Čas:

Tvé týmy:
Komunikace
Public account
  PRO Zona
1330 kreditů
Koupit kredity
Momentálně se nacházíš ve veřejném přístupovém kontě. Pokud si chceš zahrát hru nebo přispívat do diskuzí, musíš se přihlásit. Pokud jsi nový uživatel, musíš se zaregistrovat.

  Předmět: III.3


le_marsu2

Match nul encore 1 fois, 2-2 à domicile avec pourtant le double de tirs. Mais quand ca veut pas, ca veut pas!

Prochain match on rencontre les gars de menilmontant qui viennent de prendre une petite rouste, autant dire qu'ils vont vouloir se racheter! Ca sent pas bon du tout pour mon équipe, va falloir cravacher pour obtenir cette 16eme place, synonyme de... répit provisoire!


shadd666

10ème victoire sur les 12 derniers matchs... Bon, ça va, pas trop de raison de se plaindre ^^ Et je viens de voir que Malgras est en tête du classement des pointeurs, et 1er ex-aequo au classement des buteurs. 6 Hérissons se retrouvent dans le top-15 des meilleurs pointeurs de la ligue... même si ça ne vaut pas la perf' de Bebert, qui en aligne 4 dans le top-5 (m'en fout, Malgras est devant, nah! :p ^^). Côté défenseurs, on en a 2 dans le top-5, et un autre actuellement 11ème, qui pourrait se frayer un chemin dans le top-10 pour nous ramener quelques brouzoufs supplémentaires sur les récompenses de fin de saison. Basovsky est pour sa part 5ème au pourcentage d'arrêt (si on ne compte que les gardiens ayant joué au moins un tiers des minutes de leur équipe), 3ème à la moyenne de buts alloués, 2ème au nombre de blanchissages, 4ème ex-aequo au nombre de sélections dans les étoiles du match, et 3ème ex-aequo au nombre de sélections All-Star. Et il est l'un des 10 gardiens à avoir obtenu au moins une assist cette saison. Bref, c'est pas le meilleur gardien de la ligue, c'est sûr, mais il se débrouille pas trop mal malgré tout ^^


Benjinho

Y'a beaucoup de surprise cette saison quand même je trouve !
Autant j'aurais pas vu les gars de Ménilmontant si haut, autant j'aurais jamais vu Marsu et Etienne (pour ne citer qu'eux), si bas !
Les surprises sont-elles finies ? Pas sûr !

shadd, je me trompe ou tu as toujours dans la gorge que j'ai osé dire que ton gardien ne me faisait pas rêver ? ^^ C'était simplement comparé à d'autres, rien de plus, il est très bon, je n'en doute pas et ta série lui doit beaucoup :-)
D'ailleurs, si vous pouviez ralentir un chouias que je ne soit pas distancé :)

Sinon, une recrue aujourd'hui ! Un petit espagnol, 15 ans, ailier droit ! Il pourrait être la dernière recrue de la saison ! Il a coûté 5M€ et je trouve qu'ils en valaient un peu plus mais tant mieux :)

Et ce n'était en rien calculé mais demain, la nouvelle tribune ouvrira ses portes pour la réception de bebert, je pense que ce sera salle comble :-)


shadd666


"shadd, je me trompe ou tu as toujours dans la gorge que j'ai osé dire que ton gardien ne me faisait pas rêver ? ^^"

Oh non, rassure-toi ^^ Au contraire, s'il ne te fait pas rêver, c'est tant mieux, ça fera une enchère en moins lorsqu'il sera agent libre :D

C'est juste que, pour une fois, je regardais les stats de la ligue, et j'ai été agréablement surpris de le voir assez haut dans presque toutes les catégories. Je savais bien qu'il tenait la route (car comme tu le dis, ma série lui doit beaucoup), mais je ne pensais pas que c'était à ce point.

"D'ailleurs, si vous pouviez ralentir un chouias que je ne soit pas distancé :)"

T'inquiètes, ça ne devrait plus trop tarder ^^ Je vais bientôt retomber dans la période du calendrier où on n'avait pris que 5 petits points en 6 matchs à l'aller (1-1-0-0-4)... le tout sachant que la victoire en prolongation était pour le moins inespérée (vu que contre Bebert ^^).

Bref, là j'ai encore la réception des Gloobules au programme ce mercredi, où je pense pouvoir m'en sortir avec 3 points (même si rien n'est joué), et après ça va être la période où on a trébuché à l'aller:
- déplacement chez Bebert (victoire 3-2 OT à l'aller... défaite attendue pour le retour)
- réception des Drakkars (défaite 2-5 à l'aller, je ne m'attend pas à beaucoup mieux au retour)
- déplacement chez Mondevert (victoire 3-1 à l'aller, j'ose espérer confirmer au retour, mais ce ne sera pas simple de le faire à l'extérieur)
- réception de ton très cher HCNP (défaite 2-4 à l'aller... mwarf... VENGEANCE !!! :D ^^)
- réception de Broustal Team (défaite 4-7 à l'aller... j'espère que Basovsky ne se trouera pas ce coup-ci)
- déplacement chez Vae Victis (défaite 3-4 à l'aller, et ça ne va pas être simple de faire mieux en déplacement)

Bref, entre 3 et 9 points à prévoir sur 18 possibles. Ce qui reste assez inférieur à ce qu'on a l'habitude de faire, vu qu'on remporte plus de 70% des points possibles depuis le début de la saison. Donc oui, on va ralentir ^^

Derrière on avait terminé les matchs allers par 5 victoires en 6 matchs... et j'espère bien faire un 6/6 sur les matchs retour (la seule défaite était face à Ménilmontant, dont je lorgne copieusement sur leur 2ème place ^^). Histoire de remettre un petit coup d'accélérateur avant les playoffs, quoi :)


Benjinho

Encore une fois une bonne branlée infligé par bebert ! 6-1 sur notre glace, hé bin !
Vivement qu'il grimpe en II celui-là ! ^^
Fournier a été très décevant comme toute l'équipe en fait qui n'a pas su être assez réaliste avec un seul but sur 25 tirs, Toudic n'y étant évidemment pas étranger... :)

shadd, pas sûr que tes déboires des matches aller reviennent au même moment dans la phase retour ! Enfin bon ! On verra tout ça en temps voulu :-)


Majitel balíku PRO Francie FabienBV

bon je vais gagner contre Les Gars de Ménilmontant y a qques jours et je perds face au bon dernier, pas terrible ça...quelques regrets. et le gouffre se creuse entre la 14eme place et en dessous


le_marsu2


Je pense que les Gars de Menilmontant commencent à être cramé : je viens d'aller y gagner 5-0 alors que j'étais relégable! Cette victoire nous fait remonter au dessus de cette ligne tres rouge (au goal-average)


shadd666

Bon, bah après une défaite un peu écoeurante 0-1 chez Bebert Team, on s'impose 1-0 à domicile face aux Drakkars, dans la bataille pour la 2ème place. Rien à redire, on a été dominés. 28-19 aux tirs pour les visiteurs, qui jouaient en normale tandis qu'on restait en faible. Mais un Basovsky des grands jours s'offre son 7ème blanchissage de la saison, gagnant le match presque à lui seul. Kenny Peretti, ancienne gloire de l'équipe passée au status de futur rien du tout (mais qui reste mon C1, faute de mieux ^^) incrit le seul but de la rencontre et nous offre 3 points extrêmement précieux.

Bon, un seul but inscrit sur les deux derniers matchs, c'est pas franchement dans nos habitudes... Va falloir que l'attaque se ressaisisse un peu!


Kapitán týmu národní podpory Francie CyrilleL


Bravo pour ta victoire, un peu déçu quand même parce que 50% de tir en plus et défaite ça fait un peu mal.

Bravo à Ilya, belle acquisition, l'écart que tu réclamais la semaine dernière commence à apparaitre et la deuxième place commende à te tendre les bras.

En tout cas le moteur du jeu est bien fait, puisque IRL, ça arrive : Caen perd 6-3 contre Gap avec 65 tirs contre 25 :)


Demain réception de Vae Victis, actuellement 11eme, mais une équipe avec pas mal de potentiel : défaite chez lui à l'aller, et de mémoire 2 défaites pour moi en S5. Retour du jeu en faible, puisque normal ça suffit pas (en même temps, il n'y a qu'un Basovsky, normalement)


Bon j'ai écouté tes conseils, Shadd, mes joueurs tirs beaucoup, j'ai de bonnes notes en tir, mais pour la précision, il n'y a pas quelque chose à fare? :)


shadd666


Voui, je comprend ta déception. Je l'aurais franchement mauvaise, si j'étais à ta place. Tu as tout fait correctement, mais Ilja vole le match. Car là, pas de doute possible, c'est du vol!

Sinon, je ne pense pas que tu ais grand chose à revoir en matière de "précision" des tirs. Tu as quand même la 3ème attaque ex-aequo de la ligue, c'est loin d'être mauvais ;) Tu avais la 2ème attaque la saison dernière, et la meilleure attaque la saison d'avant. 3 saisons de suite dans le top-3, ça va, y a pas trop à se plaindre :D Je pense qu'il y a pas mal de monde qui aimerait être à ta place ;)

Après, grosse attaque ou pas, quand tu tombes sur un gardien en état de grâce, tu fais la gueule et t'attend le match suivant. Y a juste des jours où ça ne veut pas ^^

Sinon, fait gaffe: il n'y a qu'un seul Basovsky, mais il y a un Toudic (Bebert Team, qui m'a blanchit vendredi dernier), un Nouveau (Mondevert, 2ème au SV% derrière Toudic), un Wermeille... oh tiens, c'est ton gardien! :D Et il est devant Basovsky au SV% ;) Et il y a d'autres très bon gardiens, comme un Mikael Marino qui permet à Marsu Team de nager au-dessus de la ligne de flotaison... bonjour les 10 sélections en étoile du match, 2ème ex-aequo avec Basovsky (Toudic est 1er avec 11). Ou encore les 3 sélections All-Star, 1er ex-aequo avec du beau monde (Toudic, Basovsky, Bertho). Bref, y a pas mal de bons et de très bons gardiens dans la ligue. Rien à voir avec les monstres internationaux, mais ça reste solide malgré tout.


Rmac1962

Bonne et heureuse année 2011, que les blessures dans vos équipes disparaissent, et que les centres d'entraînements marchent à plein régime ainsi que le 100% de valables jeunes sortent de vos académies chaque semaine.

Pour ceux qui sont en tête de peloton depuis quelques saison je vous souhaite de quitter cette division et de partir pour des nouveaux horizons dans des divisions plus haut et je vous souhaite surtout la santé et la motivation pour pouvoir continuer ce jeu avec plaisir comme vous le faites jusqu'à présent.


doctorfrank

Nouvelle défaite hier soir sur la glace de Vae Victis, qui nous place en fâcheuse posture (17ème) avant d'aborder la dernière ligne droite des SR. Autant dire que nous allons jouer notre peau sur les 8 dernières parties.
Paradoxalement, les PO ne sont qu'à 7 points, mais même si le calendrier est apparemment assez favorable, je ne pense actuellement qu'à repasser la barre de la 16ème place.
Se profile en dernière journée une rencontre contre Furtiz Paris (actuellement 16ème), qui pourrait valoir son pesant de cacahuètes!!


shadd666

Oh My...

4 joueurs en All-Star, 8ème blanchissage de Basovsky, 4/6 en PP, 2 buts 2 assists +3 le but vainqueur et la première étoile pour Gasser, et un cinglant 7-0 infligé au HCNP. Touchdown! :D Moi qui m'attendait à un match très serré, on dirait que je m'étais planté dans mes prévisions ^^

Basovsky est absolument terrifiant sur les 6 derniers matchs: 5-1-0, 0.83 GAA (0.33 sur les 3 derniers matchs), 96.6% (143/148!), 2 SO (face aux Drakkars et au HCNP, soit 2 matchs extrêmement importants pour les Hérissons), 1 première étoile, 2 deuxième étoile, 2 sélections All-Star... et 14 victoires sur ses 17 derniers matchs, avec 6 jeux blancs dans l'intervalle! (mais aussi 3 matchs où il a prit 5 pions, hein, y a des jours sans ^^) J'avoue que je n'en attendais pas tant pour ce qui n'est que sa 2ème saison dans la ligue.

Sinon, bravo à Bebert Team, qui obtient (sans grande surprise) son ticket pour les playoffs. Comme ils disent dans les pubs NHL: Is this the year? Questions will become answers. ;)


le_marsu2

Toujours aussi serrée cette bataille pour les PO. 5 équipes en 1 points... Les Canadien de Mondevert, relégable pour le moment peut encore espérer y participer, c'est vraiment très indécis.

De mon côté, je pense ne jamais avoir été aussi bien classé depuis le début de saison, c'est en partie grâce à Marino qui revient dans le top 5 des gardiens de la division. On aura encore besoin de lui pour se sauver, et qui sait peut être mieux encore!


shadd666

Voui, très serré pour la bataille des PO. C'est d'ailleurs pour ça que les Hérissons n'ont pas voulu trop tarder, et une journée après Bebert, ils obtiennent leur ticket pour les playoffs! :D

Et ça bataille à presque tous les échelons de la ligue pour cette fin de championnat!
- Bebert semble à peu près indélogeable de sa 1ère place
- 7 points plus loin, Hérissons et Drakkars ne sont séparés que de 4 points dans la lutte pour la 2ème place
- encore 7 points plus loin, tout juste 1 pt d'écart entre le HCNP et les Asgards, dans une bataille pour la 4ème place qui offre la dernière place avec l'avantage de la glace pour le 1er tour
- 9 points plus loin, on trouve 5 équipes en 1 pt pour les places 6 à 10, et donc pour seulement 3 sièges en playoffs
- à peine 3 points derrière, on trouve un groupe de 7 équipes en seulement 5 points. Certaines peuvent encore raccrocher le groupe en lutte pour les playoffs, d'autres doivent surtout penser à éviter la 17ème place synonyme de relégation directe.
- puis on a un trou de 10 points avant de trouver 3 équipes en 4 points. Malheureusement pour ces équipes, leur sort semble être déjà joué. Et sauf revirement exceptionnel de situation, les 3 sont rétrogradées en D.IV la saison prochaine. Une situation toujours un peu triste, mais il ne faut pas perdre espoir! Les possibilités de rebondir ne manquent pas. Pour preuve, les Asgards Nordiks, 17ème en S3 et relégués en IV.12, où ils ont sortit deux excellentes saisons avant de remonter. Et cette saison, pour leur retour en III.3, ils sont en mesure d'atteindre les playoffs!

@le_marsu2:
"je pense ne jamais avoir été aussi bien classé depuis le début de saison"
Si tu avais le pack PRO, tu aurais pu y vérifier grâce à l'outil permettant de tracer la courbe de classement de chaque équipe au fil de la saison ;)

Et cette courbe dit que tu as déjà été classé plus haut cette saison. En l'occurence, 11ème à l'issue de la première journée. Tu avais également atteint la 13ème place peu avant la mi-saison. Cette 12ème place est donc ton meilleur classement depuis la 1ère journée, mais pas ton meilleur classement de la saison ;)



Tvé oblíbené diskuze
Itálie I.1
Slovensko I.1
Bosna a Hercegovina koga bi vi
Bosna a Hercegovina Veliki događa...
Bosna a Hercegovina Sastanak BH Z...
Rakousko Tennis Duel -...
Belgie financien
Belgie Vanalles
Ázerbajdžán PPM Translato...
Rakousko Facebook
Bosna a Hercegovina Facebook
Rakousko 2. Mannschaft...
Rakousko Jerseys?
Ázerbajdžán U-17 milli ko...
Bosna a Hercegovina Sms krediti
Slovensko Kohutko Cup I...
Slovensko Gold Cup
Slovensko National Gree...
Slovensko V.168
Slovensko players for G...
Slovensko Pravidla (Ad ...
Slovensko 2 zapasy za d...
Slovensko Ligový pohár
Slovensko dresy a vlajk...
Slovensko National Germ...
Slovensko Voľby trénera...
Slovensko DB National I...
Slovensko PPZT:pred a p...
Slovensko F1
Slovensko tranfers
Austrálie New F1 manage...
Slovensko organizujem t...
Slovensko transfer
Slovensko Dresy
Slovensko VI.188
Slovensko VI.190
Slovensko VI.196
Slovensko VI.185
Slovensko VI.184
Slovensko VI.180
Slovensko VI.166
Slovensko VI.172
Slovensko VI.168
Slovensko VI.169
Slovensko VI.170
Slovensko VI.173
Slovensko VI.164
Slovensko VI.163
Slovensko VI.127
Slovensko V.85
Slovensko VI.111
Slovensko VI.72
Slovensko VI.109
Slovensko Futbalová Rep...
Slovensko V.253
Slovensko Slovakia Cup ...
Slovensko VI.113
Slovensko Esox lucius f...
Slovensko trgu - trensf...
Slovensko V.160
Slovensko Klubové vlajk...
Slovensko Vytvorenie kl...
Slovensko V.248
Slovensko VI.143
Slovensko VI.146
Slovensko V.170
Slovensko V.232
Slovensko Žilinska fotb...
Slovensko V.252
Slovensko V.255
Slovensko V.247
Slovensko VI.96
Slovensko V.223
Slovensko VI.9
Slovensko Kto ma najvac...
Slovensko V.230
Slovensko V.133
Slovensko VI.147
Slovensko V.184
Slovensko uspesnost str...
Slovensko VI.126
Slovensko VI.58
Slovensko VI.51
Bělorusko "Клубная супе...
Slovensko V.158 tipovač...
Slovensko V.250
Slovensko VI.80
Slovensko mini champion...
Slovensko V.249
Slovensko V.229
Slovensko V.251
Slovensko Primera Divis...
Slovensko Tímový web
Slovensko VI.160
Slovensko Friendly Matc...
Slovensko VI.156
Slovensko Klubovy web
Slovensko V.127
Slovensko Futbalova Rep...
Slovensko Taktiky
Slovensko Tréning hráčo...
Slovensko SVK Repre - F...
Slovensko VI.145
Slovensko Stažnosti na ...
Slovensko VI.106
Slovensko futbal
Slovensko Design-logo-d...
Slovensko V.208
Slovensko V.189
Slovensko stadio
Slovensko VI.149
Slovensko VI.125
Slovensko VI.88
Slovensko V.176
Slovensko SILA TÍMU
Slovensko VI.103
Slovensko V.148
Slovensko super zápasy
Slovensko Ponuky generá...
Slovensko Slovenské Sup...
Slovensko V.148
Slovensko stavanie záze...
Slovensko Tipovacia súť...
Slovensko V.172
Slovensko pro evolution...
Slovensko Corgoň liga a...
Slovensko VI.138
Slovensko 2x zaspievaná...
Slovensko Tvorba Loga
Slovensko A.C.A.B. CUP
Slovensko Najlepší stre...
Slovensko Šlapak
Slovensko V.201
Slovensko VI.154
Slovensko VI.142
Slovensko Horna nitra C...
Slovensko VI.148
Slovensko VI.97
Slovensko VI.144
Slovensko Súťaž o 40 kr...
Slovensko VI.112
Slovensko MS vo Futbale...
Slovensko kupovanie zam...
Slovensko Hlasovanie - ...
Slovensko V.242
Slovensko Priatelsky du...
Slovensko ZAPASY PRIJMA...
Slovensko PPMliga-turna...
Slovensko Majstrovstvá ...
Slovensko V.178
Slovensko IV.24 Ligové ...
Slovensko VI.128
Slovensko VI.54
Slovensko Turnaj - UEFA...
Slovensko Turnaj - Prem...
Slovensko Liga majstrov
Slovensko VI.110
Slovensko V.146
Austrálie Last Letter -...
Slovensko V.256
Slovensko VI.114
Slovensko V.225
Slovensko VI.92
Slovensko V.246
Slovensko V.239
Slovensko V.237
Poslední příspěvky