Zeit:

Deine Teams:
Kommunikation
Public account
  PRO Zone
1330 Credits
Credits kaufen
Du bist im öffentlichen Konto. Wenn du das Spiel spielen, oder dich bei den Diskussionen einbringen möchtest, musst du dich einloggen. Wenn du neu dabei bist, musst du dich erst registrieren.

  PowerPlay Magazin

Rattraper les légendes


 

N’importe où dans le monde, les manageurs de PPM cliquent sur les classements, en espérant que leurs heures et les heures de travail passées sur le jeu la saison dernière les rapprochent des légendaires meilleures équipes. Quelques privilégiés ont ce plaisir - ils ont comblé partiellement ou complètement le fossé! Après un cri de joie parfaitement ridicule, ils commencent la planification de la saison suivante, excités par leur progrès.

La majorité des manageurs ne sont pas aussi chanceux. Malgré les efforts, ils sont encore plus loin des meilleures équipes qu’avant. Après avoir tristement regardés leur écran d'ordinateur pendant quelques instants, ils sanglotent de manière incontrôlable sur leur clavier, avec une seule question à l’esprit. 

« Mais comment je peux rattraper ces gars-là? »

Cela a provoqué plusieurs débats entre les membres de PPM, de nombreuses méthodes différentes étant proposées pour combler le fossé, que se soit pour les nantis ou les démunis. En l'absence de résolution claire émergeant du débat, de nombreux manageurs se demandent tout simplement si c’est encore possible? Peuvent-ils arrêter Irresitible force? Est-ce que Forever Invincible Team sera battue un jour? Alors que beaucoup de gens ont des doutes, je crois que ces équipes finiront par tomber pour plusieurs raisons:

1. Nos infrastructures rattraperont bientôt les leurs. Aux États-Unis, il y a un grand total de deux équipes qui ont maximisé leurs quatre principales installations (Centre d’entrainement, de repos, des ressources humaines, et l'académie des Sports) et de leur arène. Alors que ces équipes sont libres d'économiser leur argent pour de meilleurs joueurs, tout le monde essaie d'équilibrer ses dépenses entre les infrastructures, l’aréna, et les joueurs pour rester compétitif. Comme de plus en plus d'équipes commencent à avoir leurs infrastructures au maximum, nous allons bientôt voir apparaître une concurrence renforcée pour les joueurs de haut niveau, ainsi que de meilleures prospectes sortir des académies des sports.

2. Le sport est encore en croissance. Jetons un oeil sur la République tchèque, le pays avec la plupart des équipes de hockey. Au cours des trois dernières saisons, trois équipes différentes ont remporté le championnat en I.1. Aucune d'entre elles n’a réussi à rester dans le top dix mondial pour l’EGE. Avoir plus d'équipes dans un pays signifie aussi plus d'équipes avec des infrastructures construites au max, et si nous revenons au point numéro 1, cela signifie plus de concurrence dans la première division (et même dans la deuxième). Les États-Unis sont en pleine expansion au hockey, et de nouveaux manageurs, qui bénéficient de l’expérience des anciens, s’inscrivent chaque jour. Même si un petit pourcentage d'entre eux reste actif, les divisions inférieures vont devenir plus concurrentielles, ce qui amènera une division supérieure plus compétitive.

3. Ils ne peuvent pas faire beaucoup mieux. Nous le pouvons. Bientôt, ces équipes ne pourront pas entraîner leurs joueurs de manière plus efficace qu'elles ne le font déjà. Si les joueurs s'entraînent au niveau 15 de centre d’entrainement durant l’ensemble de leur carrière, ils ne pourront pas vraiment être remplacés par meilleurs qu’eux, mais uniquement par des joueurs de niveau (plus ou moins) égal. Pendant ce temps, les équipes de niveau moyen à faible vont progresser et l'écart commencera à se combler.

 

Ce sera long et difficile pour atteindre le sommet. Il faudra du temps, de la sueur et des efforts mais tout le monde a une chance de devenir la nouvelle superstar du PPM. Venez avec un plan à long terme solide, respectez-le, et vous aurez votre chance d’atteindre l’Everest. Patience, les sauterelles!

Vous avez quelque chose à ajouter? Vous n’êtes pas d'accord avec une partie ou l’ensemble des points soulevés ici? Laissez un commentaire ci-dessous et dites-moi ce que vous en pensez!