Vrijeme:

Vaše momčadi:
Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste na javnom računu. Ako želite igrati igru ili se priključiti raspravi, morate se logirati. Ako ste novi korisnik, najprije se morate registrirati.

  PowerPlay Magazin

Une interview qui ne cache rien


Une interview qui ne cache rien

Dans la série de nos interviews des grands de ce monde, notre globe trotter national ne s'est pas rendu bien loin puisque c'est presque en voisin qu'il s'est rendu de sa belle région des Rhône-Alpes en Midi-Pyrénées. En prenant soin de ne pas dépasser la limite de vitesse autorisée sur les routes et après quelques péages, il arriva enfin chez le sélectionneur de l'Équipe de France saison 1, magnéto en bandoulière, questions affûtées et micro à la main. Je laisse donc maintenant la place à notre chantre du journalisme, l'interviewer de l'extrême !

ujcoe : Franchement, si la France s'était faite éliminer au premier tour du Championnat du Monde, tu aurais demandé qui en mariage ?


Mizar :  Être éliminé au premier tour, je ne l'ai même pas imaginé. Il y a malheureusement peu de filles sur PPM, ce qui est bien dommage. A choisir, j'aurai demandé Shadd en mariage, ce n'est pas une fille, mais je souhaite que notre petite querelle soit bien vite oubliée.


ujcoe : Cela restera entre nous, à quel joueur as-tu demandé de marquer de la main, dans les dernières secondes, si risque d'élimination, toujours au premier tour ?


Mizar :  Pourquoi? Il fallait le demander seulement à un joueur?


ujcoe : Tu te faisais tant chier que cela sur PPM, pour avoir voulu le poste de sélectionneur en premier ?

Mizar :  A vrai dire je ne désirai pas être sélectionneur, je souhaitai participer à l'aventure EdF par curiosité. Notre projet était intéressant, nous étions des managers différents et je pensai complémentaires. J'ai accepté d'être le sélectionneur pour le groupe, je dois avouer que le poste est chronophage et exposé aux coups de griffes. Mais non, ce n'est pas par ennui car PPM est un jeu très plaisant, même sans être sélectionneur.


ujcoe : Il faut reconnaître que ton mandat fut quelque peu mouvementé. Tu prévois l'Équipe de France de Football, maintenant que Domenech est viré dans quelques mois ?

Mizar :  Je ne suis pas un grand fan de foot, malheureusement pour l'équipe de France de foot, je ne serai pas le successeur de Domenech.


ujcoe : Autre certitude, le fait que tu puisses partir en République Tchèque tout frais payés, billet d'avion première classe, alors que d'autres sont restés chez eux, où connaîtront Prague que par leur propre moyen, cela t'a donné plus de plaisirs encore, non ?

Mizar :  L'avion était top, c'est la classe absolue. Petit scoop, nous sommes logés dans un hôtel très bien garni en jolies filles. Il aurait été domage d'aller en République Tchèque sans profiter de tous les avantages.


ujcoe : A une époque, il se disait que les français étaient les champions du monde des matches, qui ne servaient à rien. C'est pour essayer de prendre les gaulois à contre-pieds, que tu as fait en sorte que l'EdF soit si mauvaise en matches amicaux ?

Mizar :  C'est bien connu, le français est jamais content. On gagne, on a pas assez marqué ; on perd, il fallait essayer tel ou tel joueur ; on fait des tests, il fallait gagner. Les matches amicaux nous ont permis d'identifier un groupe et de trouver les meilleures associations.


ujcoe : A la base, en France, reconnaissons-le, rien n'est simple. Avec tous les incessants va-et-vient, qu'il y a eu dans le staff de l'EdF, démission, licenciement, tu voulais faire dans le compliqué ?

Mizar :  Je regrette le déballage public et les critiques sur le forum, mais le staff restant le confirmera depuis les départs ou le licenciement, les choses vont beaucoup mieux.
Nous avons pas mal de débats sur des points précis, il y a une dizaine de messages avec avis + arguments, puis je tranche. Il y a un départ que je regrette et que la communauté peut regretter, c'est celui de jaja33. Il a organisé la détection des joueurs, après son départ nous n'avions plus les moyens humains pour continuer une détection efficace. S'il n'y a pas d'outils spécifiques pour la détection la saison prochaine, il faudra 2 staffs distincts : 1 pour la détection et 1 pour la sélection et surtout ne pas mélanger car trop d'avis tue l'avis.


ujcoe : La dernière question sera en fonction du classement de l'EdF au Championnat du Monde.

Mizar :  Nous serons certainement dans les 8 meilleures équipes, le contrat sera largement rempli et je laisserai l'EdF sans regret.





Ocjena članka: Slabo - Obična - Odlično     Jedinstveni pregledi: 176

Dijeli na Facebook   Podijeli na Twitteru   Podijeli na MySpace-u