Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.
J'ai recu cinq jeunes. C'est une première pour moi. Il y en a un que j'ai viré tout de suite. Trop mal aux yeux. Les quatre autres ont déjà leur destin défini. :.)
Je n'ai pas non plus accepté ma première offre. Moyenne selon les remarques de mes employés. 6.9 K et télé refusé également à 300.000. jugée cette fois-ci trop basse.
Lisez attentivement les remarques de vos employés. Ils vous indiquent des informations utiles pour choisir la meilleure offre. J'espère ainsi répondre à ta question flavio.
je viens de recevoir l'offre suivante pour le sponsor principal : 4 656 456 par semaine (j'étais à 4 060 171 par semaine)... offre jugée à 4 étoiles par mon département
niveau département RH et économiques = 8
Évaluation générale de l'équipe actuelle = 205.85
je viens de finir ma 1ère saison en ligue II et je finis quand même 7ème de la régulière et 6ème des séries...
je trouve l'offre pas énorme par rapport à ma progression sportive ...
Il me semble un peut petite.... la structure a 8 (donc pas precis comme a 15) a juje cette offre a 4 *
je me base sur le fait que moi j ai recu une 4 * de 5,7 mio x semaine... et je viens de la III ligue... (bon c est vrai que j ai 257.00 d évaluation...)
ben moi pour les droits TV je reçois 350k par semaine (offre refusé) et l'offre de mon nouveau sponsor: 75M --> 4x étoiles (4,7M par semaine) alors que je reçois actuellement 67M pour la présente saison.
là je sais pas trop si je devrais attendre ou accepter cette offre. Après une saison moyen je craint que si je refuse la 1ère les suivantes ne soient pas terrible.
on a trop peu d'exemple en Suisse pour savoir ce que vaut vraiment cette offre.... Moi je sais qu'entre les 3 de l'année passée et celle de cette année, je n'ai pour l'instant JAMAIS dépassé les 2*..... Mais j'aurais presque tendance à dire que tu peu décrocher mieux...
oui je pense aussi... et généralement avec les hausses des charges, les offres sont toujours en constante augmentation. Je pense que je vais prendre le risque d'attendre la 2ème offre.