Et revoilà Harri !
Harri Hollmen est mon joueur fétiche. On en a tous un... et moi, c'est Harri ! En fait, c'est le seul joueur de tout l'univers PPM sur qui j'ai déjà écrit. On entretient une longue correspondance depuis cet article et, franchement, Harri est devenu mon ami... :-)
Dans cet article paru il y a quelques mois dans la langue de Shakespeare, je présentais au monde entier Harri Hollmen, un joueur finlandais, vendu pour la modique somme de 1,2 milliards de $ quelque temps auparavant. Juste ça. J'en avais profité pour faire le tour des récentes acquisitions de certaines des meilleures équipes canadiennes pour me rendre compte que, au final, Harri avait été vendu une somme quasi historique.
Mais Harri a plus d'un tour dans son sac ! Il aime que l'on parle de lui. Le revoici donc de retour sur le marché des transferts. Et surprise, c'est sa deuxième apparition sur le marché en six mois ! Petit cachotier, va !
Après avoir coûté 1,2 milliards de $ aux Yellow Tigers, Harri a été racheté en novembre dernier par les Unbelievable Loosers pour une fraction du prix de la vente précédente, soit un maigre 900M$, une économie de 350M$ sur le prix payé précédemment. Une aubaine, quoi !
Cependant, suite à un changement d'administration, les Unbelievable Loosers remettent actuellement sur le marché mon vieux pote Harri. Avec encore une trentaine d'heure à écouler, Harri récolte un tout petit 440M$, ce qui le place quand même en tête des transferts les plus chers actuellement.
Ceux et celles qui cherchent à s'améliorer rapidement, c'est votre chance ! À 25 ans et avec un TC de près de 2400, c'est l'occasion rêvée d'ajouter un peu de punch à votre attaque.
440M$, qui dit mieux ? :-)
Les paris sont ouverts. Selon vous, Harri va aller chercher combien d'argent cette fois-ci ? Et dans quel pays jouera-t-il dans deux jours ?
Jaga Facebook-i Jaga oma Twitter-it Jaga oma MySpace-i