Čas:

Tvé týmy:
Komunikace
Public account
  PRO Zona
1330 kreditů
Koupit kredity
Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.

  Předmět: III.9


Easley


Tu joue avec ton équipe type contre les nonames?


simondu38


euh pour le moment oui car il faut que je remonte l'entente de ma A à 100% (si possible d'ici la J6 face aux aviateurs :D), puis bon en TF à 4 lignes ça fait 0.1 d'NRJ (= pas grand chose) mais ça gonfle les stats des joueurs et ça peut faire des sous en fin de saison :D

Punaise je viens de faire le tour de ton équipe et ton aca a été sacrément généreuse ces derniers temps!!!! :D


Easley


Oui, j'ai eu un très bon joueur Denis Derouiche et un autre un peu moins bon surtout en TC mais qui fera mon bonheur dans quelques saison Jean-Claude Desprez par contre niveau entrainement je pêche un peu donc je vais essayer de lancer le CE 14 mais il coute bonbon.:D


simondu38

oO les aviateurs battus, et qui ont en plus dépensé de l'énergie :D

pas une bonne journée pour Scalp :)


Easley


Ca fait nos affaire ca, pour moi une bonne victoire qui fait du bien après tant de défaite en L.II, finalement la L.III à plus de saveur et est moins amer.:D


Scalp


Ca va, les 2 mauvaises langues ! :D Ca m'arrange pas cette défaite du à l'absence de mon G1. Mon G2 qui en a pas fait une. C'est mon G3 qui a du faire le boulot alors qu'il a pas le niveau. Si mon G2, Pasquier, continue d'être aussi nul, il quittera les cages pour retrouver les cuisines. Il fera des brioches pour ses camarades ! :D


simondu38

lol 5 nonames ça ne suffisait pas, maintenant il y a une équipe morte en plus... ça va être dur de ne pas se maintenir cette saison :D

Sinon j'ai fait aussi bien que Scalp, j'ai pris un but contre une noname, la classe quand même :(


Scalp

Bon, les mauvaises nouvelles s'accumulent !!! Une nouvelle équipe est morte dans notre ligue. L'ASSE est morte !! 7 équipes inactives ! A ce train là, il va plus rester grand monde ! De plus, la candidature de Pioup à la sélection U18 à laquelle je participais vient d'être battue par Bix, le champion de France ! :(


simondu38

et bien, elle va être passionnante cette saison :(

Dommage pour ta non élection avec pioup car vous aviez fait un gros boulot de préparation en amont.


Scalp


Merci. Je ne te cache pas que je suis déçu. Mais le palmarès de Bix parle de lui-même. Et puis le rétrécissement de notre ligue fout un peu en l'air mes objectifs de saison.


simondu38


Pourquoi le rétrécissement de la ligque fout en l'air tes objectifs de saison? (le fait qu'il y ait moins d'équipe compétitive, ça ne va pas t'empêcher de jouer la montée et ça va permettre la gavage d'EGE!)

Pour les élections U18, c'est sur que le palmarès de Bix a du jouer!, mais bon comme je l'ai déjà dit je suis contre les équipes nationales chez les jeunes car c'est encore les grosses équipes déjà bien développées qui vont en profiter puisque ce sont les équipes qui vont pouvoir s'acheter les prodiges sur le marché (ils n'ont plus d'infras à développer donc peuvent consacrer leur argent sur le marché) ... ces mêmes équipes qui ont plus de 50 joueurs ce que je trouve absurde.

Enfin bref, ce n'est pas l'aspect du jeu qui m'intéresse mais j'ai quand même voté pour toi :D


Scalp


Merci d'avoir voté pour nous ! ;)

Mes objectifs étaient d'amasser le plus d'argent et d'EGE possibles pour être plus compétitif la saison suivante.
- 7 équipes nonames, cela fait 14 matchs non compétitifs donc moins d'EGE qu'en cas de victoire face à une équipe active.
- 7 rencontres où la patinoire ne sera pas remplie, donc moins d'argent.
- 7 équipes en moins diminuent mathématiquement l'EGE moyen de la ligue, donc diminuent arbitrairement les récompenses de fin de saison.
- De plus, je voulais faire une razzia sur les récompenses de joueurs. Mais cela sera quasiment impossible cette saison car toutes les équipes présentent auront 14 rencontres pour taper un 25-0 ou plus or mon équipe a un profil qui tire et marque moins que les autres car elle joue qu'en style interception.

La montée n'est pas l'objectif principal en lui-même, sinon j'aurais tenté le coup la saison dernière !


Scalp


*équipes présentes* Désolé pour la faute d'orthographe.


simondu38

- pour les recettes plus faible je suis d'accord et ça m'emmerde surtout que j'ai commencé par les nonames à domicile :D
- pour l'EGE, j'ai pris entre 3.42 (à dom) et 3.52 (à l'ext) contre les nonames au lieu de 3.6 à 3.7 en début de saison dernière contre de vraies équipes donc il y a bien une baisse de l'ordre de 5% face aux nonames, contre les équipes mortes cette baisse est sans doute moins grande car elles conservent leur EGE initiale et sont un peu moins nulles
- pour faire gongler l'EGE moyen de la ligue (donc les récompenses) faut s'arranger pour faire des OT car c'est ce qui distribue le plus d'EGE au total, mais bon je préfère gagner le match avant la fin du temps réglementaire!
- pour les récompenses de tes joueurs, vu les monstres que tu as (des joueurs à +300 d'A1, là où moi je me limite à 250) tu devrais encore en récupérer un paquet selon moi

Mais la vraie question que je me pose depuis la saison précédente, c'est pourquoi tu joues toujours en interception? car j'ai scouté pas mal de tes joueurs (une dizaine) et je ne comprends pas ce choix en dehors du fait que tu fasses l'impasse sur les A3 contrairement à moi :D


Scalp

Je m'occupe des A3 seulement pour les défenseurs. Et j'ai certains défenseurs en défenseurs offensifs tel que mon cubain René Cabré.

En fait je joue toujours en interception depuis quelques saisons (5 ou 6, je crois) car à l'époque j'avais tout essayé (comme Laurent Ruquier :D) et seul interception m'apportait le plus de résultats. En effet à l'époque, j'avais une équipe plus que moyenne. Seul le gardien, Jean-Louis Boursin était relativement bon. Il a sauvé plusieurs fois mon équipe. Depuis cette époque, je n'ai jamais changé la tactique de jeu. Je devrais peut-être.

Sinon, j'ai pas beaucoup de joueurs à plus de 300 d'A1. J'en ai que 3. Mon G1 blessé, mon G2 qui est une vrai passoire et Erwan Couton mais son A1 compense son tir qui est plus faible que son partenaire de ligne Jocelyn Caux. Jocelyn Caux verra bientôt son A1 dépasser la barre des 300 mais il a perdu un point de longévité de carrière en début de saison, ce qui lui a donné un coup de mou en début de saison.

Mais bon la paire d'ailiers de L1 Caux-Couton a été une vrai révélation pour moi la saison dernière et j'en suis assez fière. Surtout que la saison dernière pas mal de piliers de l'équipe présents depuis la création de l'équipe ont quitté le club. Seul Robert Quelen subsiste encore.



Tvé oblíbené diskuze
Itálie I.1
Slovensko I.1
Bosna a Hercegovina koga bi vi
Bosna a Hercegovina Veliki događa...
Bosna a Hercegovina Sastanak BH Z...
Rakousko Tennis Duel -...
Belgie financien
Belgie Vanalles
Ázerbajdžán PPM Translato...
Rakousko Facebook
Bosna a Hercegovina Facebook
Rakousko 2. Mannschaft...
Rakousko Jerseys?
Ázerbajdžán U-17 milli ko...
Bosna a Hercegovina Sms krediti
Slovensko Kohutko Cup I...
Slovensko Gold Cup
Slovensko National Gree...
Slovensko V.168
Slovensko players for G...
Slovensko Pravidla (Ad ...
Slovensko 2 zapasy za d...
Slovensko Ligový pohár
Slovensko dresy a vlajk...
Slovensko National Germ...
Slovensko Voľby trénera...
Slovensko DB National I...
Slovensko PPZT:pred a p...
Slovensko F1
Slovensko tranfers
Austrálie New F1 manage...
Slovensko organizujem t...
Slovensko transfer
Slovensko Dresy
Slovensko VI.188
Slovensko VI.190
Slovensko VI.196
Slovensko VI.185
Slovensko VI.184
Slovensko VI.180
Slovensko VI.166
Slovensko VI.172
Slovensko VI.168
Slovensko VI.169
Slovensko VI.170
Slovensko VI.173
Slovensko VI.164
Slovensko VI.163
Slovensko VI.127
Slovensko V.85
Slovensko VI.111
Slovensko VI.72
Slovensko VI.109
Slovensko Futbalová Rep...
Slovensko V.253
Slovensko Slovakia Cup ...
Slovensko VI.113
Slovensko Esox lucius f...
Slovensko trgu - trensf...
Slovensko V.160
Slovensko Klubové vlajk...
Slovensko Vytvorenie kl...
Slovensko V.248
Slovensko VI.143
Slovensko VI.146
Slovensko V.170
Slovensko V.232
Slovensko Žilinska fotb...
Slovensko V.252
Slovensko V.255
Slovensko V.247
Slovensko VI.96
Slovensko V.223
Slovensko VI.9
Slovensko Kto ma najvac...
Slovensko V.230
Slovensko V.133
Slovensko VI.147
Slovensko V.184
Slovensko uspesnost str...
Slovensko VI.126
Slovensko VI.58
Slovensko VI.51
Bělorusko "Клубная супе...
Slovensko V.158 tipovač...
Slovensko V.250
Slovensko VI.80
Slovensko mini champion...
Slovensko V.249
Slovensko V.229
Slovensko V.251
Slovensko Primera Divis...
Slovensko Tímový web
Slovensko VI.160
Slovensko Friendly Matc...
Slovensko VI.156
Slovensko Klubovy web
Slovensko V.127
Slovensko Futbalova Rep...
Slovensko Taktiky
Slovensko Tréning hráčo...
Slovensko SVK Repre - F...
Slovensko VI.145
Slovensko Stažnosti na ...
Slovensko VI.106
Slovensko futbal
Slovensko Design-logo-d...
Slovensko V.208
Slovensko V.189
Slovensko stadio
Slovensko VI.149
Slovensko VI.125
Slovensko VI.88
Slovensko V.176
Slovensko SILA TÍMU
Slovensko VI.103
Slovensko V.148
Slovensko super zápasy
Slovensko Ponuky generá...
Slovensko Slovenské Sup...
Slovensko V.148
Slovensko stavanie záze...
Slovensko Tipovacia súť...
Slovensko V.172
Slovensko pro evolution...
Slovensko Corgoň liga a...
Slovensko VI.138
Slovensko 2x zaspievaná...
Slovensko Tvorba Loga
Slovensko A.C.A.B. CUP
Slovensko Najlepší stre...
Slovensko Šlapak
Slovensko V.201
Slovensko VI.154
Slovensko VI.142
Slovensko Horna nitra C...
Slovensko VI.148
Slovensko VI.97
Slovensko VI.144
Slovensko Súťaž o 40 kr...
Slovensko VI.112
Slovensko MS vo Futbale...
Slovensko kupovanie zam...
Slovensko Hlasovanie - ...
Slovensko V.242
Slovensko Priatelsky du...
Slovensko ZAPASY PRIJMA...
Slovensko PPMliga-turna...
Slovensko Majstrovstvá ...
Slovensko V.178
Slovensko IV.24 Ligové ...
Slovensko VI.128
Slovensko VI.54
Slovensko Turnaj - UEFA...
Slovensko Turnaj - Prem...
Slovensko Liga majstrov
Slovensko VI.110
Slovensko V.146
Austrálie Last Letter -...
Slovensko V.256
Slovensko VI.114
Slovensko V.225
Slovensko VI.92
Slovensko V.246
Slovensko V.239
Slovensko V.237
Poslední příspěvky