Aika:

Joukkueesi:
Viestintä
Public account
  PRO-alue
1330 krediittiä
Osta krediittejä
Olet julkisella tilillä. Jos haluat pelata peliä tai liittyä keskusteluihin, sinun täytyy kirjautua sisään. Jos olet uusi käyttäjä, sinun täytyy rekisteröityä ensin.

  PowerPlay Magazine

Les frères Rodman en visite aux bureaux PowerPlay Manager


Chers amis,

Comme vous le savez, notre bureau était ouvert aux visiteurs pendant le Championnat du Monde de Hockey sur Glace. Officiellement, les dates étaient les 3 et 4 mai, mais nous avons eu des visiteurs sur d'autres journées aussi. Certaines personnes sont venus de vraiment très loin.

Nous avons été tout spécialement ravis d’accueillir nos Parrains Slovènes et joueurs de l'équipe nationale Marcel et David Rodman. Les gars ont trouvé un peu de temps pour venir nous rendre visite le jour après leur match contre l'Allemagne. Bien qu'ils étaient vraiment fatigués, ils ont voulus voir les bureaux PPM et ils ont signés notre livre d'Or. Le jour suivant, ils ont probablement joué leur meilleur match du Championnat du Monde en aidant à la défaite de la Lettonie 5 à 2. Les deux frères ont été crédités de deux assists sur ce match. Malheureusement, ça n'a pas été suffisant pour éviter la relégation. Les gars étaient très déçus lorsque nous les avons rencontré après leur dernier match contre les biélorusses, mais ils ont gardé leur promesse et ont offert leur maillot du match et l'ont signé pour le bureau PPM. Nous leur sommes vraiment reconnaissant pour ce geste. Nous allons réserver une place toute spéciale à ces maillots dans nos bureaux.

Parmi les autres visiteurs, il y avait le capitaine hongrois Kityusz (qui fêtait son anniversaire le jour où il est venu nous rendre visite) avec peut être le plus vieux manager en Hongrie nyugdijas. Plus tard nous avons reçu des visites de Suède - le capitaine pour la Suède et la Norvège Niklazzon et son frère barbaren. Ils sont restés quelques jours à Bratislava et ils ont même fait partie des meubles pendant quelques jours. Alors que nous pensions qu'on avait battu des records de distance, le record est tombé avec des visiteurs venant d’Islande - meele et sa fille. L'ancien capitaine du support islandais est venu au Championnat du Monde supporter son pays natal la Lettonie.

Même si au final peu de gens sont venus, nous avons été très heureux d'accueillir tous les invités qui sont venus voir nos bureaux et comment nous travaillons. Merci d'être passé.




Tämä artikkeli on saatavilla näillä kielillä:
Español, Chile Español, Argentina Azərbaycanca Български Bosanski Čeština Dansk Deutsch English Español, España Eesti Suomi Vlaams Hrvatski 
Magyar Italiano 日本語 Latviešu Mакедонски Nederlands Português, Brasil Polski Português Română Русский Slovenčina Slovenščina Српски Svenska 
Українська 中文 

Jaa Facebookissa   Jaa Twitterissä   Jaa MySpacessa