Tid:

Dine hold:
Kommunikation
Public account
  PRO Zone
1330 credits
Køb credits
Du er på den offentlige konto. Hvis du vil spille spillet, eller deltage i en diskussion, skal du logge ind. Hvis du er ny bruger, skal du registrere dig først.

  Emnet: III.1


PRO Pakke ejer Frankrig Entium

En effet, je dirai même plus SUPERBE ;-)

J'espère que tu auras bcp de lecteurs, ça fait (re)vivre un peu les forums (y)


PRO Pakke ejer Frankrig samuel92


+1


PRO Pakke ejer Frankrig jagr72

Topissime ! (y)


Fraguedy

La gazette de la Ligue ::D :win:

Un bonjour à nos lecteurs en ce 14 avril ! Bienvenue pour votre rendez-vous, votre moment de détente sur la Ligue III.1 :

Toutes les news, tous les matchs et tous les points chauds seront présentés pour vous offrir l’information la plus précise de votre Ligue préférée !

La fin de la première ronde des Playoffs :

La première grosse information de la journée, s’était bien entendu le dernier match de la première ronde des Playoffs entre CLC HC et Butchers à la CLC Arena. Un très gros match de la part des deux équipes, mais une prestation magistral du gardien des CLC, Olaf Zoledz qui aura rendu une copie parfaite avec un 100% pour 17 tirs au but. Globalement le match aura tourné en faveur des CLC devant leur public face à une équipe de Butchers très frileuse offensivement. Résultat final, 4:0, et une opportunité pour CLC de bien terminer cette saison !

A la suite du match nous avons enfin pu découvrir les affiches des demis finales pour le haut de tableau. Et franchement, les matchs à venir risquent d’être très intéressants !

La première grosse affiche, Minimoys Teams vs Pollito. Les Minimoys restent dans cette rencontre les grands favoris, il est peu probable que les Pollito’s renversent la vapeur face à une équipe qui se balade littéralement depuis le début de saison ! Mais tout est ouvert avec une équipe des Pollito’s qui reste sur une victoire très intéressante contre Gondekirua et un très grand Blaz Boban. Alors à vos paris pour les rencontres à venir ! La deuxième grosse affiche à venir, The Murphys vs Conflans-Lemieux. Encore une fois dans cette rencontre nous avons un favori logique, The Murphys, second à la fin de saison régulière avec une Victoire facile contre les Aigles de St-Gervais, ils semblent intouchables. Malgré tout les Conflans ont engrangés beaucoup de confiance grâce à leur superbe victoire contre les Damned. Encore une fois, à vos paris, car même si sur le papier deux équipes semblent indiquées pour la finale, rien n’est joué et les matchs risquent d’être disputés.

Un point sur les blessures du jour :

- Conflans-Lemieux : Rick Berger (10)
- Les ours polaires : Leonard Halcin (4)
- CLC HC : Fryderyk Bochniak (7)

Nous retenons véritablement la blessure du polonais Bochniak en ce jour ! Un véritable coup dur pour la suite des Playoffs de CLC HC. Le joueur aurait subis selon nos informations un coup au thorax durant un entrainement de récupération de l’équipe et sera indisponible au moins 7 jours, il ratera nécessairement la prochaine ronde de son équipe… Le joueur est l’un des piliers de l’équipe avec 36 matchs en saison régulière, 21 buts et 28 passes décisives. Nous verrons par la suite comment le Coach va pouvoir réorganiser son équipe pour qu’elle puisse continuer à faire forte impression. Nous suivrons bien entendu cela pour vous et espérons obtenir la réaction du Coach de CLC le plus rapidement possible.

Les transferts de la Ligue III.1 :

Selon nos informations, le club de Conflans-Lemieux aurait mis sur le marché des transferts son joueur danois, Henning Ellger, un pilier de l’équipe en fin de carrière qui cherche sûrement un point de chute pour glisser tranquillement vers sa retraite bien méritée. Le joueur a livré une très belle saison avec son équipe mais le Coach de CLC HC cherchera sans aucun doute à rajeunir son effectif et investir un peu plus dans l’avenir du club. Le joueur avait été recruté en 2017 pour plus d’1M afin d’aider les jeunes et l’équipe à se développer. Mission remplie pour ce champion ! Attendons maintenant de voir si des clubs s’intéresseront au profil d’Ellger pour lui offrir une saison supplémentaire sur la glace.

Les camps d’entrainement de fin de saison :

En cette fin de saison, deux équipes ont décidées d’envoyer des jeunes prometteurs pour un camp d’entrainement visant à accélérer leur formation. Premièrement les Damned du Pandemonium ont visiblement envoyés certains joueurs en formation selon nos sources. Le club ayant perdu sa première ronde des Playoffs, il semble déjà passer à autre chose et se prépare pour la saison à venir. De son côté les Pollito’s ont également commencés un camp d’entrainement avec les jeunes joueurs du club pour leur permettre d’intégrer au plus vite l’équipe titulaire. Nos équipes ont pus obtenir quelques informations sur ce camp d’entrainement, et notamment sur la présence du jeune Pablo Barbez, 19 ans et un très grand potentiel ! Le joueur a déjà fait quelques apparitions cette saison et continuera sûrement dans les années à venir à se présenter comme LE futur du club. Espérons que ce camp permettra à de nouveaux joueurs d’émerger et de s’imposer face aux tauliers du club.

Voila chers amis les nouvelles de la journée ! Encore une fois je fais un appel à tous les Coach pour obtenir leurs réactions sur les matchs, le club, les joueurs… Je me tiens à votre entière disposition et je peux vous garantir que nos équipes travaillent d’arrache pied pour vous proposer toutes les dernières news sur la Ligue III.1.

Alors à très bientôt ! :-B


Fraguedy


Merci beaucoup ! En espérant pouvoir obtenir le plus d'interviews et de réactions possibles. Je suis à votre entière disposition pour faire vivre le hockey. Nos équipes travaillent dures.


PRO Pakke ejer Frankrig medrawt

Whaou, superbe articles!! Félicitation!!

En ce qui concerne les Damned de Pandemonium, l’objectif de la saison était de qualifier l'équipe en play-off pour la première fois de l'histoire de la franchise. Donc, et malgré une élimination frustrante en 2 manches sèches en quart, l'objectif est pleinement atteint avec cette 4ème place de saison régulière.

Les résultats des matchs de classement qui viennent seront effectivement anecdotiques. Un certain nombre de joueurs (dont des cadres de l'effectif régulier) sont en camps d'entrainement.

Rendez-vous la saison prochaine donc. En espérant pouvoir continuer à te lire ;)


Fraguedy

:win:La Gazette de la Ligue : :D :win:

Un GRAND bonjour à nos lecteurs en ce 15 avril ! Bienvenue pour votre rendez-vous, votre moment de détente sur la Ligue III.1 :
Toutes les news, tous les matchs et tous les points chauds seront présentés pour vous offrir l’information la plus précise de votre Ligue préférée !

Le début des demi-finales de la Ligue :

Que d’émotion en ce jour pour les deux premiers matchs des demi-finales de la Ligue !
Commençons immédiatement avec la première rencontre du jour. Et quel match ! Minimoys Team vs Pollito. Comme nous vous le disions, le grand favori annoncé de cette opposition était et reste bien entendu les Minimoys. Mais nous vous disions également que Pollito, emmené par son énorme gardien Blaz Boban et un moral au top après sa victoire dans la première ronde, ne se rendait pas au Centre Bell pour regarder son adversaire jouer. Rapidement Pollito surprend dans cette rencontre à guichet fermé, Joaquim Menor ouvre le score dès la 5ème minute en infériorité numérique ! Un exploit collectif et une énorme erreur d’inattention des Minimoys sur cette phase de jeu ! Malgré tout, les Minimoys se rebellent dans le second tiers temps et reprennent l’avantage 2:1 grâce aux buts de Srecko Skorpanic et Dorian Cerboise ! Tout le monde pense alors que l’affaire est dans le sac tant les Pollito’s souffrent en ce second tiers temps… Mais un véritable miracle se produit à la 58ème minute ! Toujours mené, l’équipe du Coach Fraguedy grâce a un énorme travail de Henry Touzeau et une finition magistrale de Fabio Matheron pour égaliser à quelques secondes de la fin du match ! La sonnerie se fait entendre dans le stade, le temps réglementaire est terminé et les prolongations vont commencer. Nous assistons alors à 5 minutes d’une très grande tension entre deux équipes qui ne veulent absolument pas perde et finalement l’affaire se règlera avec une séance de fusillade. Et très chers lecteurs… nous vous le disions… Blaz Boban est une muraille infranchissable ! Il n’aura encaissé aucun tir de fusillade alors que de son côté Amine Perot aura fait mouche dès sa première tentative. Un dernier échec de Dorian Cerboise et la première victoire ira du côté des Pollito’s au terme d’un match de grande intensité de la part des deux équipes. Rendez-vous dans deux jours pour savoir si les Pollito’s vont pouvoir confirmer cette victoire devant leur public et filer contre toute attente en grande finale ou si les Minimoys vont se relever de cette échec cuisant.

La deuxième demi-finale opposait les Murphys aux Conflans-Lemiaux. Et cette fois-ci, la logique des forces en présence a été respectée. Murphys s’impose sans trop de difficulté à domicile 5:1 face à un adversaire qui n’aura jamais véritablement réussi à occupé le terrain. Le gardien des Murphys aura parfaitement joué son rôle avec un 96.15% et un seul but encaissé, et de son côté, l’attaque aura été portée par un très grand Zsolt Lugosi (2 G, 1 A) et Anthony Neff (2 G, 1 A) qui auront largement facilités la victoire de leur club. Souhaitons bonne chance aux Conflans-Lemieux pour le match retour qui risque d’être très intéressant à regarder, face à leur public dont on connait la réputation pour porter son équipe au sommet !

Des nouvelles des Damned :

Nous vous parlions de la fin de saison des Damned du Pandemonium et en exclusivité son entraineur, Coach Medrawt, à souhaité nous donné quelques nouvelles exclusives du club.
L’objectif de la saison était de qualifier l’équipe en Playoffs pour la première fois de son histoire. Et l’entraineur sur ce point à pleinement rempli l’objectif avec une 4ème place en saison régulière. Malgré l’élimination, le Coach semble donc positif sur les résultats de son équipe et nous parlera sûrement par la suite des objectifs pour la saison à venir.
En ce qui concerne le camp d’entrainement, nous vous en parlions hier mais peu d’informations avaient filtrées sur le sujet. Le Coach nous a révélé en exclusivité que les prochains matchs seront anecdotiques pour l’équipe et que de nombreux joueurs (dont des cadres de l’effectif régulier) sont en camp pour un certains temps.
Nous suivrons la fin de saison des Damned pour nous faire une image plus précise des joueurs envoyés qui feront sûrement partis des futurs plans du Coach.

Les blessures du jour :

- Pollito : Leonardo Garzon (7)
- Apaches de Lille : Victor Montoya (6)
- The Avengers : Mathias Backstrom (13)

Premièrement, blessure surprise du jeune Leonardo Garzon (19 ans), jeune espoir de l’équipe Pollito qui selon nos informations venait d’intégrer le camp d’entrainement de fin de saison de l’équipe. Un coup dur pour le joueur montant qui souhaitait sûrement s’imposer un peu plus la saison prochaine dans l’effectif régulier. Le joueur aurait subit selon nos informations une sérieuse commotion cérébrale durant un entrainement. Le joueur aurait été aperçu à l’aéroport de Madrid, il devrait passer la fin de saison auprès de sa famille et revenir en forme pour la saison prochaine.

Du côté des Avengers, la blessure du suédois Backstrom est également un coup dur pour la fin de saison. Il aurait selon nos informations au minimum deux côtes cassées et devrait tarder à revenir sur les terrains. Rappelons que le joueur de 21 ans avait été recruté il y a quelques semaines comme agent libre afin de renforcer l’effectif de la jeune équipe. Souhaitons-lui bonne chance pour sa récupération entre les mains expertes du Pr Lagarrigue, médecin officiel de l’équipe.

Voila chers amis les nouvelles de la journée ! Encore une fois nous lançons un appel à tous les Coach pour obtenir leur réactions sur les matchs, le club, les joueurs, leurs objectifs… Je me tiens à votre entière disposition et je peux vous garantir que nos équipes continuent à travailler d’arrache pied pour vous proposer toutes les dernières news sur la Ligue III.1.

Alors à très bientôt ! 8-)


PRO Pakke ejer Frankrig medrawt

Très belle victoire des Pollito sur ce match 1!!

pour ma part, même si comme annoncé les matchs de classements ont peu d'importance pour moi, difficile de ne pas sortir très frustré de ce 1er match et de cette nouvelle défaite en fusillade (une de plus...) surtout avec quasiment le double de lancés au filet... Mais bon, c'est la loi du sport ;)


Fraguedy

:win:La Gazette de la Ligue ::D

Un GRAND bonjour à nos lecteurs en ce 17 avril ! Bienvenue pour votre rendez-vous, votre moment de détente sur la Ligue III.1 :

Toutes les news, tous les matchs et tous les points chauds seront présentés pour vous offrir l’information la plus précise de votre Ligue préférée !

Edition spéciale : -Les meilleurs joueurs de la saison-

Bienvenue pour cette édition spéciale qui vous présentera les meilleurs joueurs de la saison pour votre Ligue préférée ! Cela nous permettra également de comprendre pourquoi ces joueurs sont devenus les meilleurs à leur poste cette saison.

Premièrement, commençons par LE joueur de la saison, j’ai bien sur nommé Claude Delaby ! Une saison au sommet pour le joueur français (cocorico) de 35 ans. Un total de 38 matchs, 65 buts et 88 passes, pour une efficacité devant les cages de 36,7%. Le joueur formé en France représente le joueur complet type, capable de marquer mais aussi de créer du jeu, il aura été cette saison pour Minimoys Team le joueur central. Le joueur placé comme ailier droit de première ligne par son entraineur à véritablement profiter de cette saison pour s’imposer comme le patron. Le joueur aujourd’hui en fin de carrière est enfin arrivé au sommet de son art ! Selon nos informations il devrait poursuivre au moins une année supplémentaire avec son club avant éventuellement de raccrocher les crampons, ou trouver de nouveaux défis à réaliser dans cette carrière plus que complète. Les jeunes de Minimoys Team ont d’ailleurs souvent relevés l’importance de ce joueur comme étant un modèle à suivre, toujours prêt à partager son savoir et sa technique. Le joueur sera très probablement de la partie pour le match retour contre les Pollito’s aujourd’hui, nous verrons s’il sera capable de renverser la situation et porter son équipe vers la grande finale ! L’opposition du jour s’annonce bouillante alors restez connecté !

En ce qui concerne maintenant le meilleur buteur de la Ligue, deux joueurs ont terminés à égalité cette saison comme vous le savez peut-être mais nous avons décidés de vous présenter le joueur des Apaches de Lille, j’ai nommé Marcel Churan. L’équipe qui a terminé 9ème en saison régulière à largement été portée par son vétéran de 40 ans, 38 matchs, 66 buts et 57 passes et une efficacité devant les buts de 27,7%. Le joueur tchèque recruté en décembre 2019 pour probablement le dernier défi de sa carrière est véritablement devenu le grand parton des Apaches en l’espace d’une seule saison. Devenu très rapidement le capitaine indiscutable de la formation, le joueur placé au centre de la première ligne a réussi par son expérience et sa technique à faire de son équipe une véritable machine offensive. Et même si l’on a senti cette saison que le joueur commence à avoir plus de difficultés pour tenir toute la saison, il est et restera probablement la bête noire des gardiens de la ligue ! Quand à savoir si le joueur sera toujours présent dans l’effectif la saison prochaine, rien n’a encore fuité du côté de Lille mais il se murmure qu’une extension de contrat pour une nouvelle saison serait en cours d’écriture… Affaire à suivre !

Pour les gardiens, nous vous parlions de Blaz Boban comme la muraille de la Ligue, mais force est de constater que le meilleur gardien de la saison se trouve du côté de Minimoys Team. En effet Richard Lam, 38 ans, 38 matchs et un total de 96,86% d’arrêt a été élu meilleur joueur à son poste. Son secret ? Une très grosse technique et une grande expérience. Mais pour nos experts l’une des raisons principales qui fait que le joueur a été sacré cette saison, c’est aussi le travail de la défense des Minimoys qui fait en sorte de protéger son gardien du mieux possible. Le gardien en effet est loin d’être celui qui a été le plus sollicité de la saison… Mais les règles sont ainsi faites ! En tout cas un grand bravo à lui. Le joueur également en fin de carrière devrait prolonger pour la saison à venir selon nos informations, même si rien n’a encore été signé à ce jour. Le match du jour vera une nouvelle fois s’affronter Blaz Boban et Richard Lam pour une place en grande finale, une raison de plus pour ne pas loupé la rencontre et le face à face entre deux des meilleurs gardiens de ces dernières années.

Enfin du côté des défenseurs, c’est du côté de Conflans-Lemieux qu’il aura fallu porter son regard cette année ! Le joueur Tchèque, Robert Rymes, 32 ans (plus jeune des meilleurs joueurs de la saison) aura terminé la saison régulière avec un total de 38 matchs, 33 buts et 58 passes, pour une efficacité devant les cages de 35,1%. Premièrement ce qui est très intéressant de remarquer sur le profil du joueur, c’est qu’il est véritablement capable de se mettre au service de son attaque mais qu’il est également capable d’être à la finition des actions ! Ce qui fait aujourd’hui que Rymes est le meilleur défenseur, c’est qu’il est le meilleur attaquant des défenseurs de la Ligue ! Il est le digne représentant d’une nouvelle vague de défenseurs qui ne se cantonne plus à un travail au moment du repli de l’équipe mais qui c’est également se projeter et créer du jeu vers l’avant. Le secret encore une fois, la polyvalence sur la glace ! Une équipe polyvalente trouvera toujours la solution pour se sortir d’un match difficile.

Voila chers amis pour cette édition spéciale ! Merci à tous les Coach pour leur soutien ! Je me tiens encore une fois à votre disposition et je peux vous garantir que nos équipes continuent à travailler d’arrache pied pour vous proposer toutes les dernières news de la Ligue III.1. Et retrouvez nous ce soir pour l’édition du jour qui reviendra évidemment sur les matchs joués dans le cadre de la demi-finale de la Ligue et bien plus encore !

Alors à très bientôt ! 8-)


PRO Pakke ejer Frankrig Entium

Je ne sais pas si tu vas tenir le rythme d'un article par jour, car c'est du (beau) boulot !

Bravo encore (y)


Fraguedy

:win: La Gazette de la Ligue : :D

Un GRAND bonjour à nos lecteurs en ce 17 avril ! Bienvenue pour votre rendez-vous, votre moment de détente sur la Ligue III.1 :

Toutes les news, tous les matchs et tous les points chauds seront présentés pour vous offrir l’information la plus précise de votre Ligue préférée
La folie des demi-finales :

Nous vous l’annoncions dans notre édition spéciale ! Le match entre Pollito et Minimoys Team promettait d’être un choc au sommet ! Nos journalistes qui ont pus assister au second match entre les deux équipes au Pollito Stadium ont encore des étoiles pleins les yeux de ce match. La rencontre entre les deux meilleurs gardiens de la Ligue a tenu toute ces promesses ! Mais revenons pas à pas sur cet après-midi de folie !

Les deux équipes sont arrivées vers 16H au stade et ont rapidement commencées à s’échauffer tranquillement. Les visages étaient fermés et la concentration des coachs et des joueurs au maximum. Torsten Ritter, le défenseur blessé de Pollito a fait son apparition dans les gradins pour soutenir son équipe et sa ville. Les deux équipes sont rentrées vers 17H30 dans les vestiaires alors que le stade commençait à se remplir. Les coachs ont alors fait leur œuvre en galvanisant leurs troupes avant cette rencontre décisive pour la saison, les joueurs sont sortis des vestiaires avec une volonté de victoire visible. Le stade était plein, 4400 places vendues, pour la rentrée des joueurs et l’ovation du public venu en nombre pour soutenir son équipe locale ! L’arbitre s’est avancé au milieu de la patinoire pour l’engagement et un silence de cathédrale est tombé sur le stade. Le palet est lâché… et l’histoire d’une rencontre historique pour le club a alors commencée !

Les premières minutes du match sont très tendues ! Aucune équipe ne souhaitant céder du terrain à l’autre. Et malgré une grosse pression de Richard Lam et ces hommes, ce sont les Pollito qui vont faire couler le premier sang sur un avantage numérique et une finition aux petits oignons de Fabio Matheron (1-0). Le premier tiers temps se termine et le score ne bouge pas, alors que les deux gardiens s’illustrent dans une série de parades dignes des plus grands ! Le second tiers temps commence et dès la 24ème minute, Zinonas Sukadolskas fait se lever le stade entier dans un élan de bonheur et offre le breack à son équipe sur une nouvelle phase de supériorité numérique (2-0). Les Minimoys semblent tendus, ils sont très indisciplinés et payent cash leurs erreurs. Les supporters de Pollito commencent à imaginer la grande finale, et encore plus quand Joaquim Menor a quelques secondes de la fin du second tiers temps viens planter le 3ème but de son équipe suite au travail somptueux en milieu de terrain du français Stevy Courbin (3-0). Mais seulement 20 secondes plus tard, les Minimoys se rebellent Et Srecko Skorpanic réduit la marque (3-1) sur un excès de confiance des Pollito. Le troisième et dernier tiers temps commence et malgré les consignes du Coach Fraguedy, les joueurs de Pollito sont encore trop passifs et veulent se reposer sur leur avance… Erreur ! Claude Delaby, l’attaquant emblématique des Minimoys réduit l’écart (3-2) et redonne de l’espoir aux siens. LE stade s’éteint et la peur commence à se ressentir sur le visage des joueurs de Pollito. L’équipe locale se concentre alors et ce dernier tiers temps devient irrespirable !!! Les Minimoys tendus commettent une double faute et deux joueurs se retrouvent simultanément en prison à la 53ème minute. Joaquim Menor récupère le palet dans son propre camp et organise la contre-attaque de son équipe. Une dernière passe pour le suisse David Hartli qui s’ouvre le but et MARQUE ! Impossible de vous décrire l’ambiance dans le stade quand à 5 minutes de la fin du match les Pollito n’ont jamais été aussi prêt de la grande finale ! Minimoys semble abattu et ne se relèvera pas de ce nouvel écart. La messe est dite !! Pollito file donc en grande finale !! Les joueurs se sautent dans les bras et communient avec leur public pour cette grande première ! Nous avons également assisté à une très belle image entre Blaz Boban et Richard Lam qui se sont félicités à la fin du match et ont échangés leurs maillots. Le respect était évident entre les deux joueurs. Nos reporters nous annoncent encore à cette heure que la fête se poursuit au Pollito Stadium ! Que les joueurs profitent de cette victoire, car dès demain le Coach Fraguedy a prévenu, il faudra retourner au travail pour jouer à fond cette grande finale. Un grand bravo également aux Minimoys qui ont largement dominés la saison régulière et ont montrés du très grand Hockey à tous les fans de la Ligue.

Du côté du Palais des Clos, Conflans-Lemieux sera passé très prêt de revenir en ce second match contre The Murphys ! Mais la logique aura été respectée entre les deux équipes malgré une très belle résistance de l’équipe locale ! La fin de match était plus que tendu, les deux équipes ont entamées le dernier tiers temps à 3-3, et la décision finale a été prise à la 58ème minute. Zsolt Lugosi, l’ailier emblématique des Murphys est à la finition et éteint définitivement les supporters de Conflans-Lemieux qui étaient pourtant venus en nombre aujourd'hui… Malgré tout le Coach local a semblé optimiste sur la saison et salut un adversaire plus fort sur l’ensemble des deux rencontres. Il annonce que son équipe va continuer à travailler et reviendra plus forte l’année prochaine.

L’affiche de la grande finale est donc connue ! Pollito – The Murphys ! A vos pronostics chers lecteurs parce que cette grande finale inattendue risque de mettre vos nerfs à vifs ! Les deux équipes sont au sommet de leur art cette saison et tout est ouvert pour la victoire finale. Nous vous tiendrons évidemment au courant de la préparation des deux équipes.

Les blessures de la Ligue : :bomb:

- Universitat : Jacky Hart (4)
- Gondekirua HC : Kiril Peychev (9)
- Butchers : Leo Demestre (4)
- Working Class Heroes : Luca Pion (4)
- Apaches de Lille : Michel Garnier (16)

Mise sur le marché : :gift:

- Minimoys Team : Gerald Wehrle (26 ans)

Grosse surprise du côté des Minimoys qui décident de mettre en vente l’un de leur défenseur principal, 37 matchs, 6 buts et 22 passes dans la saison régulière. Le joueur formé au club qui a encore de belles années devant lui et très utilisé par son Coach cette saison a été placée sur le marché et restera ouvert à toutes les offres à venir. Un jeune club en recherche de taulier ou un club plus avancée cherchant un joueur de rotation, nous verrons dans les jours à venir les écuries intéressées. Selon nos information, se revirement de situation pour le joueur emblématique des Minimoys serait du a un désaccord interne entre le joueur et les actionnaires du club. Rien n’a fuité sur les raisons précises mais nous continuerons à investiguer pour comprendre un peu plus les raisons de cette mise sur le banc du joueur.

Voila chers amis pour cette édition spéciale ! Merci à tous les Coach pour leur soutien ! Je me tiens encore une fois à votre disposition et je peux vous garantir que nos équipes continuent à travailler d’arrache pied pour vous proposer toutes les dernières news de la Ligue III.1.

Alors à très bientôt ! 8-)


PRO Pakke ejer Frankrig titou7814

Je viens de tomber sur tes articles ! Félicitations ! J’ai décidé de suivre la III.3 même, si je n’y suis pas xD continue comme ça !!!


Fraguedy

:win:La Gazette de la Ligue ::D

Un GRAND bonjour à nos lecteurs en ce 18 avril ! Bienvenue pour votre rendez-vous, votre moment de détente sur la Ligue III.1 :

Toutes les news, tous les matchs et tous les points chauds seront présentés pour vous offrir l’information la plus précise de votre Ligue préférée !

Aujourd’hui une édition spéciale pour s’intéresser à la Ligue II.1 ! La dernière étape avant le Graal, la première Ligue ! Une Ligue II.1 qui cette année nous offre du très grand spectacle et nous promet encore de belles émotions avant que le vainqueur final soulève enfin la coupe tant convoitée !


Les demi-finales encore très disputées :

Après être largement revenu sur les informations et les demi-finales de la Ligue III.1, intéressons nous maintenant à la Ligue supérieur. Car oui très cher lecteur, l’objectif de toute équipe de la III.1, c’est la deuxième division ! C’est pouvoir enfin affronter Azay Turtles, Les Gaulois de Rotomagus ou encore RHE76 !

Alors pour en savoir un peu plus sur ces équipes qui ont soufflés le chaud et le froid en seconde division cette saison, intéressons nous au déroulement des phases finales de la Ligue II.1, et plus particulièrement le carré finale qui nous a réservé et nous réservera encore de beaux moments.

Quatre équipes pour deux rencontres au sommet !

D’un côté Azay Turtles (1er en fin de saison régulière) contre Ragin Cajun (4ème en fin de saison régulière). Première rencontre largement dominée à domicile par le Coach Diabolik et son groupe. Une attaque emmenée par la jeune pépite française David Dubosc (19 ans) qui nous gratifie d’un magnifique doublé et d’une assistance ! Le Coach sera sûrement ravi de savoir qu’il peut compter sur son joueur dans les moments décisifs malgré son jeune âge. Le joueur a véritablement impressionné notre équipe de reporters par sa fougue et sa technique sur le terrain. Seul point noir au tableau pour Azay Turtles sur ce premier match, l’indiscipline des joueurs… Un total de 8 pénalités et de nombreuses sueurs froides en infériorité numérique. Mais Rajin Cajun et le Coach Shamaru n’avaient pas encore dit leurs derniers mots, et le match devant plus de 20 000 spectateurs en folie s’annonçait déjà comme une épreuve pour la jeune armada de Azay Turtles. Et le piège c’est effectivement refermé avec une équipe de Ragin qui nous aura montré un visage plus conquérant et décisif dans les moments clés du match. Les statistiques parlent d’elles-mêmes… 64 tirs à 17 contre les Turtles… Et malgré une énorme prestation de Diego Boutron, Grigory Ivakin et les siens auront sût trouver la faille dans la carapace des Turtles pour s’imposer d’un petit but, 5-4. Enorme fête du côté de la Marquée pour les supporters de Ragin alors que les deux équipes sont déjà retournés à l’entrainement et à la préparation de la dernière rencontre décisive pour un accès en grande finale. Nous saurons dès lundi si le Coach Diabolik va réussir à relancer son équipe ou si Ragin va continuer de surfer sur la dynamique de cette dernière rencontre.

De l’autre côté, RHE76 (2ème en fin de saison) contre les Gaulois de Rotomagus (3ème en fin de saison régulière). Première rencontre dans l’antre des RHE76, la Papy Dragon Arena devant plus de 20 000 spectateurs, match a guichet fermé pour soutenir l’équipe locale qui aura réalisée une saison régulière presque parfaite. De son côté le Coach Entium se présentait avec son groupe pour essayer d’obtenir une victoire à l’extérieur si importante pour jouer un match retour à domicile appuyer par son public et éviter à tout prix le match 3. Et ce sont finalement les Gaulois qui vont se montrer bien plus précis et entreprenants dans cette rencontre malgré l’appui indéfectible du public local ! Une équipe des Gaulois notamment portée par l’expérimenté Emmanuel Roger (34 ans) qui marquera un but et délivrera deux passes décisives durant cette rencontre. Pas de surprise au regard de la domination totale, 12 tirs à 42 en faveur des Gaulois et une victoire sans trop trembler, 2-5. Du côté de RHE76, nos experts ont surtout mis en avant le manque de réalisme du pourtant très expérimenté Angel Ducroux (37 ans) qui aura tiré 3 fois au but, sans parvenir à ouvrir une brèche dans la citée gauloise ! Manque de réalisme à l’image de l’équipe dans ce premier match. Les Gaulois arrivaient donc à l’Oppidum des Véliocasses avec le plein de confiance, pour un match à guichet fermé qui annonçait déjà la couleur ! Certains supporters des gaulois rencontrés avant la rencontre nous annonçait déjà une victoire facile de leur équipe tant elle avait dominée le premier match. Un certain Didier, grand fan des Gaulois nous faisait sa prédiction avant la rencontre : « 3-0 pour les Gaulois ! Je vous le dit, prenez des notes ! JP Dumon est infranchissable… Jagr72 peut déjà rentrer chez lui parce qu’ici on est chez nous ! ». Et force est de constater que Didier avait raison sur un point… Les 3 buts de son équipe ! Mais il n’avait pas vu venir les doublés de Frédéric Calonne et les 4 buts au total des joueurs de Jagr72 ! Une rencontre très tendue mais le Coach de RHE76 aura sût remotiver son équipe pour cette deuxième rencontre et que les Gaulois ce seront trop reposés sur la première victoire acquise à l’extérieur. Un score de 3-3 à la fin du temps réglementaire, malgré une domination globale des RHE76, 38 tirs à 17 et un JP Dumon pas si infranchissable au final ! La prolongation est lancée et malgré les consignes du Coach Entium visiblement remonté contre ces troupes, une dernière faute d’inattention de la défense et un véritable exploit individuel de Gaspard Bergin, le taulier de 35 ans, poussera les équipes à se retrouver pour un match décisif ce lundi ! Affaire à suivre… Nos équipes ont cherchées à la fin du match à retrouver Didier pour obtenir ces analyses sur la défaite de son équipe, malheureusement il semble que le fan ait quitté précipitamment le stade à la fin du match… Une défaite qui ne passe pas vraiment auprès des supporters…

Comme vous pouvez le constater, rien n’est encore joué dans la division II.1 pour l’accès à la grande finale et tout sera à jouer lundi ! Nous vous tiendrons évidemment au courant des résultats et allons essayer d’obtenir le plus de réactions des joueurs, Coachs, supporters et analystes avant, pendant et après ces rencontres qui risquent bien évidemment d’êtres explosives !

Alors restez connectés et à bientôt ! 8-)


Dominique Ponsart

Y fait moins le malin le Didier !! 8-D


Fraguedy

:win:La Gazette de la Ligue : :D

Un GRAND bonjour à nos lecteurs en ce 24 avril ! Bienvenue pour votre rendez-vous, votre moment de détente sur votre Ligue préférée.

Toutes les news, tous les matchs et tous les points chauds seront présentés pour vous offrir l’information la plus précise de votre Ligue préférée !
Le point final à la saison 36 :

Très chers lecteurs ! Bien le bonjour en ce 24 avril ! Le soleil se lève une fois encore sur cette saison et avant la fin de la journée une équipe de chaque division soulèvera le trophée tant attendu. La lutte a été acharnée entre les équipes cette saison, du grand spectacle, des victoires retentissantes, des défaites difficiles. Mais à la fin il ne devra en rester qu’un seul. The Murphys ou Pollito, les Turtles ou les Gaulois, les Castors ou Go Habs chacun à déjà un pronostic pour ce soir. Mais rien n’est joué, les équipes se battront jusqu’au bout pour accéder ou se maintenir dans l’élite du hockey français.

La Gazette souhaite véritablement remercier toutes les équipes de France, peu importe la Ligue, III, II ou première division, les Coachs nous offrent toutes les semaines du beau jeu et de la matière pour écrire. Le rideau va tomber ce soir sur la plupart des Ligue mais nous vous donnons rendez-vous dès le début de la saison 37 pour encore plus de news et d’actualités sur la Ligue de votre cœur ! Votre passion c’est ce qui fait vivre notre sport, votre histoire nous intéresse et nous sommes présents pour faire partager au plus grand nombre votre vie en tant que Coach.

Nous vous donnons également rendez-vous dès demain pour le début des championnats du monde ! Et malgré quelques difficultés dans la préparation de l’équipe de France, nous espérons que les supporters seront nombreux derrière HCC Caen, Entium et le capitaine emblématique de l’équipe Jean-Michel Rideau. Nous souhaitons bonne chance à nos hommes pour les matchs à venir et nous nous ferrons un plaisir de vous faire vivre l’épopée de votre pays dans ce championnat. La finale semble encore une fois l’objectif pour la France cette saison, nos journalistes ont déjà achetés leurs billets pour la grande finale, nous ne doutons pas un instant de la capacité de nos joueurs pour nous amené jusqu’au duel final ! Et Un et Deux et Trois Zéro ! Et comme aime à le rappeler le Coach Entium, le hockey est un sport qui se joue à 6 contre 6, et à la fin c’est (presque toujours) la France qui gagne !

A tous les Coachs, profitez bien de cette dernière journée de finale ! Que vous vous battiez pour la première place ou que vous luttiez dans les matchs de classement, la gazette sera toujours la pour relater vos exploits ! Il n’y a pas de petites équipes ou de petite ligue à nos yeux, simplement des managers passionnés et de belles histoires.
Nous reviendrons ce soir dans une édition spéciale pour vous donner un résumé complet des finales de la journée, des réactions des managers et des supporters ! Alors restez connectés et encore une fois continuez à écrire votre histoire, elle est unique !

A très bientôt ! 8-)



Dine favorittråde
Slovakiet Kšefty-Tímy-Z...
Slovakiet II.4
Slovakiet I.1
Slovakiet Športová akad...
Bosnien og Herzegovina Novi sport na...
Serbien Репрезентациј...
Bosnien og Herzegovina Vicevi
Polen Reprezentacja...
Slovakiet Hlásenie chýb
Slovakiet Okamžite výzv...
Slovakiet Futbal vo sve...
Slovakiet MS U20, U18
Serbien II.1
Slovakiet kredity
Slovenien U17
Tjekkiet II.1
Slovakiet Nezobrazuje m...
Bulgarien младежи
Brasilien Amistosos Sta...
Brasilien PPMbet
Slovenien Bodoče zvezde...
Algeriet I.1
Brasilien Esportes
Polen Poszukuję Asy...
Nordmakedonien Ракомет
Bosnien og Herzegovina Prevodioci
Brasilien OFF - Cartola...
Polen Ski Jump Mani...
Brasilien Condolences
Tjekkiet Platy hráčů u...
Bosnien og Herzegovina BiH PP Magazi...
Algeriet المنتخب الجزا...
Algeriet اجتماع بيع لا...
Algeriet كرة اليد على ...
Algeriet كرة القدم الج...
Algeriet عصبة الاندية ...
Brasilien Uniformes e L...
Bosnien og Herzegovina koga bi vi
Bosnien og Herzegovina Popularizacij...
Bosnien og Herzegovina Prognoziranje...
Bosnien og Herzegovina Veliki događa...
Estland MM Eestisse
Brasilien Sports Rankin...
Bosnien og Herzegovina Sastanak BH Z...
Egypten سؤال وجواب في...
Bosnien og Herzegovina PPM Kredit
Østrig Tennis Duel -...
Belgien financien
Belgien Vanalles
Azerbaijan PPM Translato...
Østrig Facebook
Bosnien og Herzegovina Facebook
Østrig 2. Mannschaft...
Østrig Jerseys?
Algeriet مقابلة ودية ب...
Azerbaijan U-17 milli ko...
Bosnien og Herzegovina Sms krediti
Slovakiet Kohutko Cup I...
Slovakiet Gold Cup
Slovakiet Trh hráčov/za...
Slovakiet National Gree...
Slovakiet V.168
Slovakiet players for G...
Slovakiet Pravidla (Ad ...
Slovakiet 2 zapasy za d...
Slovakiet postup?
Slovakiet Ligový pohár
Slovakiet dresy a vlajk...
Slovakiet National Germ...
Slovakiet PPM reprezent...
Slovakiet Voľby trénera...
Slovakiet DB National I...
Slovakiet PPZT:pred a p...
Slovakiet HANDBALL MANA...
Slovakiet F1
Slovakiet tranfers
Australien New F1 manage...
Slovakiet organizujem t...
Slovakiet transfer
Slovakiet Dresy
Slovakiet VI.188
Slovakiet VI.190
Slovakiet VI.196
Slovakiet VI.185
Slovakiet VI.177
Slovakiet VI.184
Slovakiet VI.178
Slovakiet VI.180
Slovakiet VI.166
Slovakiet VI.172
Slovakiet VI.168
Slovakiet VI.169
Slovakiet VI.170
Slovakiet VI.173
Slovakiet VI.164
Slovakiet VI.163
Slovakiet VI.127
Slovakiet V.85
Slovakiet VI.111
Slovakiet VI.72
Slovakiet VI.109
Slovakiet Futbalová Rep...
Slovakiet V.253
Slovakiet Slovakia Cup ...
Slovakiet VI.113
Slovakiet Esox lucius f...
Slovakiet trgu - trensf...
Slovakiet V.160
Slovakiet Klubové vlajk...
Slovakiet Vytvorenie kl...
Slovakiet V.248
Slovakiet VI.143
Slovakiet VI.146
Slovakiet V.170
Slovakiet V.232
Slovakiet Žilinska fotb...
Slovakiet V.252
Slovakiet V.255
Slovakiet V.247
Slovakiet VI.96
Slovakiet V.223
Slovakiet VI.9
Slovakiet Kto ma najvac...
Slovakiet V.230
Slovakiet V.133
Slovakiet VI.147
Slovakiet V.184
Slovakiet uspesnost str...
Slovakiet VI.126
Slovakiet VI.58
Slovakiet VI.51
Hviderusland "Клубная супе...
Slovakiet V.158 tipovač...
Slovakiet V.250
Slovakiet VI.80
Slovakiet mini champion...
Slovakiet V.249
Slovakiet V.229
Slovakiet V.251
Slovakiet Primera Divis...
Slovakiet Tímový web
Slovakiet VI.160
Slovakiet Friendly Matc...
Slovakiet VI.156
Slovakiet Klubovy web
Slovakiet V.127
Slovakiet Futbalova Rep...
Slovakiet Taktiky
Slovakiet Tréning hráčo...
Slovakiet SVK Repre - F...
Slovakiet VI.145
Slovakiet Stažnosti na ...
Slovakiet VI.106
Slovakiet futbal
Slovakiet Design-logo-d...
Slovakiet V.208
Slovakiet V.189
Slovakiet stadio
Slovakiet VI.149
Slovakiet VI.125
Slovakiet VI.88
Slovakiet V.176
Slovakiet SILA TÍMU
Slovakiet VI.103
Slovakiet V.148
Slovakiet super zápasy
Slovakiet Ponuky generá...
Slovakiet Slovenské Sup...
Slovakiet V.148
Slovakiet stavanie záze...
Slovakiet Tipovacia súť...
Slovakiet V.172
Slovakiet pro evolution...
Slovakiet Corgoň liga a...
Slovakiet VI.138
Slovakiet 2x zaspievaná...
Slovakiet Tvorba Loga
Slovakiet A.C.A.B. CUP
Slovakiet Najlepší stre...
Slovakiet Šlapak
Slovakiet V.201
Slovakiet VI.154
Slovakiet VI.142
Slovakiet Horna nitra C...
Slovakiet VI.148
Slovakiet VI.97
Slovakiet VI.144
Slovakiet Súťaž o 40 kr...
Slovakiet VI.112
Slovakiet MS vo Futbale...
Slovakiet kupovanie zam...
Slovakiet Hlasovanie - ...
Slovakiet V.242
Slovakiet Priatelsky du...
Slovakiet ZAPASY PRIJMA...
Slovakiet PPMliga-turna...
Slovakiet Tvorba-loga-d...
Slovakiet Majstrovstvá ...
Slovakiet V.178
Slovakiet IV.24 Ligové ...
Slovakiet VI.128
Slovakiet VI.54
Slovakiet Turnaj - UEFA...
Slovakiet Turnaj - Prem...
Slovakiet Liga majstrov
Slovakiet VI.110
Slovakiet V.146
Australien Last Letter -...
Slovakiet V.256
Slovakiet VI.114
Slovakiet V.225
Slovakiet VI.92
Slovakiet V.246
Slovakiet V.239
Slovakiet V.237
Østrig Regeln/Rules
Nyeste poster