Timpul:

Echipele tale:
Comunicare
Public account
  Zona PRO
1330 credite
Cumpără credite
Te afli într-un cont public. Dacă doreşti să joci sau să te implici în discuţiile de pe forum, trebuie să te loghezi. Dacă eşti utilizator nou, trebuie să te înregistrezi înainte.

  Subiectul: Suggestions


Deţinător de pachet PRO Franţa Senzu


Bien vu, je ne l'avais jamais utilisé du coup :D


drlezard


Răspunsul a fost aprobat de către moderator.
;-)


Persoană apropiată echipei PPM greub

Je reviens sur les limites du nombre de joueurs étrangers, les primes, les taxes, les limites de joueurs tout court.

Concernant les joueurs étrangers. Le salaire est déjà dissuasif financièrement pour le club après quelques saisons. Pour entretenir les stars étrangères il faut beaucoup de sous, donc de gros sponsors et des grosses rentrées d'argent. Dans quelques saisons vous ne verrez plus de club de milieu de tableau avec une tripotée de joueurs qui ne sont pas de la nationalité du manager ou alors ce seront des joueurs plus que quelconque.

Je vais prendre l'exemple du hockey puisque le calcul des salaires doit être quasiment le même. Mon gardien étranger me coute 2x plus cher que mon meilleur joueur français en terme de TC. Son A1 est beaucoup plus élevé mais si je prends mon deuxième joueur étranger qui a 100 de TC en moins je le paye plus cher que mon français. Il m'est impossible d'avoir 22 mercenaires comme ça sans filer droit à la ruine. La problématique sera la même au foot dans très peu de temps. Donc donner une prime en plus à ceux qui décident de ne jouer qu'avec des joueurs nationaux, je ne vois pas pourquoi. De la même façon, je ne vois pas pourquoi on en limiterait le nombre. Si un joueur décide de payer plus cher pour quelque chose qu'il pourrait avoir pour moins cher, c'est son problème et à lui d'adapter sa façon de manager son équipe s'il ne s'en sort pas.

Concernant une limitation du nombre de joueurs tout court, je n'en vois pas l'intérêt. Tout comme pour les joueurs étrangers, une équipe avec trop de joueurs est fortement pénalisée financièrement du fait de la taxe pour le trop grand nombre de joueurs. Si en plus une équipe possède 100 joueurs pour pouvoir faire de la revente, non seulement elle va perdre de l'argent en sursalaire mais en plus elle n'en gagnera presque plus en vente du fait de la taxe sur les ventes de joueurs sur 112 jours.

Maintenant certaines équipes ont profité de bonnes ventes de joueurs et sont devant maintenant du fait de l'argent accumulé au tout début. Le système se tassera avec le temps. En rajoutant des règles, on fragilise le système à mon avis et on complique pour pas grand chose pour empêcher des managers de s'amuser sur PPM comme ils l'entendent.


Freez93

Salut à tous,

Je pensais que ce serait peut être bien que le jeu mette un chat où tout le monde pourrait parler au même endroit (instantanément)
qu'en pensez vous ?


Deţinător de pachet PRO Franţa Mantachiev


ppm.powerplaymanager.com/... ;)


Deţinător de pachet PRO Franţa MichelGalarneau


ppm.powerplaymanager.com/... ou ici. ;)


Freez93


Ouais mais faut le trouver franchement ..
par exemple un chat qui serait tout en bas de la page web (exemple hein ;) )


Deţinător de pachet PRO Franţa MichelGalarneau

Surtout que personne n'y va sur ce chat ...


DUDU44

parce que personne ne le caresse dans le bon sens du poil le matou...ok je dégage


Freez93


bah oui il est mal placé ... un chat simple d'accès la tu verra que il y aura du monde et ce sera mieux comme ça tout le monde pourrait parler, on donc le jeu pourra être encore mieux :) après c'est mon point de vue, tout les jeux où je joue ou jouais avait un chat et tant que l'admin fait des règles et bah sa se passe bien :)


kutoma

un peu plus de statistique ne ferait pas de mal pour le foot.
par exemple:
-le nombre de but mis sur coup francs.
-le nombre de but mis sur corner.
-le nombre de pénalty concédé et encaissé.
-le nombre de but pris sur corner.
-le nombres de coup franc consédé et le nombre de but pris sur coup frans.

...


Deţinător de pachet PRO Franţa Mantachiev

Tu peux déjà voir le nombre de buts concédés et inscrits sur penalties en allant dans la partie statistiques de ta ligue. Même chose pour le nombre de FK concédés et pris ;).

Pour le reste et bien en regardant les derniers matchs de tes adversaires tu peux le calculer seul. Je ne pense pas que ce genre de statistiques soient une priorité à l'heure actuelle :).


Fish06

Maintenant que le nombre de saison est important, on pourrait avoir des stats sur les confrontations officielles entres équipes.


Deţinător de pachet PRO Franţa MichelGalarneau


Ce serait vraiment bien comme ajout mais ils ne le font pas pour le hockey donc je pense que la réponse des "autorités" est déjà prête... :) et :(


Turin


"1-Lorsqu'on va sur la page de l'analyse de l'équipe serait-il possible d'avoir un lien vers le dernier match disputé contre cet adversaire avec le score et un lien vers la page du résumé de ce match ?

C'est le même problème que pour les "head-to-head" (nt: une page pour voir toutes les rencontres contre un adversaire) qui ont été proposés à de multiples reprises. Cela ajouterait trop de charge sur les serveurs, sans quoi nous l'aurions déjà fait.
"



Subiectele tale favorite
Slovacia I.1
Italia I.1
Slovacia Nováčikovia v...
Slovacia Kuriózne mená...
Bosnia-Hertegovina koga bi vi
Bosnia-Hertegovina Veliki događa...
Bosnia-Hertegovina Sastanak BH Z...
Austria Tennis Duel -...
Belgia financien
Belgia Vanalles
Azerbaidjan PPM Translato...
Austria Facebook
Bosnia-Hertegovina Facebook
Austria 2. Mannschaft...
Austria Jerseys?
Azerbaidjan U-17 milli ko...
Bosnia-Hertegovina Sms krediti
Slovacia Kohutko Cup I...
Slovacia Gold Cup
Slovacia National Gree...
Slovacia V.168
Slovacia players for G...
Slovacia Pravidla (Ad ...
Slovacia 2 zapasy za d...
Slovacia Ligový pohár
Slovacia dresy a vlajk...
Slovacia National Germ...
Slovacia Voľby trénera...
Slovacia DB National I...
Slovacia PPZT:pred a p...
Slovacia F1
Slovacia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovacia organizujem t...
Slovacia transfer
Slovacia Dresy
Slovacia VI.188
Slovacia VI.190
Slovacia VI.196
Slovacia VI.185
Slovacia VI.184
Slovacia VI.180
Slovacia VI.166
Slovacia VI.172
Slovacia VI.168
Slovacia VI.169
Slovacia VI.170
Slovacia VI.173
Slovacia VI.164
Slovacia VI.163
Slovacia VI.127
Slovacia V.85
Slovacia VI.111
Slovacia VI.72
Slovacia VI.109
Slovacia Futbalová Rep...
Slovacia V.253
Slovacia Slovakia Cup ...
Slovacia VI.113
Slovacia Esox lucius f...
Slovacia trgu - trensf...
Slovacia V.160
Slovacia Klubové vlajk...
Slovacia Vytvorenie kl...
Slovacia V.248
Slovacia VI.143
Slovacia VI.146
Slovacia V.170
Slovacia V.232
Slovacia Žilinska fotb...
Slovacia V.252
Slovacia V.255
Slovacia V.247
Slovacia VI.96
Slovacia V.223
Slovacia VI.9
Slovacia Kto ma najvac...
Slovacia V.230
Slovacia V.133
Slovacia VI.147
Slovacia V.184
Slovacia uspesnost str...
Slovacia VI.126
Slovacia VI.58
Slovacia VI.51
Belarus "Клубная супе...
Slovacia V.158 tipovač...
Slovacia V.250
Slovacia VI.80
Slovacia mini champion...
Slovacia V.249
Slovacia V.229
Slovacia V.251
Slovacia Primera Divis...
Slovacia Tímový web
Slovacia VI.160
Slovacia Friendly Matc...
Slovacia VI.156
Slovacia Klubovy web
Slovacia V.127
Slovacia Futbalova Rep...
Slovacia Taktiky
Slovacia Tréning hráčo...
Slovacia SVK Repre - F...
Slovacia VI.145
Slovacia Stažnosti na ...
Slovacia VI.106
Slovacia futbal
Slovacia Design-logo-d...
Slovacia V.208
Slovacia V.189
Slovacia stadio
Slovacia VI.149
Slovacia VI.125
Slovacia VI.88
Slovacia V.176
Slovacia SILA TÍMU
Slovacia VI.103
Slovacia V.148
Slovacia super zápasy
Slovacia Ponuky generá...
Slovacia Slovenské Sup...
Slovacia V.148
Slovacia stavanie záze...
Slovacia Tipovacia súť...
Slovacia V.172
Slovacia pro evolution...
Slovacia Corgoň liga a...
Slovacia VI.138
Slovacia 2x zaspievaná...
Slovacia Tvorba Loga
Slovacia A.C.A.B. CUP
Slovacia Najlepší stre...
Slovacia Šlapak
Slovacia V.201
Slovacia VI.154
Slovacia VI.142
Slovacia Horna nitra C...
Slovacia VI.148
Slovacia VI.97
Slovacia VI.144
Slovacia Súťaž o 40 kr...
Slovacia VI.112
Slovacia MS vo Futbale...
Slovacia kupovanie zam...
Slovacia Hlasovanie - ...
Slovacia V.242
Slovacia Priatelsky du...
Slovacia ZAPASY PRIJMA...
Slovacia PPMliga-turna...
Slovacia Majstrovstvá ...
Slovacia V.178
Slovacia IV.24 Ligové ...
Slovacia VI.128
Slovacia VI.54
Slovacia Turnaj - UEFA...
Slovacia Turnaj - Prem...
Slovacia Liga majstrov
Slovacia VI.110
Slovacia V.146
Australia Last Letter -...
Slovacia V.256
Slovacia VI.114
Slovacia V.225
Slovacia VI.92
Slovacia V.246
Slovacia V.239
Slovacia V.237
Cele mai noi postări