Timpul:

Echipele tale:
Comunicare
Public account
  Zona PRO
1330 credite
Cumpără credite
Te afli într-un cont public. Dacă doreşti să joci sau să te implici în discuţiile de pe forum, trebuie să te loghezi. Dacă eşti utilizator nou, trebuie să te înregistrezi înainte.

  Revista PowerPlay

Migration ce soir !


Chers amis,

La date annoncée pour la migration est maintenant confirmée. Le jeu va être stoppé et la migration va débuter, ce soir, à minuit (CET). Le test de la migration c'est plutôt bien déroulé et seulement quelques problèmes mineurs sont apparus que nous avons pu corriger. C'est pourquoi nous avons décidé qu'avec cette préparation, il est judicieux pour nous de démarrer la migration cette nuit.

Le jeu sera inaccessible pendant quelques heures. Nous espérons pouvoir le remettre en ligne demain matin (CET). L'heure exacte est impossible à prédire. Nous ferons de notre mieux pour le remettre en ligne le plus tôt possible.

Si vous repérez des erreurs ou des bugs après la migration, veuillez les signaler sur le forum dans le sujet des bugs. Nous les suivrons attentivement. S'il vous est impossible d'accéder au jeu complètement même après sa remise en ligne, veuillez nous contacter à reportsppm@gmail.com.

Vous pouvez suivre les nouvelles de la progression de la migration sur notre page facebook.

Certaines méthodes de paiement sur les nouveaux serveurs peuvent être désactivées au tout début. Nous les réactiverons le plus tôt possible, mais s'il vous reste très peu de crédits, vous voudrez peut être en acheter avant la migration aujourd'hui.

Passez une bonne journée et à bientôt sur nos nouveaux serveurs !




Acest articol este disponibil în aceste limbi:
Español, Chile Español, Argentina العربية Беларуская Български Bosanski Čeština Dansk Deutsch English Español, España Eesti Suomi Vlaams Hrvatski Magyar Italiano 日本語 Latviešu Mакедонски Nederlands Norsk Português, Brasil Polski Português Română Русский Slovenčina Slovenščina 
Српски Svenska Українська 中文 

Adaugă pe Facebook   Adaugă pe Twitter   Adaugă pe MySpace