-franc. Il cherche à centrer sur Jérôme Legrand, qui saute plus haut que Robin Lenoble sur cette tête...mais envoie la balle largement au dessus de la transversale !

1'
Kriska Duck ralentissent le jeu en se passant le ballon dans leur camp, mais une passe ratée donne à Laurent Roustan une opportunité de percer sur l'aile. Jérôme Cathelin a vu le danger et se replie à toutes enjambées. Laurent Roustan est bien conscient de ce qui l'entoure, mais il s'écroule à terre après avoir passé Jérôme Cathelin, qui pourrait être en danger après ce tacle mal négocié. Geeks Squad ont un coup-franc, et après quelques secondes de réflexion, l'arbitre a décidé de ne pas aggraver la sentence. Le fautif s'en sort bien et peut s'estimer très chanceux de ne pas avoir été averti.

0'
Bienvenue au match opposant Geeks Squad et Kriska Duck. Le capitaine de l'équipe locale a donné le fanion de son club à son alter ego. Les visiteurs n'ont pas de fanion.


cyrillou13


Ce n'était pas pour toi Mantachiev..pas de souci moi je me marre que je gagne ou que je perde..comme dis la pub c'est le jeu ma pov Lucette..mdrrrr


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Hé bé voui :D

6'
Paolo Miguet va tirer le penalty pour son équipe. Il attend un signal de l'arbitre. Le sifflet retentit et Paolo Miguet court vers le ballon et marque dans la lucarne! Même si Serge Urien a plongé du bon côté, il n'avait pas l'ombre d'une chance.

Me manque celui là, le reste j'ai ^^


kriskaaaa

Non mais ie n'ai pas la défaite amer, je veux juste dire que moi je n'ai pas le but affiché d'ou je m'interroge. De plus, ce n'est pas le fruit de mon imagination car Mantachiev l'a également;)

Non par contre ce qui est bizarre c'est les 2 cartons rouges et les 8 buts. Je pense qu'on commence a avoir des def et des gardiens d un certain niveau pour éviter ce genre de score de babyfoot;)


PRO包支持者 法國 Isyl

Moi je trouve que c'est bien qu'il puisse y avoir des matchs comme celui-ci de temps en temps. Cela arrive toutes les saisons même en L1.


JeffXIV


Ce genre de résultat arrive même en Ligue 1 ! C'est rare, certes, mais ça peut arriver.

Exemple : OL-OM la saison dernière, score final 5-5


tbprince


je disais contre perf car au vu des notes de joueurs je suis largement devant :p

Et pis je vais pas dire que mon équipe s'est bien battue en perdant ^^


cyrillou13


Remarque en faisant jouer Zapata dans ton equipe je comprends pourquoi c'est le cirque pendant nos matchs.


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Si on devait se fier aux notes ... :D


PRO包支持者 法國 izno1978


clair ^^


cyrillou13


C'est 100% vrai..les notes moyennes de kriskaa sur notre match sont tres sensiblement plus elevées que les miennes..Ses 2 défenseurs centraux ont 9 en ayant pris 5 buts dans la musette...et son GB 8..ca laisse songeur sur le calcul des notes.
Personnellement je regarde meme pas cela dans les rapports de matchs.


tbprince

je suis fou, je suis omniprésent, contrre bezak et je perd 1-0 sur un penalty. Il a eu 2 actions dans le matchs ><



你喜歡的遊戲主題
斯洛伐克 I.1
義大利 I.1
波士尼亞與赫塞哥維納 koga bi vi
波士尼亞與赫塞哥維納 Veliki događa...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sastanak BH Z...
奧地利 Tennis Duel -...
比利時 financien
比利時 Vanalles
亞塞拜然 PPM Translato...
奧地利 Facebook
波士尼亞與赫塞哥維納 Facebook
奧地利 2. Mannschaft...
奧地利 Jerseys?
亞塞拜然 U-17 milli ko...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sms krediti
斯洛伐克 Kohutko Cup I...
斯洛伐克 Gold Cup
斯洛伐克 National Gree...
斯洛伐克 V.168
斯洛伐克 players for G...
斯洛伐克 Pravidla (Ad ...
斯洛伐克 2 zapasy za d...
斯洛伐克 Ligový pohár
斯洛伐克 dresy a vlajk...
斯洛伐克 National Germ...
斯洛伐克 Voľby trénera...
斯洛伐克 DB National I...
斯洛伐克 PPZT:pred a p...
斯洛伐克 F1
斯洛伐克 tranfers
澳大利亞 New F1 manage...
斯洛伐克 organizujem t...
斯洛伐克 transfer
斯洛伐克 Dresy
斯洛伐克 VI.188
斯洛伐克 VI.190
斯洛伐克 VI.196
斯洛伐克 VI.185
斯洛伐克 VI.184
斯洛伐克 VI.180
斯洛伐克 VI.166
斯洛伐克 VI.172
斯洛伐克 VI.168
斯洛伐克 VI.169
斯洛伐克 VI.170
斯洛伐克 VI.173
斯洛伐克 VI.164
斯洛伐克 VI.163
斯洛伐克 VI.127
斯洛伐克 V.85
斯洛伐克 VI.111
斯洛伐克 VI.72
斯洛伐克 VI.109
斯洛伐克 Futbalová Rep...
斯洛伐克 V.253
斯洛伐克 Slovakia Cup ...
斯洛伐克 VI.113
斯洛伐克 Esox lucius f...
斯洛伐克 trgu - trensf...
斯洛伐克 V.160
斯洛伐克 Klubové vlajk...
斯洛伐克 Vytvorenie kl...
斯洛伐克 V.248
斯洛伐克 VI.143
斯洛伐克 VI.146
斯洛伐克 V.170
斯洛伐克 V.232
斯洛伐克 Žilinska fotb...
斯洛伐克 V.252
斯洛伐克 V.255
斯洛伐克 V.247
斯洛伐克 VI.96
斯洛伐克 V.223
斯洛伐克 VI.9
斯洛伐克 Kto ma najvac...
斯洛伐克 V.230
斯洛伐克 V.133
斯洛伐克 VI.147
斯洛伐克 V.184
斯洛伐克 uspesnost str...
斯洛伐克 VI.126
斯洛伐克 VI.58
斯洛伐克 VI.51
白俄羅斯 "Клубная супе...
斯洛伐克 V.158 tipovač...
斯洛伐克 V.250
斯洛伐克 VI.80
斯洛伐克 mini champion...
斯洛伐克 V.249
斯洛伐克 V.229
斯洛伐克 V.251
斯洛伐克 Primera Divis...
斯洛伐克 Tímový web
斯洛伐克 VI.160
斯洛伐克 Friendly Matc...
斯洛伐克 VI.156
斯洛伐克 Klubovy web
斯洛伐克 V.127
斯洛伐克 Futbalova Rep...
斯洛伐克 Taktiky
斯洛伐克 Tréning hráčo...
斯洛伐克 SVK Repre - F...
斯洛伐克 VI.145
斯洛伐克 Stažnosti na ...
斯洛伐克 VI.106
斯洛伐克 futbal
斯洛伐克 Design-logo-d...
斯洛伐克 V.208
斯洛伐克 V.189
斯洛伐克 stadio
斯洛伐克 VI.149
斯洛伐克 VI.125
斯洛伐克 VI.88
斯洛伐克 V.176
斯洛伐克 SILA TÍMU
斯洛伐克 VI.103
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 super zápasy
斯洛伐克 Ponuky generá...
斯洛伐克 Slovenské Sup...
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 stavanie záze...
斯洛伐克 Tipovacia súť...
斯洛伐克 V.172
斯洛伐克 pro evolution...
斯洛伐克 Corgoň liga a...
斯洛伐克 VI.138
斯洛伐克 2x zaspievaná...
斯洛伐克 Tvorba Loga
斯洛伐克 A.C.A.B. CUP
斯洛伐克 Najlepší stre...
斯洛伐克 Šlapak
斯洛伐克 V.201
斯洛伐克 VI.154
斯洛伐克 VI.142
斯洛伐克 Horna nitra C...
斯洛伐克 VI.148
斯洛伐克 VI.97
斯洛伐克 VI.144
斯洛伐克 Súťaž o 40 kr...
斯洛伐克 VI.112
斯洛伐克 MS vo Futbale...
斯洛伐克 kupovanie zam...
斯洛伐克 Hlasovanie - ...
斯洛伐克 V.242
斯洛伐克 Priatelsky du...
斯洛伐克 ZAPASY PRIJMA...
斯洛伐克 PPMliga-turna...
斯洛伐克 Majstrovstvá ...
斯洛伐克 V.178
斯洛伐克 IV.24 Ligové ...
斯洛伐克 VI.128
斯洛伐克 VI.54
斯洛伐克 Turnaj - UEFA...
斯洛伐克 Turnaj - Prem...
斯洛伐克 Liga majstrov
斯洛伐克 VI.110
斯洛伐克 V.146
澳大利亞 Last Letter -...
斯洛伐克 V.256
斯洛伐克 VI.114
斯洛伐克 V.225
斯洛伐克 VI.92
斯洛伐克 V.246
斯洛伐克 V.239
斯洛伐克 V.237
最新主題