Pour le match de samedi contre la Chine nous allons quelque peu modifier notre tactique en faisant participer des joueurs de l'équipe A et de l'équipe B afin de leur permettre de gagner du temps de jeu et de l'entente supplémentaire. Il se peut qu'il y ai également des joueurs de l'équipe C mais pas plus de 2-3 je pense.
Quoi qu'il en soit l'objectif est de remporter les derniers matchs afin de récupérer le maximum de points et de glaner des places au classement des pays. Plus l'on sera hauts, mieux nous pourrons avoir des adversaires à notre portée dans la phase de poule de la CDM.
Pourquoi ne pas avoir joué à fond la phase de qualification de la CDM dans ce cas? Parce que l'énergie qui est dépensée est largement plus conséquente qu'en matchs amicaux. Et cette énergie nous en auront bien besoin.
Je profite de ce message afin de vous signaler que je ne me représenterais pas en tant que manager de l'EDF pour les 2 prochaines saisons. Je ne disposerais pas d'assez de temps pour faire monter l'équipe au mieux et je préfère donc céder le pas à une équipe motivée. Pour le moment je réserve mon choix de successeur bien qu'
italian13 soit le manager intéressé par le poste avec qui j'ai le plus de contacts. Bien entendu cela reste votre choix mais autant vous préciser ce détail.
2 saisons c'est à la fois long et rapide. On aura vécu bien des choses, notamment une mise en route difficile mais progressivement nous nous sommes maintenus et avons bien figurés en PPM Challenge Cup malgré la faible opposition (hors finale et Turquie).
Nous ne saurons qu'en avril si notre tactique d'économie d'énergie payera mais quoi qu'il en soit j'ai adoré construire une base pour l'EDF. Je me dis qu'à deux nous avons réussi à établir un petit groupe d'observateurs très actifs (plus de 600 observations étrangères réalisées à ma dernière MAJ qui date un peu d'ailleurs) donc si le prochain projet se réalise il disposera des mêmes informations.
De plus nous avons commencé à intégrer la future garde de l'EDF avec des joueurs comme Piras, Coquel, Anthoine, Morandière qui permettront au sélectionneur de partir avec des joueurs compétitifs et surtout aptes à faire partie de l'EDF. Bien entendu certains partiront et d'autres viendront (Je pense à Voutrou qui pourrait remplacer Delassus, ou alors Parfin qui joue peu, Folcke qui se vieillit, ...) mais chacun apportera sa pierre à l'édifice.
Quoi qu'il en soit rassurez-vous, je reste bien jusqu'à la dernière seconde. Et je compte me battre, aux côtés de Wombat, pour faire de l'EDF l'une des meilleures équipe PPM actuellement !