- EGE
- DRHE
- Niveau de ligue
- Managers
- Classement
- Parcours en CoupeS
- Difficulté du championnat (si tu te retrouves champion du Koweit je vois pas comment tu pourrais battre une équipe de ligue II française sauf justement à cause des sponsors !)
Bref une multitude de raisons qui font que nos sponsors seront toujours différents et qui prouveront que plus la difficulté est là, plus on mérite d'avoir des sponsors en conséquence.
Après à chacun sa vision du management mais moi qui évolue dans ce domaine au quotidien je peux te dire que le management de PPM est loin d'être parfait (il ne le sera jamais mais est perfectible) dans le sens où tout bon travail mérite reconnaissance equivalente. Pas parce que le sort en aura décidé autrement.
Imagine t'es un employé d'une entreprise : Tu sais que tu es le meilleur de tous, tes patrons te le disent, etc. Mais au moment des primes au final t'as pas eu de chance pourquoi? Parce qu'elles sont attribuées au hasard. Et bien entre cet exemple et celui de PPM il n'y a qu'un pas.
Pour en revenir à mon cas j'ai toujours oeuvré pour que les joueurs que je sorte soient à la hauteur de mon investissement. J'ai été très tôt avec une académie 15 et donc j'ai eu avant pas mal de manager des cracks que j'ai pu revendre pour monter mes infrastructures au maximum, ou presque. Maintenant quand tu regardes les sorties françaises je peux te dire que je suis bien loin d'être le seul touchant de beaux joueurs, bien loin

Pour ce qui est du 7% me manquant sur mon sponsor média pour un budget c'est plus qu'important. C'est ce qui peut différencier, sur une saison, un club ayant fini 7ème et un club ayant fini 10ème d'une même ligue à infrastructures égales.
22M c'est aussi :
- 3,5 jours de dépenses chez moi
- le prix auquel j'ai acheté mon international estonien
- 2/3 du prix d'une tribune maximale pour un stade
- un niveau 11 d'une infrastructure
Et j'en passe ... Heureusement je ne suis pas le plus à plaindre mais quand même, mes propositions ne sont pas les seules à avoir été plus basses que prévues ou méritées (combien de fois j'ai vu des managers tout heureux de monter et qui avaient des sponsors merdiques?).