Tid:

Dine lag:
Kommunikasjon
Public account
  PRO-sone
1330 kreditter
Kjøp kreditter
Du er nå inne på den offentlige kontoen. Hvis du ønsker å spille eller være med i en diskusjon, må du logge inn. Hvis du er en ny bruker må du registrere deg først.

  Tema: je veux du cash!!!


alaskoop

un employes au top est payer 130 000 par jour environ avant d avoir un joueurs avewc ce salaire on va marcher sur mars


Cyn33


je préfère payé 25% plus cher en joueurs qui sont bons que d'avoir une gang de nul dans mon club. Pis moi je trouve tjrs drôle l'affaire hey tu saverais bcp d'argent. lol c'est comme utilisé les nouvelles ampoules qui sont supposé faire faire des super économies en électricité mais au bout de l'année tu as sauvé 4$ mdrrr Wow allo les économies !!!


Cyn33


Tu as bien raison :)


DavidBengale


On a deux visions du jeu.

Mais dis moi, ton équipe progresse-t-elle vraiment? Je regarde ça de l'extérieur et messemble que depuis 4 ans tu stagnes un peu...

Développement à long terme n'égale pas achat de joueurs compulsivement! Je tape tout le temps sur le même clou... mais reste que la composition de la grosse majorité des grosses équipes me donne raison...


pro3000

Quand les gros équipes ont commencé le jeu,le marché était pourrit.


alaskoop

comment t explique que les grosses equipes ont tous des joueurs des equipes nationnal d environ 5 pays differents?


DavidBengale

C'est pas mauvais d'avoir des joueurs étrangers. Ce qui est une mauvaise idée, à mon sens, c'est de n'avoir QUE des joueurs étrangers.

2ème chose, la plupart du temps, il d'agit de joueurs achetés pas cher il y a quelque saison qui ont bénéficié de CE supérieur.

alaskoop, je viens de voir tes transferts, je trouve ça parfait comme ça. Encore à mon avis, tu as une équipe mieux balancée que Cyn qui, avec une expérience de manager semblable, devrait avoir un CE plus développé.

My two cents... je suis pas totalement contre les transferts, mon 1er gardien et mon meilleur pointeur de l'histoire de mon club sont des joueurs achetés. Mais mon noyau de joueur est jeune, a un bon potentiel, et vient de mon académie. Les millions que j'ai pas mis dans des joueurs de 22 ans à 3/6 de LC, je les ai mis dans mon CE et mon centre de repos.


thegreaterikku

Effectivement, rendu à un certain point. les joueurs du marché deviennent comme la bourse. Ils essaient de ne pas acheter cher pour les revendre après quelques semaines alors que le joueur profite d'un CE à 15 ou 14 faisant monter les attributs à 1.5 par jour.


Cyn33


Faut pas comparé mon équipe avec les grosses équipes. Ces équipes ont du cash en masse. Pis leur infra doivent être au max depuis belle lurette. Oui je stagne comme tu dis dans la 3.2, mais faut tu saches une chose par contre la 3.2 c'est pas la 4.7, ici y a pas d'équipe no name ou on peut gagné 20-0, Pis quand je suis entré dans la 3.2 mon équipe était pas de niveau avec cette ligue. Ca prend quelques temps avant d'avoir une équipe ajusté pour une ligue. mais ca commence à porter fruit mon affaire. Et ce depuis la saison passée ou j'ai quand même bien fait. Cette saison c'est une coche au dessus de la saison passée.

Petit train va loin comme on dit. Pis mon but c'est pas de monter dans la ligue 2 au plus sacrant pis me refaire redescendre la saison d'après. Hey mon équipe est a peine potable pour le 3 elle ne le serait pas pour le 2 !!!


Cyn33


Ca donne quoi d'avoir un CE topé quand mon académie me donne que dalle !? Encore cette semaine j'ai rien gardé des trois chaudrons qui m'ont été proposé. Pis j'ai comme pas le 20 millions pour monter mon CE au niveau 11 pour l'instant.


Cuistot7

wow j'ai parti un débat sans le vouloir!!!!


Dino Barnabé


L'important ce n'est pas seulement de recruter des jeunes avec 200 TC et de les monter à 600. Le plus utile avec un CE élevé à notre niveau c'est de continuer le développement des joueurs achetés sur le marché.

De toute façon, si tu investissait convenablement dans tes infras, tu n'aurais pas seulement des chaudrons de ton académie. Tu aurais des très bons jeunes, comme les meilleures équipes en ont. Mais comme tu mets tout ton cash dans les joueurs, dans des babioles comme des comptoirs à patates frites et sûrement sur un prêt à 25% d'intérêt, c'est difficile de ramasser un pauvre petit 20M$... imagine le 35M$ que ça prend pour le niveau 12 !! Et il va falloir que tu fasses la même chose avec ton académie... car c'est ça le truc. Les jeunes de 350 TC et 6/6, ça n'arrive pas à toi parce que tu n'as pas les infras pour que ça arrive !

Je ne veux pas me vanter, mais j'ai moins de 300 jours de joués et j'ai des infras équivalentes aux tiennes. Et, franchement, je n'ai pas une si mauvaise équipe comparativement à la tienne. Sauf que je suis certain que je vais m'améliorer plus vite que toi, surtout à moyen et long terme.

Il faut croire que la méthode de DavidBengale et la mienne n'est finalement pas si mauvaise...


DavidBengale


Cyn, après 4 saisons dans la III, je vois pas pourquoi ton équipe est encore à peine potable.

Parce que les autres progressent et que tu stagnes?

Ok, je sors.


thegreaterikku

Je vais redire le même message que j'ai mis ici:
http://ppm.powerplaymanager.com/en/forums.html?data=topic-17360-2

Si elle s'amuse dans ça... ça change quoi pour vous? Oui son système est peut-être moins efficace, mais y'a tellement peu d'équipe qui peuvent réellement se rendre en I.1


Cyn33


Ben oui ben oui je sors le violon car vous avez raison et j'ai tord. C'est pas encore sûr que je vais mettre mon argent dans un joueur je ne suis pas encore décidé !!! Moi je fais un peu de tout !!! Est ce que je suis criminelle pour autant parce que oh je monte pas mon CE au niveau 15 tuite drette là !!!

L'académie c'est d'la grosse marde pour moi cette saison. Même si elle serait topé je suis sûr que ca s'rait d'la grosse marde.

Bravo pour toé si tu dis que tu es meilleur que moé parce que oh toi tu là l'affaire !!! Je fais pas comme vous autres et alors !? Ca change quoi ca !? Si j'aime avoir de bons trios dans l'immédiat c'est tu des affaires de mon troisième voisin ca !? Si je veux amélioré mon aréna, mes stand a patates comme tu dis pour vendre plus lors des matchs a domiciles c'est de mes affaires. Pis j'ai jamais dit que c'était fini mes investissements dans mes infras j'en ai investi de l'argent dedans cette saison j'ai amélioré mes Ressources humaines il me semble pis mon centre médical va monter de niveau dans 5 jours.

Je sais c'est pas un truc important le Centre médical mais je le trouvais bas par rapport aux autres infras bon a part l'infra inutile de la gérance de la patinoire c mon plus bas.

Est ce que le fait que je fais pas comme la grosse majorité du monde fait de moi une mauvaise DG ??? Je ne crois pas. C'est p-e plus long selon certain, mais moi je m'en fiche. Je préfère monter une bonne équipe qui sera dans les meilleures de la division 2 au lieu de steppé des étapes. Même si ca devait prendre encore 2 autres saisons, je vais prendre mon temps.

toute facon ca prend assez de temps quand tu paye pour monter de niveau le CE il au niveau 10 et ca prenait je crois 45 jours donc plus qu'Une saison. Faque le niveau 11 ca doit être plus longtemps encore.



Favorittrådene dine
Slovakia I.1
Italia I.1
Bosnia-Hercegovina koga bi vi
Bosnia-Hercegovina Veliki događa...
Bosnia-Hercegovina Sastanak BH Z...
Østerrike Tennis Duel -...
Belgia financien
Belgia Vanalles
Aserbajdsjan PPM Translato...
Østerrike Facebook
Bosnia-Hercegovina Facebook
Østerrike 2. Mannschaft...
Østerrike Jerseys?
Aserbajdsjan U-17 milli ko...
Bosnia-Hercegovina Sms krediti
Slovakia Kohutko Cup I...
Slovakia Gold Cup
Slovakia National Gree...
Slovakia V.168
Slovakia players for G...
Slovakia Pravidla (Ad ...
Slovakia 2 zapasy za d...
Slovakia Ligový pohár
Slovakia dresy a vlajk...
Slovakia National Germ...
Slovakia Voľby trénera...
Slovakia DB National I...
Slovakia PPZT:pred a p...
Slovakia F1
Slovakia tranfers
Australia New F1 manage...
Slovakia organizujem t...
Slovakia transfer
Slovakia Dresy
Slovakia VI.188
Slovakia VI.190
Slovakia VI.196
Slovakia VI.185
Slovakia VI.184
Slovakia VI.180
Slovakia VI.166
Slovakia VI.172
Slovakia VI.168
Slovakia VI.169
Slovakia VI.170
Slovakia VI.173
Slovakia VI.164
Slovakia VI.163
Slovakia VI.127
Slovakia V.85
Slovakia VI.111
Slovakia VI.72
Slovakia VI.109
Slovakia Futbalová Rep...
Slovakia V.253
Slovakia Slovakia Cup ...
Slovakia VI.113
Slovakia Esox lucius f...
Slovakia trgu - trensf...
Slovakia V.160
Slovakia Klubové vlajk...
Slovakia Vytvorenie kl...
Slovakia V.248
Slovakia VI.143
Slovakia VI.146
Slovakia V.170
Slovakia V.232
Slovakia Žilinska fotb...
Slovakia V.252
Slovakia V.255
Slovakia V.247
Slovakia VI.96
Slovakia V.223
Slovakia VI.9
Slovakia Kto ma najvac...
Slovakia V.230
Slovakia V.133
Slovakia VI.147
Slovakia V.184
Slovakia uspesnost str...
Slovakia VI.126
Slovakia VI.58
Slovakia VI.51
Hviterussland "Клубная супе...
Slovakia V.158 tipovač...
Slovakia V.250
Slovakia VI.80
Slovakia mini champion...
Slovakia V.249
Slovakia V.229
Slovakia V.251
Slovakia Primera Divis...
Slovakia Tímový web
Slovakia VI.160
Slovakia Friendly Matc...
Slovakia VI.156
Slovakia Klubovy web
Slovakia V.127
Slovakia Futbalova Rep...
Slovakia Taktiky
Slovakia Tréning hráčo...
Slovakia SVK Repre - F...
Slovakia VI.145
Slovakia Stažnosti na ...
Slovakia VI.106
Slovakia futbal
Slovakia Design-logo-d...
Slovakia V.208
Slovakia V.189
Slovakia stadio
Slovakia VI.149
Slovakia VI.125
Slovakia VI.88
Slovakia V.176
Slovakia SILA TÍMU
Slovakia VI.103
Slovakia V.148
Slovakia super zápasy
Slovakia Ponuky generá...
Slovakia Slovenské Sup...
Slovakia V.148
Slovakia stavanie záze...
Slovakia Tipovacia súť...
Slovakia V.172
Slovakia pro evolution...
Slovakia Corgoň liga a...
Slovakia VI.138
Slovakia 2x zaspievaná...
Slovakia Tvorba Loga
Slovakia A.C.A.B. CUP
Slovakia Najlepší stre...
Slovakia Šlapak
Slovakia V.201
Slovakia VI.154
Slovakia VI.142
Slovakia Horna nitra C...
Slovakia VI.148
Slovakia VI.97
Slovakia VI.144
Slovakia Súťaž o 40 kr...
Slovakia VI.112
Slovakia MS vo Futbale...
Slovakia kupovanie zam...
Slovakia Hlasovanie - ...
Slovakia V.242
Slovakia Priatelsky du...
Slovakia ZAPASY PRIJMA...
Slovakia PPMliga-turna...
Slovakia Majstrovstvá ...
Slovakia V.178
Slovakia IV.24 Ligové ...
Slovakia VI.128
Slovakia VI.54
Slovakia Turnaj - UEFA...
Slovakia Turnaj - Prem...
Slovakia Liga majstrov
Slovakia VI.110
Slovakia V.146
Australia Last Letter -...
Slovakia V.256
Slovakia VI.114
Slovakia V.225
Slovakia VI.92
Slovakia V.246
Slovakia V.239
Slovakia V.237
Nyeste innlegg