Rencontre PPM Canada
Le 27 Juillet 2013, Guelph a accueilli la 2ème rencontre de PPM Canada. La première depuis 2 ans. Cet article va parler brièvement de cette réunion et de quelques-uns des aspects humoristiques et ludiques de la nuit.
Douze d'entre nous se sont inscrits pour la réunion, je vais prendre un peu de temps pour introduire tout le monde:
1. Bobby Jay - Retour au stade où il fut secondeur pour l’équipe de football de l'Université de Guelph.
2. canucks357 - Pas de commentaire, rien à dire de bon sur ce gars.
3. lotnut2000 - Il a eu la gentillesse de nous honorer de sa présence et donner un nom à la prochaine réunion. Sa femme lui a dit alors qu’il partait de « s'amuser à sa soirée entre couilles mon petit muffin d’amour" donc je pense que nous avons le titre de la prochaine réunion: Réunion couillue 2! (Nota bene: il est possible que les derniers mots de la citation soient de moi)
4. saint2e - Tout le monde s'inclina en sa présence, une légende de PPM Canada. Il a également proposé une des meilleures idées de la réunion (voir la section anecdote, n ° 1).
5. JoruneZephyr – C’était la troisième fois que je rencontrais Ben en mission officielle pour PPM. La première fois, c'était lors de la première réunion de PPM et la seconde, c’était à Los Angeles pour un match des Ducks. La bonne chose à propos de cette réunion c’est que nous avions déjà notre histoire de prévue (voir la section anecdote, n ° 2).
6. kanukisbrave – Il a fait des gazouillis pendant une grande partie de la nuit. Soit il a eu un coup de foudre pour l’un d’entre nous soit il venait de passer 5ème de I.1 au handball (au moment de la rédaction de cet article).
7. djgurygury – Il a amené un peu de style latino à la soirée. Certes il n'avait pas de tenue flamboyante, mais il ait parvenu à démontrer ses prouesses de DJ sans même le vouloir.
8. pat2e - Aucun rapport avec saint2e. Pat est un agent secret pour un pays indéfini. Sa capacité à éviter que son visage ne soit photographié démontre bien ses compétences irréprochables que tous les jeunes aspirants agents secrets rêvent d’atteindre un jour.
9. georgejeanne - Difficile de parler positivement d'un homme qui nomme son équipe d’après l’équipe de LNH de Toronto. Mais il faut admettre que les Ontario Maple Leafs ont été en mesure de non seulement faire les séries éliminatoires, mais en plus de garder une avance de 4-1 lors du match décisif! (Incroyable!)
10. goldilocksdj - La réunion a engendré ses équipes de soccer et de handball. Heureusement, il a su démontrer un niveau d’anglais adéquat. La même chose ne peut être dite pour son équipe de hockey, la « Hitmne » canadienne.
11. Nytemare - Malheureusement Sean avait perdu son équipe de hockey avant la réunion, une équipe qui tenait pourtant la marée en I.1. Depuis, il a recommencé et possède toujours son équipe de soccer ainsi qu'une équipe de handball nouvellement créée durant le dîner de la rencontre. Envoyez-lui quelques matches amicaux si vous avez une grande arène, il pourrait utiliser l'argent pour accélérer le retour de son équipe de hockey.
12. monty203 - Fils de georgejeanne, Je ne lui ai pas demandé s’il prenait pour une équipe réelle de la LNH. Très intéressé et espère manager l’U18 du Canada durant la prochaine saison. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux des pom-pom girls. Il possède une ressemblance frappante avec Klitz du film The Girl Next Door (fortement recommandé! Juste oublier le fait que se soit Dion Phaneuf qui soit mariée avec la beauté du film). Ne t’inquiètes pas monty, regarde le film et tu appréciera la ressemblance une fois que tu l’auras fini!
Anecdotes:
1. La première chose à retenir de cette rencontre est d’ordre stratégique. saint2e a proposé (et je cite vaguement): "On aurait pu inviter mikpj et payer pour son voyage depuis Montréal. Une fois ici, on aurait pu l'attacher pendant 22 jours et on aurait plus eut de problème avec les Montréal Strippers!". De sages paroles proférées par le philosophe du sud-ouest de Kitchener. Cette tactique pourrait être utilisée lors de notre 3ièmeréunion à venir. Aucun commentaire sur l’hypothétique victime.
2. Lors d’une rencontre avec d’autres gens de PPM, il faut toujours avoir une version toute prête de votre rencontre. Quand nous étions à Los Angeles pour regarder les Ducks contre les Oilers, nous avons mangé un chili à la fin de la game. La serveuse nous parlait et a dit «Est ce que vous êtes deux gars qui viennent de se rencontrer en ligne ou quelque chose comme ça ? ». L'hésitation et la maladresse de nos réponses ne pourront jamais être effacées. Maintenant, on y va avec un beau «nous nous sommes rencontré au hockey." Je vous recommande d’avoir toujours votre histoire de prête en prévision de vos futures rencontres.
3. Randy (kanukisbrave) parlait handball et de joueurs quand il a utilisé une ou deux phrases intéressantes, tout à fait normales dans le contexte de PPM. Cependant, quiconque circulait proche de nous aurait certainement pu avoir une autre interprétation. Soyez très conscient de vos choix de mots en public. Ainsi une phrase du genre « J’en ai choppé un de 15 ans hier soir avec une grande technique » peut prêter à confusion. Préférez le «J’ai eu un bon prospect de mon académie des sports hier soir. Il a une grande compétence technique pour son âge. » Heureusement, aucun agents de sécurité ou infiltrés n’étaient présent. C'est une blague qui a circulé le reste de la nuit cependant.
Maintenant que j'ai présenté tout le monde et a souligné les principaux sujets, je dois raconter ce que nous avons réellement fait. Nous nous sommes tous retrouvé chez Moxie (connus pour leur serveuses de premier choix) où nous avons diné et bavardé pendant quelques heures. Les deux images ci-dessous montrent la scène du dîner.
De là, nous nous sommes dirigée vers le stade de football où nous avons trouvé nos sièges. La vue n'était pas trop mal même si elle était un peu étriquée pour certains d'entre nous (Je m’excuse auprès de Ben si je lui bouchais un peu la vue mais je vous jure que ma voisine de gauche prenait au moins deux sièges).
Finalement, le vrai spectacle est arrivé!
Le match était mieux que le score ne le reflète. Je ne savais pas que les fans de Saskatchewan étaient à la LCF ce que les fans de Green Bay étaient à la NFL. À Green Bay les fans portent un fromage sur la tête. Les partisans de Saskatchewan font la même chose avec une pastèque, ou une variante de celle-ci, comme vous pouvez le voir sur la photo du gars qui était devant nous.
Au fur et à mesure que le match avançait, l'équipe locale s’enfonçait de plus en plus dans la défaite mais tout le monde souriait pareil (mes excuses pour la qualité de l’image, les photos panoramiques sont rarement exceptionnelles lorsque les cibles bougent - Ben désolé, tu es le pire dans cette affaire!)
Ensuite, la pluie est arrivée. C'était assez drôle car nous avons pu la voir se déplacer lentement à travers le stade à partir de l'autre côté, ce qui nous a donné quelques précieuses secondes pour trouver un abri sous des ponchos ou, comme saint2e, se préparer à ce que notre coton ouaté se transforme en éponge!
Lorsque la game a été finie, nous sommes retournés à nos chars chez Moxie et à mon avis, c'était la meilleure partie. Je ne parle pas du fait que nous ayons perdu Gary (djgurygury) quelque part en arrière au stade, car c'était plutôt un bonus (blagues Gary!), mais je parle bien de la pluie torrentielle qui nous a suivi tout le long de notre promenade de 25min. Je ne me souviens pas que quiconque avait encore un morceau de sec à la fin, poncho ou pas. Malgré cela tout le monde s’est bien amusé et a passé une bonne soirée à parler de PPM et de sports entre gars - ou entre couilles si votre femme est Mme lotnut2000.
Выложить на Facebook Выложить на Twitter Выложить на MySpace