時間:

你的球隊:
交流
Public account
  PRO專區
1330 信用點
購買信用點
你目前正在使用公共帳號。如果想進行比賽或是加入討論,你需要登入遊戲。如果你是新玩家,請先進行註冊。

  主題: Questions / Réponses


lekev62

Bonjour,
Une petite question concernant les gardiens de stade, je suis à environ 375000 € de frais par jour et un niveau de CM à 4 (le 5e est en cours). Est ce qu'un gardin du stade de 35/35 à environ 8000 € par jour pourrait être intéressant pour moi ?

J'avais dans le développement exclu le personnel pour minimiser les frais.

Merci


PRO包支持者 法國 Senzu


Avec un CM encore faible et des frais peu elevés, je pense que 30-30 c'est plus que suffisant.

De toute façon tu peux tester de noter tes frais stade + infras, puis de désactiver les gardiens et de noter les frais le lendemain, puis de comparer les gains avec les salaires.

Tu peux même faire cela en direct je crois, mais le faire sur 2 jours te donnera la certitude.


lekev62


Je n'en ai pas, ça voudrait dire en acheter un, et le licencier derrière s'il n'est pas satisfaisant, et ça coûte...ou alors il faut que j'en trouve un avec un petit contrat pour le licencier très peu cher juste après.


PRO包支持者 法國 Senzu


Tu prends un 25-25 ou 30-30 qui a du contrat devant lui, donc un faible salaire et le tour est joué. Tu peux aussi de base ne pas renouveler son contrat si tu préfères.

Des profils dans ces niveaux la à 10K tu dois en trouver facilement :)


lekev62

Une question concernant les contrats du personnel, lorsqu'on met une enchère, il y a :
Futur salaire estimé: 3 954
Valeur estimée du futur contrat: 442 848

Alors qu'il a un contrat d'une dizaine de jours, cela veut dire qu'après le transfert, le salaire reste identique au contrat en cours et que c'est juste une estimation de son futur contrat après la dizaine de jours de fin de contrat ?

Merci :) !


PRO包支持者 法國 Mantachiev


Non, cela veut dire qu'avec le contrat actuel ton gars te coûtera 442 848 en 112 jours de contrat (correspondant à 112 * 3954 en fait). Mais quand son contrat s'achèvera, le nouveau sera recalculé selon ses attributs (s'il s'est entraîné, ce contrat augmentera par exemple).


lekev62


Ok, si je l'achète et que je ne l'entraine pas jusqu'à la fin de son contrat en cours, il passera à ce salaire là ? Mais lors du transfert son contrat n'est pas remis direct à 112 jours ?


PRO包支持者 法國 Senzu


Tu achètes les joueurs et membres du personnel avec leur contrat en cours ;)

L'estimation du futur contrat te permettant donc de calculer et gérer les dépenses a venir.


lekev62


Ok, merci pour vos réponses :D !
J'ai eu du mal a comprendre... :-i


PRO包支持者 法國 Senzu


En tout cas je te conseille de prendre tout le personnel dont tu as besoin la c'est bien vide chez toi ^^

Si tu veux faire des économies tu peux plafonner les compétences, et surtout te lacher pour les postes principaux comme le niveau de Marketing des manager, et les entraineurs bien sur.


lekev62


Vu le niveau de mes infras, je ne suis pas sûr que ce soit très utiles ?
Ca me fait penser à cet article sur l'intérêt du personnel : ppm.powerplaymanager.com/... , j'avais préféré ne pas en embaucher avant d'arriver au niveau 10 des infras concernées :-?


PRO包支持者 法國 Senzu


Tu peux choisir de délaisser des membres oui, mais ils ont leur importance et donc faut aussi savoir s'en servir. Après évidemment tu ne vas pas prendre des kiné à 200TC, mais moi non plus malgré mon club plus développé ^^

Le personnel agit comme un bonus sur l'impact de l'infra, donc oui avoir du personnel équilibré, mais il faut en avoir ^^

Par exemple les managers sont important, déjà pour les sponsors avec leur niveau de marketing. Pour tes derniers sponsors tu as donc perdu un bon paquet de sponsors, la ou tu as reçut je ne sais pas 5M semaine, tu aurais pu avoir au moins 6M voir 7M par semaine avec deux bons manager à 50 en marketing.

Après certains les achètes juste avant les sponsors et les revendent derrière, d'autre les gardent toute la saison et joue avec les contrats etc.


lekev62


Pour les managers, c'est ce que j'ai fait pour les offres de sponsors, j'ai pris temporairement un manager avec un peu plus de marketing et il a déjà été viré, car je gagnais à peine 2% dans la reconnaissance...

Merci pour tes conseils, je vais voir par rapport à mon budget de cette saison, si j'embauche ou non du personnel ou j'attends la saison prochaine ou la plupart de mes infras importantes seront à 10.


PRO包支持者 法國 Senzu

Pour les managers et la note de reconnaissance, je ne parlais pas du scouting, mais des estimations des qualités des joueurs que tu as sur le marché ;)


Kzi


Pour ma part, je pense que tu n'as absolument pas besoin d'avoir des gardiens si élevés.
J'ai réalisé différents calculs il y a quelques temps pour trouver le bon compromis entre le coût des salaires des gardiens et le retour sur investissement de ces personnels.
En prenant ton infrastructure :
CE 8, CR 8, DRH 9, Educ 1, Aca 7 et Medic 5 et en prenant tes gradins :
A niv 9 et 10 stands
B niv 2 et 2 stands
C niv 9 et 8 stands
D niv 2 et 2 stands
E,F,G et H : niv 4 et 5 stands

J'arrive à la conclusion qu'avec un niveau 5 de maintenance, il te faudrait des gardiens du stade qui te fassent 6 en sécurité et 20 en entretien pour une économie idéale de 3363 par jour.

A ton niveau (par rapport à ton développement actuel) l'idéal serait d'avoir un centre de maintenance niveau 11 avec des gardiens faisant 13 en sécu et 30 en entretien pour avoir la meilleure économie possible de 11476 par jour.

Bien entendu, ma macro fonctionne si tu as les gradins les plus élevés pour un niveau (10000 places pour un niveau 9 au lieu de 9000 ou 4000 dans ton cas) mais on ne dois pas être très loin de la réalité.

Bien entendu je parle du rapport salaire personnel/économie maintenance. Je ne prend pas en compte l’amortissement du centre de maintenance il faut voir si ça vaut le coup de dépenser sur ton infra de maintenance pour économiser 11000 par jour.

Quoi qu'il en soit, ne prend pas des attributs trop élevés pour le moment le rapport salaire et retour sur investissement serait mauvais pour toi et avec des employés 35/35 tu serais à 7798 de perte par jour à cause d'un salaire trop élevé pour l'économie réalisée.

J'ai mis un peu de temps à trouver les bonnes formules et crois moi, cela fonctionne parfaitement.



你喜歡的遊戲主題
斯洛伐克 I.1
義大利 I.1
波士尼亞與赫塞哥維納 koga bi vi
波士尼亞與赫塞哥維納 Veliki događa...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sastanak BH Z...
奧地利 Tennis Duel -...
比利時 financien
比利時 Vanalles
亞塞拜然 PPM Translato...
奧地利 Facebook
波士尼亞與赫塞哥維納 Facebook
奧地利 2. Mannschaft...
奧地利 Jerseys?
亞塞拜然 U-17 milli ko...
波士尼亞與赫塞哥維納 Sms krediti
斯洛伐克 Kohutko Cup I...
斯洛伐克 Gold Cup
斯洛伐克 National Gree...
斯洛伐克 V.168
斯洛伐克 players for G...
斯洛伐克 Pravidla (Ad ...
斯洛伐克 2 zapasy za d...
斯洛伐克 Ligový pohár
斯洛伐克 dresy a vlajk...
斯洛伐克 National Germ...
斯洛伐克 Voľby trénera...
斯洛伐克 DB National I...
斯洛伐克 PPZT:pred a p...
斯洛伐克 F1
斯洛伐克 tranfers
澳大利亞 New F1 manage...
斯洛伐克 organizujem t...
斯洛伐克 transfer
斯洛伐克 Dresy
斯洛伐克 VI.188
斯洛伐克 VI.190
斯洛伐克 VI.196
斯洛伐克 VI.185
斯洛伐克 VI.184
斯洛伐克 VI.180
斯洛伐克 VI.166
斯洛伐克 VI.172
斯洛伐克 VI.168
斯洛伐克 VI.169
斯洛伐克 VI.170
斯洛伐克 VI.173
斯洛伐克 VI.164
斯洛伐克 VI.163
斯洛伐克 VI.127
斯洛伐克 V.85
斯洛伐克 VI.111
斯洛伐克 VI.72
斯洛伐克 VI.109
斯洛伐克 Futbalová Rep...
斯洛伐克 V.253
斯洛伐克 Slovakia Cup ...
斯洛伐克 VI.113
斯洛伐克 Esox lucius f...
斯洛伐克 trgu - trensf...
斯洛伐克 V.160
斯洛伐克 Klubové vlajk...
斯洛伐克 Vytvorenie kl...
斯洛伐克 V.248
斯洛伐克 VI.143
斯洛伐克 VI.146
斯洛伐克 V.170
斯洛伐克 V.232
斯洛伐克 Žilinska fotb...
斯洛伐克 V.252
斯洛伐克 V.255
斯洛伐克 V.247
斯洛伐克 VI.96
斯洛伐克 V.223
斯洛伐克 VI.9
斯洛伐克 Kto ma najvac...
斯洛伐克 V.230
斯洛伐克 V.133
斯洛伐克 VI.147
斯洛伐克 V.184
斯洛伐克 uspesnost str...
斯洛伐克 VI.126
斯洛伐克 VI.58
斯洛伐克 VI.51
白俄羅斯 "Клубная супе...
斯洛伐克 V.158 tipovač...
斯洛伐克 V.250
斯洛伐克 VI.80
斯洛伐克 mini champion...
斯洛伐克 V.249
斯洛伐克 V.229
斯洛伐克 V.251
斯洛伐克 Primera Divis...
斯洛伐克 Tímový web
斯洛伐克 VI.160
斯洛伐克 Friendly Matc...
斯洛伐克 VI.156
斯洛伐克 Klubovy web
斯洛伐克 V.127
斯洛伐克 Futbalova Rep...
斯洛伐克 Taktiky
斯洛伐克 Tréning hráčo...
斯洛伐克 SVK Repre - F...
斯洛伐克 VI.145
斯洛伐克 Stažnosti na ...
斯洛伐克 VI.106
斯洛伐克 futbal
斯洛伐克 Design-logo-d...
斯洛伐克 V.208
斯洛伐克 V.189
斯洛伐克 stadio
斯洛伐克 VI.149
斯洛伐克 VI.125
斯洛伐克 VI.88
斯洛伐克 V.176
斯洛伐克 SILA TÍMU
斯洛伐克 VI.103
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 super zápasy
斯洛伐克 Ponuky generá...
斯洛伐克 Slovenské Sup...
斯洛伐克 V.148
斯洛伐克 stavanie záze...
斯洛伐克 Tipovacia súť...
斯洛伐克 V.172
斯洛伐克 pro evolution...
斯洛伐克 Corgoň liga a...
斯洛伐克 VI.138
斯洛伐克 2x zaspievaná...
斯洛伐克 Tvorba Loga
斯洛伐克 A.C.A.B. CUP
斯洛伐克 Najlepší stre...
斯洛伐克 Šlapak
斯洛伐克 V.201
斯洛伐克 VI.154
斯洛伐克 VI.142
斯洛伐克 Horna nitra C...
斯洛伐克 VI.148
斯洛伐克 VI.97
斯洛伐克 VI.144
斯洛伐克 Súťaž o 40 kr...
斯洛伐克 VI.112
斯洛伐克 MS vo Futbale...
斯洛伐克 kupovanie zam...
斯洛伐克 Hlasovanie - ...
斯洛伐克 V.242
斯洛伐克 Priatelsky du...
斯洛伐克 ZAPASY PRIJMA...
斯洛伐克 PPMliga-turna...
斯洛伐克 Majstrovstvá ...
斯洛伐克 V.178
斯洛伐克 IV.24 Ligové ...
斯洛伐克 VI.128
斯洛伐克 VI.54
斯洛伐克 Turnaj - UEFA...
斯洛伐克 Turnaj - Prem...
斯洛伐克 Liga majstrov
斯洛伐克 VI.110
斯洛伐克 V.146
澳大利亞 Last Letter -...
斯洛伐克 V.256
斯洛伐克 VI.114
斯洛伐克 V.225
斯洛伐克 VI.92
斯洛伐克 V.246
斯洛伐克 V.239
斯洛伐克 V.237
最新主題