Время:

Ваша команда:
Общение
Public account
  Зона PRO
1330 кредитов
Купить кредиты
Вы в общественном аккаунте. Если вы хотите начать игру или присоединиться к обсуждению, то вам нужно войти. Если же вы новичок, то сначала вам нужно зарегистрироваться.

  Тема: EDF - lalou - candidature S3


Tyby04


Moi je suis d'accord là dessus et c'est ce que je pensais aussi. Après tu peut arrondir à 50 pour la Technique et ça fait 28 pour l'A3 donc arrondi à 30?


giro

Oui c'est ça ;)


nhl20


Enfin les joueurs séléctionné quoi ;)


Cheerin

Je peux dire une connerie?! :ligthbulb:

Avec un MG qui s'appelle Alex et un Assistant qui se nomme Alain...ca nous fait un duo "AA"...avec une paire d'AS dans la main on ne peut qu'etre gagnant...sauf avec une Bad Beat qui sort au Flop, Turn et River ;)

Mais comme disait l'autre: "Le plus important ce ne sont pas les cartes, mais ce que vous en faites"...

mdr :P

Bon d'accord direction la sortie j'ai compris ->>>[] :D


wimaol

donc vous préconisez un format
100 jdc / 70 tir et blocs / 70 A2 / 53 Tech / 38 A3

quelque soit le poste ?

pour ma part, je trouve que c'est haut, vous avez prévu quelque chose pour observer comment évolue les formats chez nos concurrents ?


giro


un exemple, le meilleur buteur actuel de la LDC, est à 100 - 75 (tir) - 66 (blc) - 71 (pas) - 64 (tec) - 47 (vit) - 39 (agr)


remiv42

Par contre pour les logos et fanions, il serait peut être bien d'enlever les étoiles qui sont particulièrement visibles et font un peu présomptueux... Les titres, j'espère qu'on les aura bientôt mais pour le moment, seuls les vrais les ont...


wimaol


tu parles de quel joueur précisément ?

et ce que tu donnes, c'est son % développement par rapport au jdc (mon option) ou la valeur de ses attributs ?


Cheerin


Tu trouves vraiment que ça fait prétentieux? C'est juste graphique...pour le délire et faire un parallèle avec IRL ;)
Les jeux c'est fait pour rigoler un peu quand même, non? Et être fantaisiste n'a jamais fait de mal...un peu de provoc pour charrier ou se faire charrier...sérieux sans se prendre trop au sérieux...enfin c'était l'idée mais on peut tout a fait les retirer si ça gêne tant que ça. On attendra de remporter nos 1ers galons pour redecorer notre logo et fanion :P

A part ça vous l'auriez imaginer comment notre logo ou fanion?

Merci :)


Tyby04


En gardant ce que vous avez déjà produit, car j'aime bien je trouve ça original, ça aurait été sympa de glisser le logo IRL. ^^
Comme au foot où on a le logo IRL. Mais j'aime bien votre idée aussi. :D


remiv42


Et pourquoi 5 étoiles ??? On a que 4 titres mondiaux...


Cheerin


Oui c'est juste ;) mais on aurait pu aussi ajouter/mettre le nombre de titre aux JO et Coupe d'Europe...sauf que quand j'ai commence a compter sur mes doigts j'ai pas réussi a dépasser 5 :P bon on rigole on rigole mais on pensait aux 5 titres consécutifs en 5 ans...

@Tyby: le logo FFHB? Euh...c'est sur que c'est l'original mais on avait envie de vous présenter autre chose de plus créatif...amusant ;)


Tyby04


Non j'ai pas dit juste de mettre ça. Mais genre le place en petit en haut à droit. Ou juste en petit sur le fanion. ^^ Après c'était juste comme ça XD


Cheerin

Salut a tous ;)

Apres quelques pages de debat autour de notre projet, voici un retour sur ce qui a ete propose,repense et modifie ou maintenu a ce jour pour s'eclaircir les idees et poursuivre de plus belle:

LES ACTEURS

MG lalou manager de l'equipe HC HNH evoluant en ligue II.3 cette saison apres avoir gagne le titre de ligue III.9 la saison passee.
Il est LE manager qu'il faut soutenir pour ce projet en votant ici:

handball.powerplaymanager...

Assistant giro manager de l'equipe HBC Girondins de Bordeaux evoluant egalement en ligue II.3 cette saison. Il a mene son equipe au 2e rang de la SR et 5e place en PO de cette meme ligue la saison passee. Il est un excellent tacticien.

Ces 2 hommes sont passionnes de Handball, ont du temps a consacre a l'EDF pour ses debuts en saison 3. Ils sont a meme pied d'egalite concernant les prises de decisions de l'EDF.

Cheerin simple "technicien" (gestion des formulaires) et "animateur" de cette candidature (communication diverse, TOURNOI Masters EDF et Designs EDF). Aucune influence quelle qu'elle soit en ce qui concerne la gestion de l'equipe, ni detection, ni selection, ni tactique.


LE COEUR DU PROJET

Toujours 2 formulaires a remplir par la communauté; un formulaire DETECTION et un formulaire SELECTION.

A/ DETECTION

*** Le formulaire "DETECTION" destiné à la création et MAJ de la base de données:

docs.google.com/forms/d/1...

>>> Etape 1: Ce formulaire "DETECTION" est à la disposition de l'ensemble de la communauté, afin qu'il aide au travail du Staff EDF concernant le maximum d'infos qui seront à collecter.

Les infos y sont répertoriées automatiquement sous forme de tableur complet auquel seul le Staff EDF aura accès.

:stars:Quels ont ete les changements/precisions apportes depuis?

- Le formulaire est accessible au 2 candidatures "serieuses" soit Tyby/Babylone et Lalou/Giro.

- Remplir le formulaire prend 1 minute/joueur en utilsant la touche TAB

- Minimum requis 250 en TC pour soumettre vos joueurs a la detection. Projection a 300 TC environ en fin de saison 2.

- Le poste de DEFENSEUR a ete ajoute dans les choix possibles.

- Astuce pour les plus "presses": vous pouvez copier/coller les infos de vos joueurs dans la partie libre en fin de formulaire, tout en faisant attention que cela reste lisible. C'est a dire qu'il faut mettre le nom des attributs et des parentheses aux qualites pour les differencier des attributs.

- Demande faite de communiquer un listing des joueurs susceptibles d'etre interessants pour l'EDF.

Voici cette liste:

docs.google.com/spreadshe...

- Demande faite de retirer les infos pouvant etre obtenues par tous (sans observation du joueur) afin d'alleger le formulaire DETECTION et soumettre plus facilement/rapidement les joueurs >>> en cours de reflexion.

- Demande faite de pouvoir integrer les attributs et qualites des joueurs lors de la meme question >>> Impossible si on souhaite conserver le transfert/repartition automatique des infos vers le tableur (sauf si quelqu'un connait la solution).

B/ SELECTION

>>> Etape 2: Apres avoir observé, trié, sélectionné "X" joueurs maxi (entre 12-20) pour chaque poste, le staff soumettra à la communauté une pré liste des sélectionnés.

>>> Etape 3: Suivant la pré liste communiquée par le Staff, la communauté établiera SA sélection saisonnière définitive de 21-23 joueurs (sur 30 possibles) pour laisser la place a d'eventuelles integrations en cours de saison 3 selon les besoins.

La communauté pourra faire SA sélection via le 2e formulaire "SELECTION" (choix multiples par poste - choix non modifiables)

*** Voici le lien du formulaire "SELECTION" destiné au choix des joueurs (sélection saisonnière définitive, puis pour chaque match):

docs.google.com/forms/d/1...

Afin d'aller un peu plus loin en vous impliquant dans nos choix tactiques, nous avons ajouté sur le formulaire SELECTION, les différentes possibiltés tactiques.

>>> Etape 4 "TACTIQUE": Le staff EDF sera libre de suivre ou pas les "conseils" tactiques de la communauté quant au choix de l'intensité/importance, la Formation défensive (6-0, 5-1...), le jeu offensif (Equilibre, Passage Lent, Ailes), le Tir préféré.

:stars:Quels ont ete les changements/precisions apportes depuis?

- Format de developpement des joueurs preconise jusqu'ici (idee "globale" susceptible de rectification avec plus de recul et de precision):
100 jdc / 70 tir et blocs / 70 A2 / 53 Tech / 38 A3

- Demande d'integrer un lien direct vers les joueurs a selectionner sur le formulaire SELECTION >>> en cours de reflexion.

- Modofication de la disposition des choix possibles pour la partie TACTIQUE pour gagner en pertinence >>> prochainement.

ANIMATIONS

A/ TOURNOI "Masters EDF"

Gros debat sur ce qui etait propose initialement ;)

Readaptation: Création d’un Tournoi officiel “EDF Masters” afin de PEUT ETRE connaitre les futurs candidats MG de l'EDF (et/ou son Assistant).

Pour info: ce serait bien de le demarrer a compter du 20 janvier 2014, soit le J15 de la saison 3...
on laisse passer ainsi la 1ere semaine pour les elections definitives EDF S3, et la semaine suivante pour le choix des joueurs EDF...

Ce qui veut dire que...

ce tournoi sera joue sous forme de championnat, ouvert de 6 a 22 equipes/Managers maxi. Tout le monde s'affronte en match simple (ou aller/retour selon le nombre de participants et les delais).

L'inscription sera de 10cr...pas d'invitation conformement aux futures regles liees aux envois de credits entre Managers.

Ce tournoi sera ouvert aux pre inscriptions a partir du 15 decembre. Et la creation final du Tournoi officiel pour les inscriptions officielles sera effectuee des le J1 de la saison 3.

La gestion des equipes sera en mode "CDM", ce qui veut dire que vous devrez poster votre liste de 18 joueurs maxi qui participeront a ce tournoi. Une fois validee (avant le debut du tournoi), vous ne serez plus en mesure de la modifier. En cas de sortie d'academie, blessure ou transfert de joueur, vous n'aurez pas le droit d'integrer qui que soit, sous peine de forfait.

:stars: Nous sommes toujours ouverts a vos eventuelles idees pour agrementer ce tournoi d'une maniere ou d'une autre. On veut s'amuser autour de l'EDF.

B/ DESIGNS EDF

Proposition de designs soumis au vote.

Voici les designs:

img841.imageshack.us/img8...

Vous pouvez des a present voter via ce sondage:

docs.google.com/forms/d/1...

Voici les stats apres quelques votes:

docs.google.com/forms/d/1...

:stars: Les designs qui auront remporte la majorite des votes seront retenus.

:stars: Ces designs seront a la disposition du vainqueur des elections de toute evidence.


Voila nous esperons avoir tout passer en revue et n'oublier personne. Si c'est le cas merci de vous remanifester :)

La campagne continue et nous comptons toujours sur votre soutien et/ou votre participation.

Vous pouvez apporter votre soutien a lalou directement sur son profile d'equipe [handball_team=10365], ou encore a partir de sa candidature sur la page des elections: handball.powerplaymanager...

Un tres grand MERCI a tous ceux qui nous soutiennent deja.

"Notre meilleur atout, c'est vous!"

:stars: Allez les Bleus!!! 8-D


Владелец PRO пакета Франция MichelGalarneau


Un détail, apparemment je peux modifier le formulaire. Tu as dû laisser la possibilité de modifier le fichier à tout le monde.



Избранные темы
Словакия I.1
Италия I.1
Словакия Nováčikovia v...
Словакия Kuriózne mená...
Босния и Герцеговина koga bi vi
Босния и Герцеговина Veliki događa...
Босния и Герцеговина Sastanak BH Z...
Австрия Tennis Duel -...
Бельгия financien
Бельгия Vanalles
Азербайджан PPM Translato...
Австрия Facebook
Босния и Герцеговина Facebook
Австрия 2. Mannschaft...
Австрия Jerseys?
Азербайджан U-17 milli ko...
Босния и Герцеговина Sms krediti
Словакия Kohutko Cup I...
Словакия Gold Cup
Словакия National Gree...
Словакия V.168
Словакия players for G...
Словакия Pravidla (Ad ...
Словакия 2 zapasy za d...
Словакия Ligový pohár
Словакия dresy a vlajk...
Словакия National Germ...
Словакия Voľby trénera...
Словакия DB National I...
Словакия PPZT:pred a p...
Словакия F1
Словакия tranfers
Австралия New F1 manage...
Словакия organizujem t...
Словакия transfer
Словакия Dresy
Словакия VI.188
Словакия VI.190
Словакия VI.196
Словакия VI.185
Словакия VI.184
Словакия VI.180
Словакия VI.166
Словакия VI.172
Словакия VI.168
Словакия VI.169
Словакия VI.170
Словакия VI.173
Словакия VI.164
Словакия VI.163
Словакия VI.127
Словакия V.85
Словакия VI.111
Словакия VI.72
Словакия VI.109
Словакия Futbalová Rep...
Словакия V.253
Словакия Slovakia Cup ...
Словакия VI.113
Словакия Esox lucius f...
Словакия trgu - trensf...
Словакия V.160
Словакия Klubové vlajk...
Словакия Vytvorenie kl...
Словакия V.248
Словакия VI.143
Словакия VI.146
Словакия V.170
Словакия V.232
Словакия Žilinska fotb...
Словакия V.252
Словакия V.255
Словакия V.247
Словакия VI.96
Словакия V.223
Словакия VI.9
Словакия Kto ma najvac...
Словакия V.230
Словакия V.133
Словакия VI.147
Словакия V.184
Словакия uspesnost str...
Словакия VI.126
Словакия VI.58
Словакия VI.51
Беларусь "Клубная супе...
Словакия V.158 tipovač...
Словакия V.250
Словакия VI.80
Словакия mini champion...
Словакия V.249
Словакия V.229
Словакия V.251
Словакия Primera Divis...
Словакия Tímový web
Словакия VI.160
Словакия Friendly Matc...
Словакия VI.156
Словакия Klubovy web
Словакия V.127
Словакия Futbalova Rep...
Словакия Taktiky
Словакия Tréning hráčo...
Словакия SVK Repre - F...
Словакия VI.145
Словакия Stažnosti na ...
Словакия VI.106
Словакия futbal
Словакия Design-logo-d...
Словакия V.208
Словакия V.189
Словакия stadio
Словакия VI.149
Словакия VI.125
Словакия VI.88
Словакия V.176
Словакия SILA TÍMU
Словакия VI.103
Словакия V.148
Словакия super zápasy
Словакия Ponuky generá...
Словакия Slovenské Sup...
Словакия V.148
Словакия stavanie záze...
Словакия Tipovacia súť...
Словакия V.172
Словакия pro evolution...
Словакия Corgoň liga a...
Словакия VI.138
Словакия 2x zaspievaná...
Словакия Tvorba Loga
Словакия A.C.A.B. CUP
Словакия Najlepší stre...
Словакия Šlapak
Словакия V.201
Словакия VI.154
Словакия VI.142
Словакия Horna nitra C...
Словакия VI.148
Словакия VI.97
Словакия VI.144
Словакия Súťaž o 40 kr...
Словакия VI.112
Словакия MS vo Futbale...
Словакия kupovanie zam...
Словакия Hlasovanie - ...
Словакия V.242
Словакия Priatelsky du...
Словакия ZAPASY PRIJMA...
Словакия PPMliga-turna...
Словакия Majstrovstvá ...
Словакия V.178
Словакия IV.24 Ligové ...
Словакия VI.128
Словакия VI.54
Словакия Turnaj - UEFA...
Словакия Turnaj - Prem...
Словакия Liga majstrov
Словакия VI.110
Словакия V.146
Австралия Last Letter -...
Словакия V.256
Словакия VI.114
Словакия V.225
Словакия VI.92
Словакия V.246
Словакия V.239
Словакия V.237
Новые сообщения