Informations supplémentaires sur les équipes nationales
Bonjour à tous,
Nous avons décidé de vous donner plus d’informations sur les équipes nationales suite aux nombreuses questions qui nous ont été rapportées. Je vous ai annoncé que l’élite se composerait des 16 nations qui ont le plus d’équipes de hockey. La date limite qui déterminera la répartition des équipes sera le 13 décembre à minuit. Si votre pays est proche de la limite, c’est le moment de parrainer de nouveaux utilisateurs pour entrer dans le top 16 (ou dans le top 28 pour disputer la Division I). Le système de répartition en divisions sera très proche de celui existant actuellement dans les compétitions de hockey sur glace. Il y aura une Division Elite avec 16 pays, puis la Division I avec 12 pays et les 7 pays restants disputeront la Division II. Chaque année, les deux dernières équipes seront reléguées et remplacées par les deux meilleures de la division inférieure. Vous pouvez suivre le classement de votre pays suivant le nombre d’équipes de hockey ici :
http://ppm.powerplaymanager.com/en/info-about-the-sport.html?data=hockey
Comme vous l’avez sûrement vu, beaucoup de managers se sont portés candidats. Nous avons décidé de faire quelques changements au système d’élection la saison prochaine. Tout ce que je peux dire pour le moment est que les critères pour la candidature seront plus stricts.
Peut-être avez vous remarqué ces dernières semaines que notre serveur a été ralenti à certaines heures (spécialement après les matchs en live). Nous avons passé des heures à améliorer le fonctionnement du serveur, ce qui a amélioré la situation, mais des problèmes se posent encore lors des pics d’affluence. Pour éviter des ennuis potentiels à tous les utilisateurs, nous avons décidé d’implémenter un système qui pourra empêcher les utilisateurs sans pack PRO de se connecter lorsque la charge du serveur atteint une certaine limite. Dans ce cas, une page spéciale s’affichera où vous pourrez cliquer pour revenir à la dernière page visitée. Cet écran n’apparaîtra pas pour les bénéficiaires du pack PRO qui auront accès au jeu même quand le serveur sera surchargé. Le fait est que le jeu est gratuit, et que 9 managers sur 10 n’ont jamais versé d’argent pour nous aider. Vous devez réaliser que le nombre de joueurs a beaucoup augmenté et que quelques fois la charge sur le serveur est tout simplement trop importante. De toute façon, nous pensons que ces situations ne se produiront pas souvent.
Bonne journée !
Подели на Facebook Подели на Twitter Подели на MySpace