PF 2009 et changements dans le marché des transferts
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, permettez-moi de vous souhaiter tous mes voeux pour cette nouvelle année 2009 au nom de toute l'équipe de PowerPlay Manager. En particulier de santé, bonheur et d'amour car ces trois choses rendent le reste positif également :-) Quoi qu'il en soit, j'espère que tout le monde passera une meilleure année que la précédente.
Maintenant, les changements dans le marché des transferts. Vu que les prix ont monté à des sommets absurdes qui menacent les principes de ce jeu comme un jeu de management de Hockey, nous avons pris des précautions restrictives. Elles ont été annoncées à l'avance et nous les avons implémentées mardi avec quelques modifications. Je dois vous dire que quelques problèmes sont apparus Mardi mais que les principes suivants sont effectifs depuis Mercredi :
1. La taxe maximale pour un joueur vendu est de 50%
2. La taxe de transfert est déterminée par le nombre de ventes durant les 112 derniers jours
3. La taxe est de 5% pour ceux qui ont vendu de 0 à 10 joueurs, puis monte à 7% pour le suivant et monte de 2% pour chaque nouvelle vente jusqu'à atteindre 50%
4. Le nombre de ventes durant les 112 derniers jours apparaît sur la page Marché des Transferts - Vos transferts
5. Les ventes non finalisées ne comptent pas dans ce total
6. D'un autre côté, les joueurs venant de l'académie des sports comptent dans ce total
7. La taxe pour un joueur qui n'a pas été vendu reste à 5% de la mise à prix, qui est au minimum de 10 000
8. Un joueur ne peut être vendu que 50 jours après avoir été acheté. Cela ne s'applique pas aux joueurs initiaux de l'équipe et à ceux sortant de l'académie des sports
Et une dernière info brêve concernant une nouvelle foncionnalité. Nous avons lancé la recherche automatique de matchs amicaux qui est une future fonctionnalité PRO. Vous pouvez plannifier automatiquement vos amicaux désormais en utilisant le lien dans une case vide de votre calendrier. Nous espérons que cela vous plaira.
Ivan alias tuttle
Auf Facebook veröffentlichen Auf Twitter veröffentlichen Auf MySpace veröffentlichen