Le premier test après la Coupe du Monde.
Le premier match après la Coupe du Monde a joué en République tchèque, l'équipe nationale suisse contre l'Autriche. Jusqu'à présent, il ya eu deux réunions de cette équipe. À la première réunion, l'équipe suisse a réalisé un 1:3 loin la victoire dans la deuxième rencontre dans leur propre pays ont été défaits Chancenlos avec 2:8. Les jeux sont indemnisés à ce jour. Comme pour le jeu promet beaucoup de tension.
1502 spectateurs sont venus à la salle autrichienne Wörtersee pour le jeu des deux équipes en considération. Cela signifiait un nouveau record. Près de 600 supporters suisses ont fait le voyage de longue afin de soutenir l'équipe de Wysson / Clemi. Ils ont été belont pour leur voyage. Dans le 6e Minute de la vigne jeu erziehlt Luca, le 0-1 à la Suisse après un match bien ensemble et Heinz-moi Inscrivez-Erzer Enz
Seulement trois minutes plus tard, il était déjà 0-2 pour la Suisse. Marqueur a été le seul de 17 ans Sebastian Boler. Encore une fois trois minutes plus tard, Roger Marion laisser comme marqueur pour la Suisse pour célébrer midi 03 guide, ont été joués seulement 12:56. Ainsi, il pouvait sortir de la vue sur les Confédérés. Mais les Autrichiens avaient quelque chose et est venu avant même la fin du premier tiers d'un maximum de 2:3. Le deuxième minute dans le deuxième tiers n'avait pas encore commencé, parce que Luca a marqué son deuxième but de la vigne la nuit et a construit le conduire à la Suisse pour le 2:4. Ind 26.sten la minute du match a marqué le 2:5 Hung Emanuel et de mettre les trois portes conduisent à la Suisse de restauration. Jusque-là, regarder quoi que ce soit par les hôtes. Cette situation a changé cependant, après la ligne médiane. Dans le jeu minute erziehlt 32.sten elle a frappé la connexion 3:5. Vous pouvez même raccourcir avant la deuxième pause à 4:5. Comme il a été l'équipe nationale autrichienne de pouvoir jouer après deux minutes dans le dernier tiers pour compenser le 5:5, il a été repensé à une victoire pour les hôtes. A partir de maintenant, le jeu a été équilibré avec des occasions pages aufbeiden.
Dans la minute de jeu a permis 46.sten les Autrichiens Fritz Pernscheid, après un accident, la Suisse, un compteur, qui a été exploité par Sebastian Boler froid. Il avait la victoire a connu le succès pour les invités. Il aurait pu être pire pour les hôtes. Pour minute dans le jeu pris le gardien de but 59.sten le verre derrière la porte n'est pas propriétaire, la Suisse ne pouvait pas exploiter cette possibilité, dont ils n'ont probablement pas de soins, parce que si vous gagnez avec un ou deux buts dans un match amical n'est pas important. Mais surtout en dominant de la soirée a été la performance de l'unique attaquant de 17 ans Sebastian Boler ours Mad de Berne. Il a été élu meilleur joueur de la soirée et a contribué, avec deux buts et une mention d'aide une contribution majeure à la victoire d'aujourd'hui. Wysson vu de la même manière. "Il est erstaundlich que ce jeune joueur a mis au point. Il a travaillé dur, et le résultat nous avons pu voir aujourd'hui soir. Continuez comme ça. Mais un joueur peut gagner n'importe quel jeu, je tiens à louange pour toute l'équipe dit. vous avez mis en œuvre ce que je vous ai commandé. Vous avez joué compact, a montré l'esprit combatif et croyait en eux-mêmes. Cela nous a permis de gagner la première place. félicitations. " Wysson dim.
Ce samedi est la Suisse à la maison pour la Finlande. Il n'y a eu qu'une seule réunion de ces équipes. La Suisse a perdu 2-1 à ce WM passé extrêmement rares. Encore une fois, ce match promet d'spektackel Puur.
Adaugă pe Facebook Adaugă pe Twitter Adaugă pe MySpace