Vrijeme:

Vaše momčadi:
Komunikacija
Public account
  PRO Zona
1330 kredita
Kupi kredite
Trenutno ste na javnom računu. Ako želite igrati igru ili se priključiti raspravi, morate se logirati. Ako ste novi korisnik, najprije se morate registrirati.

  PowerPlay Magazin

Devenir riche à en mourir ou acheter à en crever ?


Je tiens à me présenter. Mon nom est biznow, je suis un PPMalcolique et c'est ma première incursion dans le monde obscur du Magazine PPM. Dès que j'ai entendu qu’il y avait des ouvertures pour être éditeur, je suis allé directement au quartier général du magasine avec mon CV à la main. Je savais que le processus d'entrevue serait rigoureux mais je n’imaginais pas une seule seconde qu’il serait au niveau des épreuves de la franchise « décadence » (NDT : « saw » en France). La compétition fut féroce mais j'ai sacrifié mon bras à la toute fin pour me libérer des chaînes et tué beetbout avant que le temps ne manque.

 

Je m'assois maintenant pour taper mon premier article avec ma seule main restante. Je devrais commencer par vous dire ce que mes articles seront basés purement et simplement sur mon opinion. Si vous êtes à la recherche de statistiques et de chiffres fantaisistes vous pouvez passer votre chemin. Ce n'est pas que je ne crois pas dans les statistiques, c'est juste que c’est de la sorcellerie ... Je plaisante bien sûr, ne vous méprenez pas, PPM est un jeu basé sur les nombres. Si ce n’est pas déjà fait, je vous recommande de jeter un coup d’oeil à une partie de l'analyse réalisée par canucks357 qui peut s’avérer très précieuse pour tenter de prendre un peu d’avance dans la game. Je vais faire quelque chose de différent ici, les divagations d'un fou si vous préférez. Vous pouvez être d'accord ou en désaccord avec moi, je serais heureux d'entendre votre opinion de toute façon. Pour ma première apparition je veux discuter du sujet « achat de joueurs versus achat d’infrastructure ». Je sais bien que ce sujet a déjà été traité, mais nous avons beaucoup de nouveaux manageurs, et comme article d'introduction je voudrais partager ma vision sur la philosophie de base de jeu. Donc retour à la question qui nous occupe:

 

Dans le monde de PPM il semble y avoir deux grandes approches pour la construction d'une équipe. Il y a les gestionnaires patients qui montent laborieusement leurs infrastructures, qui comptent sur un bon retour de leurs académies des sports et qui construisent leur équipe de l'intérieur. De l’autre bord, il y a ceux qui ont une approche un peu plus risquée et qui regardent régulièrement sur le marché pour trouver le talent qui fera croître leur équipe plus rapidement. Alors, quelle méthode est la meilleure? Ici je vais passer rapidement en revue quelques-uns des aspects positifs et négatifs de chaque approche et nous verrons si nous pouvons comprendre cela ... ensemble (tout le monde se donne la main et chante Kumbaya).

 

Lorsque vous y allez pour une approche complète, il n'y a aucun doute à ce sujet qu’il y a beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients. Travaillez sur votre centre d’entrainement et de régénération et vous aurez immédiatement une formation de joueurs plus rapides et plus efficace ainsi qu’une amélioration de la base de votre équipe dans son ensemble. Un bon départ dans votre département des ressources humaines vous aidera à tirer le meilleur parti de vos offres de sponsors. Les centres de maintenance maintiendront vos coûts au jour le jour le plus bas possible, et l'Académie des Sports vous permettra d'obtenir de jeunes joueurs pour former la colonne vertébrale de votre équipe. Avoir une arène de plus grande capacité va apporter de bien meilleures recettes si vous pouvez la remplir. Les avantages de cette approche sont nombreux et évidents, et se traduira par un club beaucoup plus stable dans le long terme. Et ce sera forcément sur du très long terme. Cette route va nécessiter de la patience, qui va avec la construction des installations, en particulier pour les derniers niveaux qui peuvent prendre un certain temps. En d'autres termes, il faut s'attendre à attendre pour être compétitif.

 

Alors, que faites-vous si vous êtes impatient comme moi et que vous voulez commencer à gagner des matchs plus tôt? Vous avez tâté le marché et commencer à acheter. Racheter de meilleurs joueurs dès que c’est possible vous fera gagner des matchs. Gagner des matchs va stimuler votre EGE, vous fera finir dans des positions plus élevées dans le classement, et vous offrira peut-être même une promotion. Ces trois paramètres sont tous très avantageux quand il s'agit de négocier les sponsors. Vous pouvez dire de moi que je suis compétitif mais quand je joue aux jeux, j'aime gagner, et cette approche m'a aidé à gagner des matchs et faire de l'argent. Cela semble trop beau pour être vrai? C'est parce que ça l’est. Lorsque vous jouez le jeu de cette façon votre club sera beaucoup moins stable financièrement. Rappelez-vous que dans les étapes ultérieures, vos coûts journaliers comme les salaires des joueurs et des membres du personnel augmenteront considérablement. Si vous n'avez pas les infrastructures nécessaires pour aider à payer ces frais, vous vous retrouverez en grande difficulté. Mon club a été construit avec cette méthode, et se trouve constamment au bord de la crise financière.

 

Les deux méthodes semblent avoir leurs avantages et inconvénients, alors comment pouvons-nous donner un sens à tout cela? Je ne sais pas s'il y a une seule bonne réponse. Une grande partie de votre décision devrait être fondée sur votre implication dans le jeu. Si vous êtes un gestionnaire qui se connecte de temps en temps et se contente d'attendre la fin de la construction des installations, la voix plus lente semble être plus adaptée pour vous. Si vous êtes un de ces managers qui aime avoir quelque chose à faire sur une base quotidienne, alors n'ayez pas peur de jouer le marché. Pour vous dire la vérité, je pense que la meilleure façon de bâtir votre club se situe probablement quelque part au milieu. Utilisez le marché, mais faites de votre mieux pour acheter à bas prix et vendre au plus haut pour aider à compenser une partie du coût de vos achats. Offrez vous un bon départ et soyez compétitif dans les divisions inférieures pendant que vous travaillerez sur l'épine dorsale de votre équipe, c'est-à-dire sur les infrastructures. Vous n'atteindrez pas les meilleurs divisions plus rapidement qu’avec une équipe axée purement sur le marché, mais vous pourrez toujours gagner des matchs, votre club sera plus stable et beaucoup plus susceptible de rester dans les divisions supérieures lorsque vous y arriver.

 

Je pense que la fin se résume à trouver le juste équilibre pour vous. Être adaptable et n’ayez pas peur d'essayer de nouvelles techniques. Je vous dirais même d’essayer différentes méthodes dans différents sports pour voir ce qui vous permettra d’obtenir les meilleurs résultats. Ce qui fonctionne pour vous peut être complètement différent de ce qui fonctionne pour quelqu'un d'autre. Faites-nous savoir, dans la section commentaires, quelle est votre approche de la game. Êtes-vous plus comme les Redwings de Détroit et leur approche méthodique? Ou êtes-vous plutôt du genre à jeter de l'argent à des agents libres comme les Flyers?

 





Ocjena članka: Slabo - Obična - Odlično     Jedinstveni pregledi: 235

Dijeli na Facebook   Podijeli na Twitteru   Podijeli na MySpace-u