Ah ben merde j'ai perdu chez le 19 ième . Quelle surprise. Nan je déconne, j'ai le droit à ce scénario depuis 3 saisons donc je commence à avoir l'habitude.
C'est devenu un classique. 6 voire 7 points de retard sur le leader, je reviens à 1 point et là c'est le drame.
Non normalement ça devrait être 3+3+1 je pense.
A moins que l'Espérance gagne la CVC, auquel cas ça ferait 4 en LdC
LdC : 1 direct (le champion) + 2 barrages (2ème et 3ème).
CVC : 1 direct + 2 barrages (les meilleurs de la coupe pas en LdC)
CSL : 1 direct pour la L1 (le meilleur de la CdL pas en LdC ni CVC) + ceux des ligues inférieures (éventuellement promus)
Quand t'arrives aux tours à élimination directe, les écarts d'énergie sont déjà bien creusés (surtout avec des petits pays où ça peut jouer quasiment qu'en TF), et certains managers balancent déjà du TH, donc compliqué oui...
Mais j'ai déjà gagné la Coupe de la Super Ligue et fait demi-finale de la LdC
Qualifié pour les quarts !
Comme au tour précédent ça passe de justesse grâce à une victoire à l'extérieur par le plus petit des écarts au match retour.
Vu l'énergie de mes joueurs déjà bien consommée par cette longue saison ça risque d'être compliqué de rééditer l'exploit de la saison 39 (titre de LDC, mais à l'époque j'avais une équipe clairement au dessus de l'actuelle) mais on sait jamais sur un malentendu... A vu d'oeil il reste 2 équipes au dessus du lot mais si je pouvais les éviter... on sait jamais. Comme dit tibatome beaucoup d'équipes balancent de l'intensité TH donc peut y avoir des surprises.
Bon par contre clairement ça va devenir compliqué de continuer de tenir la corde en d1 sur cette fin de saison tout en jouant sérieusement ce prochain tour de coupe d'Europe...
Bravo ! Belle qualif, toujours délicat d'aller la chercher à l'extérieur. Malgré la diff d'énergie.
C'est sur que ce ne sera pas évident de maintenir la solidité en I.I, mais avec la coupe tu as déjà une qualif la saison prochaine pour ma CVC, une belle sécurité ????
Quelle 32ème journée ! 3 matchs réunissaient les 6 premières équipes actuelles du championnat. Libourne fait la grosse opération de la journée en allant s'imposer chez Manu Nited qui a mené toute la saison. Le stade Français vient lui aussi créé quelques peu la surprise en allant s'imposer chez Avenirvert et de mon coté à domcile je résiste face à la TH de l'imprévisible julian grimau et m'impose dans le temps additionnel
En effet les cinq premiers qui se tiennent en 5 points, encore 10 journée, et un changement de leader suite aux matchs d'hier, la fin de saison s'annonce prometteuse.
Pour tes 1/4 un adversaire à ta portée, mais qui joue en TH tout ses matchs européen j'ai l'impression.
Je change de sujet pour une question, la I.I France dispose du plus gros montant de cash, 21 Milliards (Top 1 mondial), soit en moyenne près d'1 Milliard de cash par équipe. Tout le monte à pas mal de cash de côté, ou y a t'il une ou deux équipe avec des réserve énormes ?
Cela peut être indiscret mais au cas ou je me montre curieux.